begin process at 2012 05 28 07:40:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Urgent : double accès ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent : double accès ?

mardi 26 mars 2002 à 10:42:00 | Urgent : double accès ?

chris2000

Je souhaite me connecter à 2 bases de données en même temps.
La première base référence d'autres bases de données (leur nom ODBC).
Je souhaite donc récupérer des infos sur la base principale et me connecter sur la seconde base correspondant à un projet.
Est ce possible ?
Comment faire ?
Merci.
mardi 26 mars 2002 à 11:09:23 | Re : Urgent : double accès ?

meskiki

oui c possible tu fais deux connection avec deux nom différents

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :

Je souhaite donc récupérer des infos sur la base principale et me connecter sur la seconde base correspondant à un projet.
Est ce possible ?
Comment faire ?
Merci.
mercredi 27 mars 2002 à 11:38:05 | Re : Urgent : double accès ?

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Euh en utilisant deux objet ADODB non ?

A++

Crazyht :)

Réponse au message :

meskiki

Réponse au message :

Est ce possible ?
Comment faire ?
Merci.

mercredi 27 mars 2002 à 12:11:03 | Re : Urgent : double accès ?

meskiki

eh oui

meskiki

Réponse au message :

Euh en utilisant deux objet ADODB non ?

A++

Crazyht :)

Réponse au message :

meskiki

Réponse au message :

Est ce possible ?
Comment faire ?
Merci.

vendredi 20 mai 2005 à 16:13:18 | double connexion

anadark

Bonjour,

je suis en train de créer un admin qui génère plus facilement des pages internet pour des personnes qui ne s'y connaisse rien en programmation, avec les données stocké dans une bases de données access et acces sécurisé provenant d'une base de données deja existante. jusque là ca va mais, comment faire pour que les données contenu dans la première base appel les données contenu dans une seconde
Je suis obligé de faire une nouvelle base de données pour les données du site car l'autre base est dejà existante et en fonction 24h/24 et donc je ne peux plus la modifier.

Merci de vos réponses.

Cette discussion est classée dans : base, urgent, accès, souhaite, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès a une base de données... CA MERDE. [ par matw ] salut a tous..PLZ HELLLLLP !j'ai une petite question:j'ai mes pages asp sur phidji.com et d'autres sur efrance.com,est-il possible d'acceder a partir SVP! URGENT! Expiration du délai [ par niluje ] Bonjour,Dans un site ASP, je me connecte via un driver ADO à une base SQL Server. Suite à un trop grand nombre d'enregistrement (largement de 10 000 à SVP! URGENT! Expiration du délai [ par niluje ] Bonjour,Dans un site ASP, je me connecte via un driver ADO à une base SQL Server. Suite à un trop grand nombre d'enregistrement (largement de 10 000 à SVP! URGENT! Expiration du délai [ par niluje ] Bonjour,Dans un site ASP, je me connecte via un driver ADO à une base SQL Server. Suite à un trop grand nombre d'enregistrement (largement de 10 000 à SVP! URGENT! Expiration du délai [ par niluje ] Bonjour,Dans un site ASP, je me connecte via un driver ADO à une base SQL Server. Suite à un trop grand nombre d'enregistrement (largement de 10 000 à accès à une base par intranet [ par tarentaise ] Bonjour,j'aimerais savoir, dans le cas d'un intranet, si à partir d'une page ASP hébergée sur IIS5 on peut interroger une base access qui se trouve su Envoie de données vers une page d'accès aux données et redirection vers celle-ci (URGENT) [ par LG1 ] Bonjour1) Dans une page HTML, en vbscript j'exécute une requête et je mets le résultat dans un RecordSet. 2) J'ai créé une page d'accès aux données à formulaire et base de données [ par sanadanton ] Je souhaite pouvoir afficher via un formulaire sur ASP les données relatives à une sélection dans un menu déroulant et dont les réponses se trouvent d Accès à une base Oracle sur serveur distant [ par boucledor ] Salut,Je souhaite accéder à une base oracle ( en lecture uniquement) située sur un serveur distant. J'ai essayé les différentes chaînes de connexion p Accès à une base de données depuis le site [ par idabou ] Bonjour,J'ai conçu un site en local qui fonctionne correctement mais lorsque je le fais héberger, je n'arrive pas à accéder à ma base de donnée dont l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales