Accueil > Forum > > > > Urgent : double accès ?
Urgent : double accès ?
mardi 26 mars 2002 à 10:42:00 |
Urgent : double accès ?

chris2000
|
Je souhaite me connecter à 2 bases de données en même temps. La première base référence d'autres bases de données (leur nom ODBC). Je souhaite donc récupérer des infos sur la base principale et me connecter sur la seconde base correspondant à un projet. Est ce possible ? Comment faire ? Merci.
|
|
mardi 26 mars 2002 à 11:09:23 |
Re : Urgent : double accès ?

meskiki
|
oui c possible tu fais deux connection avec deux nom différents
meskiki
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Je souhaite me connecter à 2 bases de données en même temps. La première base référence d'autres bases de données (leur nom ODBC). Je souhaite donc récupérer des infos sur la base principale et me connecter sur la seconde base correspondant à un projet. Est ce possible ? Comment faire ? Merci.
|
|
mercredi 27 mars 2002 à 11:38:05 |

Crazyht
|
Euh en utilisant deux objet ADODB non ?
A++
Crazyht :)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
meskiki
|
|
mercredi 27 mars 2002 à 12:11:03 |

meskiki
|
eh oui
meskiki
Euh en utilisant deux objet ADODB non ?
A++
Crazyht :)
meskiki
|
|
vendredi 20 mai 2005 à 16:13:18 |
double connexion

anadark
|
Bonjour,
je suis en train de créer un admin qui génère plus facilement des pages internet pour des personnes qui ne s'y connaisse rien en programmation, avec les données stocké dans une bases de données access et acces sécurisé provenant d'une base de données deja existante. jusque là ca va mais, comment faire pour que les données contenu dans la première base appel les données contenu dans une seconde  Je suis obligé de faire une nouvelle base de données pour les données du site car l'autre base est dejà existante et en fonction 24h/24 et donc je ne peux plus la modifier.
Merci de vos réponses.
|
|
Cette discussion est classée dans : base, urgent, accès, souhaite, double
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Accès a une base de données... CA MERDE. [ par matw ]
salut a tous..PLZ HELLLLLP !j'ai une petite question:j'ai mes pages asp sur phidji.com et d'autres sur efrance.com,est-il possible d'acceder a partir
SVP! URGENT! Expiration du délai [ par niluje ]
Bonjour,Dans un site ASP, je me connecte via un driver ADO à une base SQL Server. Suite à un trop grand nombre d'enregistrement (largement de 10 000 à
Bonjour,Dans un site ASP, je me connecte via un driver ADO à une base SQL Server. Suite à un trop grand nombre d'enregistrement (largement de 10 000 à
accès à une base par intranet [ par tarentaise ]
Bonjour,j'aimerais savoir, dans le cas d'un intranet, si à partir d'une page ASP hébergée sur IIS5 on peut interroger une base access qui se trouve su
Envoie de données vers une page d'accès aux données et redirection vers celle-ci (URGENT) [ par LG1 ]
Bonjour1) Dans une page HTML, en vbscript j'exécute une requête et je mets le résultat dans un RecordSet. 2) J'ai créé une page d'accès aux données à
formulaire et base de données [ par sanadanton ]
Je souhaite pouvoir afficher via un formulaire sur ASP les données relatives à une sélection dans un menu déroulant et dont les réponses se trouvent d
Accès à une base Oracle sur serveur distant [ par boucledor ]
Salut,Je souhaite accéder à une base oracle ( en lecture uniquement) située sur un serveur distant. J'ai essayé les différentes chaînes de connexion p
Accès à une base de données depuis le site [ par idabou ]
Bonjour,J'ai conçu un site en local qui fonctionne correctement mais lorsque je le fais héberger, je n'arrive pas à accéder à ma base de donnée dont l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|