begin process at 2012 02 11 18:58:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

urgent(lien)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent(lien)

mercredi 3 avril 2002 à 12:55:34 | urgent(lien)

rima

bonjour a tous

j'ai un lien de panier et je voudrais accéder au contenu du panier sans utiliser les frames.

voici mon code (avec frame)

<a href="#" TARGET="_self" NAME="linkViewBasket" onClick="return linkViewBasket_onClick();">
Votre Panier</A>
----------
<Script language='javascript'>
function linkViewBasket_onClick()
{
if(parent.getCookie("Basket") == "")
{
parent.fraMain.location.href = "EmptyBasket.asp";
}
else
{
parent.fraMain.location.href = "MAJQt.asp";
}
return true;
}
</Script>

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : urgent, lien, parent, panier, framain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent(lien) [ par rima ] bonjour a tousj'ai un lien de panier et je voudrais accéder au contenu du panier sans utiliser les frames.voici mon code (avec frame)<a href="#" TARGE urgent(lien) [ par rima ] Votre Panier ----------function linkViewBasket_onClick(){if(parent.getCookie("Basket") Urgent:creation un lien [ par nada_2010 ] Salutsvp pouvez vous m'aidrerj'ai un probleme au niveau d'affichage de la  page web j'ai crée un hyperlink au niveau de la page principal et j'aimrais urgent!!!comment faire la gestion d'un panier de commerce electronique [ par koub ] salut tt le mondej'ai un projet de creation d'un site de commerce electroniqueje n'ai pas pu faire le gestiion de panier alors svp aidez c'est urgentm Urgent : double accès ? [ par chris2000 ] Je souhaite me connecter à 2 bases de données en même temps.La première base référence d'autres bases de données (leur nom ODBC).Je souhaite donc récu Urgent - Cherche développeur ASP confirmé... [ par nico73 ] Bonjour,Nous recherchons un Webmaster expérimenté souhaitant intégrer une jeune équipe passionnée pour prendre en charge la conception d'un site d'inf frame de redirection [ par franzioz ] Bonjour,J'ai un site internet dans lequel je fais des liens vers d'autre sites. Je voudrais que quand l'internaute clic sur ce lien, le site s'ouvre a Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a URGENT!!! [ par olivia ] Dans du code ASP (VBS) comment fait-on pour:_ transformer la souris en sablier ou mettre un message dans une messagebox ("Page en cours de chargement" tester un lien hypertext avant son éxécution [ par natynat ] je doit trouver une fonction qui permet de tester un lien avant son éxécution et de renvoyer le code retour comme par exemple 404 quand la page n'éxis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales