begin process at 2012 05 28 14:08:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Urgent !!! Documentation sur l'asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent !!! Documentation sur l'asp

mardi 17 août 2004 à 18:29:23 | Urgent !!! Documentation sur l'asp

ClaudeRenaud

Claude RenaudDans l'associété ou je travaille je suis amené à faire du développement web en asp. Mes connaissances dans ce domaine sont très limitées : je n'y connais quasiment rien. Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un ouvrage traitant de l'apprentissage de l'asp. Quelque chose qui soit simple mais complet. Je précise que je suis non voyant que je recherche en priorité une documentation en format électronique (pdf ou autre) pour me simplifier la tâche (ceci m'éviterais en effet de numériser l'ouvrage).

Je vous en remercie tous d'avance.
mercredi 18 août 2004 à 18:13:28 | Re : Urgent !!! Documentation sur l'asp

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je pense qu'il peut être utile pour toi (à voir avec ton navigateur Internet) d'aller sur ce site. Les tutoriaux y sont bien fait et permettent de comprendre très vite les principes du développement en ASP.

- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/index.php

Romelard Fabrice (Alias F___)
jeudi 23 septembre 2004 à 12:07:12 | Re : Urgent !!! Documentation sur l'asp

imane062

Salut essaie ceux-là:

www.asp-irine.com
ou bien:
www.w3schools.com (en anglais)

Cette discussion est classée dans : asp, urgent, documentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message