begin process at 2010 02 10 02:20:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

URGENT:Impression des pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT:Impression des pages

vendredi 5 août 2005 à 13:07:42 | URGENT:Impression des pages

maghrebi

Bonjour
alors je vais expliquer en déatil mon probléme, j'ai une page qui construit un tableau dynamiquement à partir d'une BD, le probléme est que je veux personnaliser l'impression de ce tableau cad:
 1-je veux avoir l'entête du tableau qui se répéte au début de chaque page aprés impression
2-Lors de l'impression l'adresse web de la page appariat en bas a gauche de chaque page tandis que moi je ne veux pas afficher cette adresse mais autre chose personnalisé
Merci d'avanace
vendredi 5 août 2005 à 14:26:08 | Re : URGENT:Impression des pages

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
La non plus c'est possible avec IE ...

avec firefox pour imprimer les en tete sur chaque page, tu n'as qu'a faire ton tableau correctement

<table>
<thead>
<tr><th>truc</th></tr>
</thead>
<tbody>
<tr><td>chose</td></tr>
</tbody>
</table>

pour la deuxieme question enlever ce qui est ecrit en bas de l'impression, il ne faut pas oublier que tu es en web, donc tu peux pas faire ce que tu veux....

peut etre que c'est possible de faire ca avec des activeX mais je connais pas.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : impression, page, urgent, pages, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression thead [ par kulinicm ] bonjour,mon probleme es le suivant :j'ai une page ASP ( pas de .net) qui contient un tableau.ce tableau contient beaucoup de case, et lord de l'impres "Recharger" la page modifée sans qu'elle ne s'ajoute a la liste des pages et autres problemes [ par gama71 ] Je m'explique : j'ai un epage avec un check box qui permet de faire apparaitre et disparaitre des labels et textboxle probleme est que lorsque l'on jo Saut de page [ par maghrebi ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Comment récupérer un nom d'identifiant deux pages plus loin [ par kingstyle ] Après mon identification(1ere page) je passe mon login et un mot de passe sur la page de vérification (2eme page) et maintenant je voudrais récupérer Datagrid et Navigation dans le site ASP .NET [ par gwadaman2 ] Bonjour,Ma question est la suivante:Est il possible de récupérer les données d'un dataset générer sur une page à partir d'une autres page?Exemple :Sur Session ASP plusieurs pages [ par Frank19 ] Bonjour, ma session asp réagit de facon étrange. Je créer une variable de session dans la premiere page et la variable se garde dans cette page, par c impression d'un panel apartir d'une page aspx [ par swiniya ] Hello everybody!!je veux imprimer un panel apartir d'une page aspx mais je sais pas comment faire?!!aidez moi svp!! Message d'erreur lors de l'exécution d'une page aspx [ par inforock ] Bonjour tout le monde,Je crée des pages aspx avec Visual Studio 2005 Béta 2. Ces pages utilisent les objets "menus", "calendar", "accessdatasource". L ça se passe comment chez FREE [ par ManuAntibes ] Salut j'ai fais mon site en php , et j'ai des pages ne ASP a ajouter. Comment faire pour les mettres dans le meme dossier. et que je puisse ouvrir les Impression sur une seul et unique page ? [ par ranouf ] Bonjour, j'ai une page dynamique géré par du code asp qui varie de longueur selon certains paramètres. Sur internet explorer ma page fait lors de l'ap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales