begin process at 2012 02 12 14:45:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Urgent , merci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent , merci

mercredi 11 juin 2003 à 14:33:31 | Urgent , merci

caropot

Bonjour, voilà mon problème
- sous access j'ai la table Mail avec un champ Oui/Non
- sous asp j'ai un formulaire avec un bouton radio avec les valeur oui et non

et je dois enregistrer dans la table mail la valeur du bouton radio dans la champ Oui/Non de access, pour cela je fais un INSERT logique mais j'arrive pas à faire le mettre le bon type pour l'attribut de type Oui/Non, j'ai droit à une erreur.

Quelqu'un pourrait m'aider merci.
mercredi 11 juin 2003 à 16:52:56 | Re : Urgent , merci

mrshardax

Regarde les valeurs renoyés par le bouton radio et les valeurs a inserés dans access pour ce champs.

Un bouton radio renvoie des valeurs 'on' quand il est coché et vide quand il est décoché.

Les valeurs a insérées dans access son 'true' ou 'false'.

Reste plus qu'a faire la conversion.

Cette discussion est classée dans : mail, access, table, urgent, oui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre à jour de table dans access en même temps [ par jabba ] bonjour,je voudrais mettre 2 tables à jour en même temps dans access via une page asp, mais à chaque test le serveur me réponds :No Libellé de la form Urgent ***Plusieurs insertion*** [ par Nicolas ] Très Très urgent Pour projet !!!!!!Bonjour,J'utilise Access comme Base de donnée Est-il possible d'insérer lors d'un même Insert Recordset plusieurs l DATE - URGENT!!! - HELP !!!!!! [ par Milou ] Salut à tous,voila mon pb : un formulaire comporte un champ date jj/mm/aaaa (text area). Lorsque j'execute la requete INSERT INTO le résultat apparait Noms des champs d'une table Access [ par archaon ] Bonjour,Je cherche le moyen d'afficher les noms des champs d'une table ACCESS (les titres des colonnes quoi...)Merci de votre aide Comment afficher image dans page résultat recherche provenant de table Access [ par zheng ] bonjour, je voudrais dans un recordset de recherche qui fonctionne très bien avec du texte, faire afficher sur chaque ligne l'image qui y correspond e lier 2 tables access [ par fif ] bonjour,je voudrais savoir comment creer une relation dans access entre 2 tables. Il faudrait que pour des champs qui ont le meme nom et comportant le URGENT : access / sqlserver / Oracle ??? help-me ! [ par inorbit ] Je developpe en ASP/acess mais devant un projet de boutique en ligne avec 500 produits et une grosse bande passante j'hésite à utiliser Acess, que me Create Table sur une base Access en ASP ? [ par ChemicalStof ] Bonjour,Je n'arrive pas à utiliser l'instruction Create Table dans une page ASP sur une base Access:Voici un bout de mon code:______sql1 = "CREATE TAB Trigger ???? URGENT [ par rich25200 ] Je voudrais faire un trigger dans oracle lorsque quand il me met a jour la table valeur il va vérifier dan la table ordre s'il y a des valeur en desso insertion champ oui/non dans une bdd Access [ par julien123 ] Bonjour,je récupère la valeur d'un champ d'un formulaire dans la variable fSAV. je souhaite l'insérer dans une base de données dans un champ Oui/Non.M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales