begin process at 2012 02 14 05:33:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Création d'un webservice

> 

urgent :un plugin de détection de matériel pour une web application sous ASP. net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent :un plugin de détection de matériel pour une web application sous ASP. net

jeudi 18 mars 2010 à 23:46:09 | urgent :un plugin de détection de matériel pour une web application sous ASP. net

issamesisa

Salut,
Je suis entrain de réaliser une application web appelé "SCANNER RÉSEAU" dont l'administrateur scan les PC connecter au réseau local afin d'obtenir une intervention de :
- matériel : carte mère, carte réseau, mémoire, chipset ...
- logiciel installer ()
- nom ordinateur, adresse IP ...
comme par exemple la façon dont travail "EVEREST " (Logiciel de diagnostic PC)
Pour les soigner sois manuellement où le consulté
S.V.P j'aimerai bien écouter vos idées et si possible l'objet à utiliser dans ma détection s'il existe sous ASP.net
AIDEZ-MOI
Merci d'avance
devchess@ Hotmail.com
dimanche 21 mars 2010 à 11:48:25 | Re : urgent :un plugin de détection de matériel pour une web application sous ASP. net

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je te conseilles de regarder du côté de WMI.
WMI est un composant Windows qui te permet d'accéder à toutes les informations que tu cherches, et qui peut être requêté à distance à partir de ton serveur web ASP.NET.
Le framework .NET contient d'ailleurs les outils pour accéder à distance à WMI dans System.Management.

Bonne journée,
A+,
Nurgle (Antoine)

Cette discussion est classée dans : asp, web, application, détection, matériel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification sur ASP.net [ par bendsiham ] Bonjour, je suis entrain de developper une application web securisée j'ai utilisé le web congig pour la securite tout marche bien mais ce qui me ge template dans une application web avec asp.net [ par PAKINO ] Bonsoir, je viens de commençer un projet sur une application de gestion de facturation sur asp.net , aurez vous quelque chose comme un exemple d'appli Problème de timeout ? [ par gabiset ] Bonjour, J'ai développé une application web en ASP.Net 2 via Visual Studio 2005 Pro. Sur ce site web, j'ai une requête qui dure longtemps, et qui ex je ne retrouve pas Application Web ASP.NET dans Visual Studio 2005 [ par jeanny ] j'ai installé Visual Studio 2005 mais je ne retrouve pas l'Application Web ASP.NET losque je veux creer un nouveau projet. Parcontre quand je fais  Ne asp.net application web [ par raja29 ] Bonsoircomme je l'ai déjà dit je suis débutante en .net et je développe une application de gestion de compte d'utilisateurs, j'utilise visual studio 2 ASP.NET Authentication [ par PSIMON78 ] Pardon de vous importuner...J'accède à des pages ASP.NET (framework 3.5) d'une appli. Web via une interface Logon.aspx (Form Authentification). Les co File d'attente [ par zehighglandeur ] Bien le bonjour :)Hem, alors voila, je vais essayer d'expliquer clairement mon problème. Dans le cadre des projets industriels que tout élève a à réal Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales