begin process at 2012 02 13 09:10:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

URGENT : Passage de l'asp au html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT : Passage de l'asp au html

jeudi 16 mai 2002 à 09:14:15 | URGENT : Passage de l'asp au html

couettecouette

Je cherche comment faire pour lancer l'enregistrement du résultat d'une page asp au format html, juste après avoir cliquer sur un boutton.

Donc oubliez : affichage --> source --> copier/coller)

Merci
jeudi 16 mai 2002 à 13:54:09 | Re : URGENT : Passage de l'asp au html

kiminox

faut stocker le résultat dans une variable que tu écris ensuite dans un fichier via le FSO
ex :
requete...

strResult = "<table>"
strResult = strResult & "<tr>"
...

à la fin :
response.write(strResult) ' permet d'afficher le résultat dans la page
ensuite, tu sauvegardes dans un fichier

set fso = server...
...

-------------------------------
Réponse au message :

Je cherche comment faire pour lancer l'enregistrement du résultat d'une page asp au format html, juste après avoir cliquer sur un boutton.

Merci
jeudi 16 mai 2002 à 15:17:41 | Re : URGENT : Passage de l'asp au html

couettecouette

Je suis d'accord avec toi, mais comment tu fais pour récupérer le source executé ??

Merci

Réponse au message :

faut stocker le résultat dans une variable que tu écris ensuite dans un fichier via le FSO
ex :
requete...

strResult = "<table>"
strResult = strResult & "<tr>"
...

à la fin :
response.write(strResult) ' permet d'afficher le résultat dans la page
ensuite, tu sauvegardes dans un fichier

set fso = server...
...

Réponse au message :

Merci

Cette discussion est classée dans : asp, urgent, passage, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent, avant les vacances ! [ par Xarius ] Help.J'ai plus beaucoup de temps avant mon départ en vacance et mon boss me demande un travail.C'est pas très compliqué pour ceux qui connaissent ASP URGENT Passage de parametre dans URL ASP.NET [ par Raugues ] Bonjour tout le monde,Mon probleme : je desir passer un parametre a une redirection de pages asp.net, le parametre est un ID venant d'une requete et q je dois generer mon site asp en HTML !!!! URGENT !!!! [ par jeremay ] Salut, j'ai une base de donnée access. Je l'exploite via une interface ASP de visualisation.J'ai environ 3000 reference.JE dois en faire un catalogue Passage de l'html à une application asp.net [ par estrella_brillosa ] Bonjour, mon problme c'est que je travaille sur un site asp.net et dans une page html j'aimerais accéder à un webform asp.net (c à d le lien vers le w [URGENT] Recherche freelance ASP .NET Framework 3.0 [ par imacus ] Bonjour,Nous recherchons de façon urgente une personne ayant une bonne connaissance du C# et de l'ASP .NET Framework 3.0< Urgent:Asp.net IIS [ par hichamveo ] j'utilise dans mon une base de donnée sqlserver 2005 (Expres Edition) en mode "Authentification Windws" et lorsque j'ai publié min site dans IIS  il m passage des arguments asp.net [ par zouhaircom ] <span lang="FR" s créer du code html à partir d'objets [ par mathmax ] Bonjour, Je cherche en ASP.net le meilleur moyen pour produire du HTML à partir d'objets. Je crois qu'aucune des solutions actuelle n'est vraiment sa [ASP.NET] Récuperer la valeur d'un composant créé dynamiquement (HTML) [ par nitrique ] Bonjour, j'ai épluché le site et, même si beaucoup on des problèmes qui ressemblent au mien, ils ne sont pas comparables:J'aimerais savois si il est p Comment envoyer une page ASP (html) par email [ par jolazoule ] Bonjour,sur mon site en asp.net je cherche à envoyer un email recapitulatif à chaque commande.Je sais bien envoyer un mail au format HTML, mais je vou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,463 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales