begin process at 2012 05 28 07:42:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

URGENT Passage de parametre dans URL ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT Passage de parametre dans URL ASP.NET

vendredi 29 août 2003 à 11:21:15 | URGENT Passage de parametre dans URL ASP.NET

Raugues

Bonjour tout le monde,
Mon probleme : je desir passer un parametre a une redirection de pages asp.net, le parametre est un ID venant d'une requete et qui est stocké dans un label!!

quel est le code pour ce passage de parametre. Ah oui je ne peut pas utiliser la methode post, derriere j'ai un traitement par pop-up...

Merci de votre aide
Vincent

vendredi 29 août 2003 à 12:14:09 | Re : URGENT Passage de parametre dans URL ASP.NET

Raugues

C'est bon j'ai trouver
!!!!!!!!!!
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour tout le monde,
> Mon probleme : je desir passer un parametre a une redirection de pages asp.net, le parametre est un ID venant d'une requete et qui est stocké dans un label!!
>
> quel est le code pour ce passage de parametre. Ah oui je ne peut pas utiliser la methode post, derriere j'ai un traitement par pop-up...
>
> Merci de votre aide
> Vincent
>
>
lundi 1 mars 2004 à 16:35:23 | Re : URGENT Passage de parametre dans URL ASP.NET

smirnoff

Salut,
bha je me pose exactement la meme question
tu saurais me donner la soluce stp
merci

Cette discussion est classée dans : net, asp, urgent, passage, parametre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de parametre ??? [ par rich25200 ] Bonjour,Est ce qu'en ASP .net lorsque j'envoie un formulaire est ce possible de passer des parametre à l'url ??Par exemple www.index.aspx?param=teste Passage de session entres pages asp et asp.net [ par reyman ] Hello tout le mondeEst il possible de faire passer des variables session d'une page asp a une page asp.net (et inversement).Si oui comment car j'ai es Authentification Windows ASP.net:Urgent!!!!! [ par kenzo080 ] Salut,Je voudrais savoir si il est possible de faire apparaitre un onglet dans un controle usher en fonction de l authentification windows....Si quelq PASSAGE D'UN TABLEAU COMME PARAMETRE ?!?! [ par TaIPaN666 ] Bonjour, Je ne sais comment passer un tableau en param d'une page .ASP vers une autre page .ASP... Le problème est que le tableau est vraiment co URGENT : Passage de l'asp au html [ par couettecouette ] Je cherche comment faire pour lancer l'enregistrement du résultat d'une page asp au format html, juste après avoir cliquer sur un boutton.Donc oubliez passage de parametre entre 2 frames [ par thib151 ] Bonjour,Voici mon probleme:J'ai une page home.asp qui contient 3 frames dont contenu.asp. En cliquant sur un lien dans la page contenu.asp j'appelle u passage de parametre [ par monopole ] bonjour, j'ai besoin d'aide svp j'ai deux pages asp traitement.asp et recherche.asp, sur la derniere je lance une recherche de n° gsm depuis une table urgent besoin d'aide [ par janineinfo ] bonjour tt le monde j ss une debutante en asp.net et j vx bien des cours d asp.net en francais  et aussi la connexion avec une base de données par exp urgent! [ par janineinfo ] Bonjour tt le monde,j ss debutante en asp.net et j voulais réaliser un site web en asp.net.si vous pouvez m'aider et me donner des exemples de sites a Urgent:Asp.net IIS [ par hichamveo ] j'utilise dans mon une base de donnée sqlserver 2005 (Expres Edition) en mode "Authentification Windws" et lorsque j'ai publié min site dans IIS  il m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales