begin process at 2012 05 28 07:42:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Urgent!!!!!!!!!!!! Ouverture d'une page aspx comme un popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent!!!!!!!!!!!! Ouverture d'une page aspx comme un popup

mercredi 14 avril 2010 à 14:29:08 | Urgent!!!!!!!!!!!! Ouverture d'une page aspx comme un popup

debladz

Bonjour,
J'ai un petit soucis sur mon application Web.
Alors voilà, Mon appli est créée avec une master page et une zone de contenu. Dans plusieurs des pages qui se placeront dans cette zone de contenu, j'ai des boutons qui permettent d'ouvrir des "faux popup" (des pages aspx qui servent à saisir des données ou à en rechercher).

Pour l'ouverture j'utilise une fonction JAVASCRIPT : window.open ("URL de la page").

Mon problème, c'est que la fenetre s'ouvre dans un nouvel onglet, alors que je voudrais une fenêtre de style popup.

Je pense qu'il faut que je rajoute une option mais je ne sais pas laquelle.
Est-ce que vous avez une idée?
Merci d'avance

code du bouton qui appelle la fonction :
<asp:Button ID="btRechVehicule" runat="server" Text="Véhicule" CssClass="btVehicule" OnClientClick="OpenPopupRechercheVehicule()" />

code Javascript de la fonction
function OpenPopupRechercheVehicule()
{
window.open("../../Popup/Recherche_Vehicule.aspx","toolbar=0, status=0,directories=0,menubar=0,location=0,scrollbars=0,
resizable=1, width=800, height=600,left=50,top=100");
}
mercredi 14 avril 2010 à 23:35:49 | Re : Urgent!!!!!!!!!!!! Ouverture d'une page aspx comme un popup

ggtry

Réponse acceptée !

Bonsoir,

Donner un nom à ton pop_up (qui lui donneras une existence à part) peut régler le problème, je crois. Par exemple :
window.open("../../Popup/Recherche_Vehicule.aspx", "Mon_Pop_Up", "toolbar=0, ... etc.

GGtry
jeudi 15 avril 2010 à 09:06:48 | Re : Urgent!!!!!!!!!!!! Ouverture d'une page aspx comme un popup

debladz

Bonjour,

Ahh, je savais bien que c'etait un oubli dans une option de la fonction.

Maintenant, ça marche.

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : fonction, ouverture, page, aspx, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture d'une page en fermant une popup [ par Speedy ] Speedybonjour, comment faire pour ouvrir une page ASP quelconque en fermant une popup ???Merci Appelle d'une fonction (page.aspx) depuis une autre page aspx [ par chantalehoule ] Bonjour voici ma questionExemple j'ai une fonction SetFormatDate dans ma page SaveRequete.aspx (la fonction n'est pas en javascript)Je veux appeller c [aspx][vb] fonction onclick qui se lance au chargement de la page ??? [ par keliante ] bonjour à tous , Dans l'univers de l'informatique il y a des choses étrange mais la c'est super fort attention âme sensible vous risquez d'être bless Ouverture d'une page Aspx via le code behind [ par AnneLevefaude ] Bonjour,Ma question va sans doute vous paraitre facile, mais je dois avouer que je ne sais pas comment m'y prendreEst-il possible dans le code behind PopUp et ASP.Net 2.0 [ par BUBUCEAU ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.NET. Je veux ouvrir une PopUP à partir d'un bouton. Rien de bien compliqué à priori.J'ai mis un bouton sur ma page et Page Aspx [ par hoodlum ] Bonjour a tous,J'ai une page aspx qui prend enormément de temps lors de la premiere ouverture.Lors de divers recherche sur le net j'ai pu comprendre q Attaquer une fonction à partir d'une page différente aspx [ par yann591 ] Bonjour,J'ai besoins d'attaquer une fonction d'une page a partir d'une autre page aspx, ces pages sont dans le même dossier sur le serveur. J'ai effec utiliser un paramètre passé en paramètre d'une page à l'autre [ par weejay ] Bonjour,alors pour mon premier message, j'ai une question TRES, TRES bête. Pardon d'avance, c'est que je débute sous asp.net.Alors j'ai 2 pages : defa Récupérer variable csharp dans un objet d'une page aspx [ par weejay ] Bonjour,j'ai encore une question très très simple.Jai une page page_1.aspx qui ouvre une page popup_player.aspx.page_1.aspx.csstring url = "popup_play

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales