begin process at 2012 02 11 18:57:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

urgent(lien)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent(lien)

mercredi 3 avril 2002 à 13:22:28 | urgent(lien)

rima

<a href="#" TARGET="_self" NAME="linkViewBasket" onClick="return linkViewBasket_onClick();">
Votre Panier</A>
----------
<Script language='javascript'>
function linkViewBasket_onClick()
{
if(parent.getCookie("Basket") == "")
{
window.open("EmptyBasket.asp","nomdupopup","param. divers");
}
else
{
window.open("MAJQt.asp","nomdupopup","param. divers");
}
return true;
}
</Script>

Cette discussion est classée dans : asp, urgent, lien, window, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp net et window.open [ par cnanarde ] bonjourj'ai un ti prob je suis sur un projet en asp . net et vb .netdans l'une de mes pages g un linkbutton qui est censé ouvrir un PopUp qui affiche asp.net + javascript + window.open ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je debute sous asp.net => c# v1.1 avec vs2003 et je liste ma table dans un datagrid tout simplement !J'ai place une colonne de type de urgent! [ par janineinfo ] Bonjour tt le monde,j ss debutante en asp.net et j voulais réaliser un site web en asp.net.si vous pouvez m'aider et me donner des exemples de sites a Urgent:Asp.net IIS [ par hichamveo ] j'utilise dans mon une base de donnée sqlserver 2005 (Expres Edition) en mode "Authentification Windws" et lorsque j'ai publié min site dans IIS  il m [URGENT] Recherche freelance ASP .NET Framework 3.0 [ par imacus ] Bonjour,Nous recherchons de façon urgente une personne ayant une bonne connaissance du C# et de l'ASP .NET Framework 3.0< Liste de fichiers dans un repertoire avec lien en asp [ par mfulgore ] Bonsoirj'aurais besoin d'aide, je ne connais pas trop (asp)je souhaite faire la liste des fichiers de mon repertoire "doc" a la racineen ayant le nom Integration de lien dans srcipt asp ? [ par zbe ] allixBonour, bonne Année à tous, :-)Mon chti probleme et l'integration de lien et autre dans un script asp ?Response.Redirect("resultat_form.asp?etat= urgent asp-ftp [ par rim ] bonjour à tousau lieu de transferer toute la base de donnée au fournisseur internet via FTP (puisque la BD est grande et prend du temps de transfert). lien entre siebel et Asp.net [ par jerome_p ] Bonjour,Dans mon projet je dois aller récuperer des données dans Siebel j'aimerais savoir si quelqu'un l'a deja fait et si oui comment il s'y est pris URGENT - ASP Graphique [ par scottmat ] Bonjours, Comment peut-on insérer des objets tel que des boutons et surtout forme graphique (cercle, carré, rectangle) dans un objet image, en ASP.Net

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,086 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales