begin process at 2010 02 10 13:12:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

[URGENT]pb de mise à jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[URGENT]pb de mise à jour

vendredi 26 mars 2004 à 11:04:49 | [URGENT]pb de mise à jour

juando

Bonjour je programme en asp.net avce vb et j'ai un probléme lors de l'ajout de composant dynamique.

j'ai deux boutons qui me premette d'incrementer ou décrémenter un variable cette variable sert de savoir le nombre de composant à ajouter au chargement.

mon probléme est que lors du chargement de la page le nombre de composant ne correspond pas mais lorsque je recharge la page alors le nombre de composant est correcte.

Merci par avance pour une solution.

Cette discussion est classée dans : pb, nombre, composant, urgent, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!!PB OUTLOOK [ par Jibé ] C peût être pas dur mais je n'ai pas trouvé comment faire pour enregistrer automatiquement sur le disque une pièce attachée contenu dans un mail dés q pB date!!! [ par elky ] Dans un report ASP j'affiche la différence entre les données du jour moins celles dela veille.Pour ce faire je sélectionne dans une liste la date de s Nombre enregistrement a l'aide please!!!!! (urgent) [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une requete SQL et je veux récupérer le nombre de requete qu'il m'envoie je n'arrive aps il m'affiche toujours -1 meme s'il y a un enregi Pb de recuperation d'un champ (urgent entreprise) [ par ankou ] Dans une base SQL Server, j'ai un champ dans une table de type Text. Ensuite dans une page ASP, je fait une requete sur cette table et je recupere la [ASPX][C#]Pb de base de donnée [ par dionysos6868 ] Bonjour je peux lire ma base de donne avec des slect pas de pb mais des que je veux metre a jour ou ajouter des donnée il me dit[quote]Détails de l'ex Pb avec le composant ASPEXEC [ par cracozore ] Bonjour à tous,J'ai un problème quand je fait apel au composant AspExec, j'obtiens ce message d'erreur :"Type d'erreur :Objet Server, ASP 0178 (0x8007 Très urgent -GridView - Pb Champ de colonne qui s'allonge à beaucoup trop [ par stigmate101 ] Bonjours,J'ai un probléme très urgent à résoudre car je dois rendre mon travail demain.Le probléme est très simple : lorsque je rentre les valeur limi Pb de mise à jour d’une BD [ par richch ] Bonjour, J'ai toujours cette erreur que je ne trouve pas encore comm UPLOAD sans composant [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida BonjourJe suis entrain de tester un Upload sans composant, le pb ca ne fonctionne pas.Voici le prog<%@LANGUAGE="VB PB de mise à jour avec une bdd [ par GerardChezy ] Salut à tous.Dites moi comment faire : Dans une page web, sous c#, je vais lire une bdd sous sql. J'affiche le contenu de mes champs dans des textbox.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales