begin process at 2012 02 14 05:32:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Urgent: Pb 1 instruction insert --> 2 enregistrements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent: Pb 1 instruction insert --> 2 enregistrements

mercredi 16 avril 2003 à 14:02:10 | Urgent: Pb 1 instruction insert --> 2 enregistrements

bong

bong

j'ai un probleme quand je fait un insert :
monobj.Execute(ma_rqt)

Cet instruction m'ajoute parfois 2 enregistrements d'un coup dans ma base et je suis sur que j'éxecute une seule fois l'instruction.

Comment cela ce peut? comment y remédier?

merci

Cette discussion est classée dans : pb, insert, urgent, enregistrements, instruction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT !!!!! pb insert into [ par bibi81 ] voici mon code : strsql="INSERT INTO annonces (num_annonce,nom,adresse_mail,titre,categorie,annonce)"strsql=strsql & " VALUES ('" & nume & "','" & nom pb effacement d'enregistrements [ par fred ] Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] The record cannot be deleted or changed because Pb : nombres décimaux dans INSERT en SQL [ par SlimSev ] Salut, j'ai fait une requête SQL qui insert des données dans la base. Seulement voilà, j'ai besoin de stocker des nombres décimaux (monétaires, 2 chif Très urgent -GridView - Pb Champ de colonne qui s'allonge à beaucoup trop [ par stigmate101 ] Bonjours,J'ai un probléme très urgent à résoudre car je dois rendre mon travail demain.Le probléme est très simple : lorsque je rentre les valeur limi Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO. [ par sunruyz21 ] salut a tous j'ai un probleme Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO. et ma code est: <% SN_BASE = "DBQ=" & Server.Mappath("ma database.mdb" Pb de recuperation d'un champ (urgent entreprise) [ par ankou ] Dans une base SQL Server, j'ai un champ dans une table de type Text. Ensuite dans une page ASP, je fait une requete sur cette table et je recupere la PB d'ajout d'enregistrements [ par ??vbtom?? ] SLt, Voila mon pb: Je selectionne un enregsitrement grace a une requête SQL "SELECT FROM..." celle ci ne peut renvoyer qu'un enregistrement, jusqu PB de requette Insert Into [ par Psyko ] Voici le bout de code de ma page :DB.execute("Insert Into dreamcast (Titre, Region, Support, Interface, Prog, Nbr, Tps, Tracks, Taille, Fichiers, Doss URGENT!!!PB OUTLOOK [ par Jibé ] C peût être pas dur mais je n'ai pas trouvé comment faire pour enregistrer automatiquement sur le disque une pièce attachée contenu dans un mail dés q [URGENT]pb de mise à jour [ par juando ] Bonjour je programme en asp.net avce vb et j'ai un probléme lors de l'ajout de composant dynamique.j'ai deux boutons qui me premette d'incrementer ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales