begin process at 2012 05 28 07:42:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

URGENT!!!PB OUTLOOK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT!!!PB OUTLOOK

lundi 19 novembre 2001 à 11:58:06 | URGENT!!!PB OUTLOOK

Jibé

C peût être pas dur mais je n'ai pas trouvé comment faire pour enregistrer automatiquement sur le disque une pièce attachée contenu dans un mail dés que celui ci arrive.
Est-ce possible de faire cela via Outlook?y a t'il une solution?

Merci de votre aide!!!

Cette discussion est classée dans : outlook, pb, urgent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de recuperation d'un champ (urgent entreprise) [ par ankou ] Dans une base SQL Server, j'ai un champ dans une table de type Text. Ensuite dans une page ASP, je fait une requete sur cette table et je recupere la [URGENT]pb de mise à jour [ par juando ] Bonjour je programme en asp.net avce vb et j'ai un probléme lors de l'ajout de composant dynamique.j'ai deux boutons qui me premette d'incrementer ou Urgent: Pb 1 instruction insert --> 2 enregistrements [ par bong ] bongj'ai un probleme quand je fait un insert : monobj.Execute(ma_rqt)Cet instruction m'ajoute parfois 2 enregistrements d'un coup dans ma base et je URGENT !!!!! pb insert into [ par bibi81 ] voici mon code : strsql="INSERT INTO annonces (num_annonce,nom,adresse_mail,titre,categorie,annonce)"strsql=strsql & " VALUES ('" & nume & "','" & nom Très urgent -GridView - Pb Champ de colonne qui s'allonge à beaucoup trop [ par stigmate101 ] Bonjours,J'ai un probléme très urgent à résoudre car je dois rendre mon travail demain.Le probléme est très simple : lorsque je rentre les valeur limi pb avec CreateObject("Outlook.Application") [ par carolet ] Bonjour,J'ai le code ci-dessous qui me permet d'ouvrir un mail Outlook.Ca fonctionne très bien quand je suis en local sur http://localhost, mais quand Urgent! Récupéré login windows d'un client côté serveur [ par briquetb ] Bonjour tout le monde,J'ai cherché sur tout le net et impossible de trouver un code ki permet de recuperer le login NT d'un client. J'ai un code qui p Pb de viewsate [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous!J'ai un Pb que je n'arrive pas à résoudre ... depuis quelques jours !!j'ai un gridview dans un updatePanel dans lequel je sélectionne u Pb avec SilverLight Tools [ par artefakt60 ] Bonjour,J'ai installé le silverlight sdk version 9.0.31005.0.J'aimerai installé les SilverlightTools, mais ça plante à l'installation. En effet, cela

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales