begin process at 2012 05 28 07:41:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

urgent!! format texte en format numerique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent!! format texte en format numerique

lundi 1 décembre 2003 à 10:13:21 | urgent!! format texte en format numerique

chrys76

CHRYS

j'ai un champs texte avec des heures 12:23 et je voudrais pouvoir le convertir en numerique pour un calcul .

quelqu'un aurai une solution

merci par avance
mercredi 3 décembre 2003 à 00:24:42 | Re : urgent!! format texte en format numerique

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
en quel langage ?
Regarde du coté des DateDiff
Si ton champs est du time tu dois avoir des opération de ce type qui existe.

Romelard Fabrice (Alias F___)
vendredi 5 décembre 2003 à 14:06:35 | Re : urgent!! format texte en format numerique

chrys76

CHRYS

c'est bon j'ai réussi merci quand meme

<% val=rs.Fields.Item("totaux")%>
'transforme en num
<% var=replace(val,":",",")%>
'calcul
<% cumul=cumul + var %>

Cette discussion est classée dans : texte, urgent, format, numerique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DATE - URGENT!!! - HELP !!!!!! [ par Milou ] Salut à tous,voila mon pb : un formulaire comporte un champ date jj/mm/aaaa (text area). Lorsque j'execute la requete INSERT INTO le résultat apparait calcul d'heure! urgent!!! [ par chrys76 ] CHRYSsituation: j'ai deux champs avec l'heure de format: 12:00 et je veux calculer le temps ecoulé entre celle-cimais ce format ne convient pas pour l Urgent : Supprimer les balises HTML d'un champ texte [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, Je souhaiterais enlever les balises HTML d'un champ texte dans mon appli ASP.Net/C#, mais je ne sais pas comment faire (un peu l'équivalent URGENT: Format d'une date pr traitement...??? [ par notoriousFab ] Je m'explique :Je lit 2 dates dans une DB SQL que je formatte directement a la lecture (donc sur le recordset) dans 2 variables en dd/mm/yyyy et ce, a ouvrir fichier asp texte [ par sylmania08 ] Bonjour, je voudrais ouvrir des fichiers criptés asp texte mais je n y arrive pas je ne m y connais pas en informatique merci par avance aurélie Mail au format texte ou HTML? [ par TORIUKE ] Salut,Je veux envoyer un email automatique à partir d'un formulaire. Quand je clic sur "envoyer", le mail part automatiquement au destinataire avec le URGENT !!!!!!!!!! [ par Jackboy ] Salut, j'ai un problème avec mon serveur, je suis sous win2000 et iis5. Quand le monde tante de rentrer sur mon site, la boîte de sécurité ouvre (nom, Pb pour inserer texte dynamiquement sur une image [ par okayre1 ] Comment insérer dynamiquement un texte sur une image ? ERREUR DE LECTURE FICHIER AVI (TRES URGENT!!) [ par smp3 ] Help!!J'ai téléchargé un fichier dont les propriétés sont les suivantes :249 MOclip videoformat avi Et lorsque j'essaie de le lire (avec windows media Lotus Notes et les mail format HTML [ par fab30 ] Salut a tous, est ce que qqun saurait comment faire pour envoyer un mail format HTML contenant un formulaire (avec des boutons radios et un bouton d'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales