begin process at 2012 05 28 14:07:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

urgent!! DLL activeX+objet printer+asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent!! DLL activeX+objet printer+asp

vendredi 28 novembre 2003 à 12:54:34 | urgent!! DLL activeX+objet printer+asp

habla

Voilà j'ai besoin de lancer une impression sur le serveur (qui a bien sur une impriamnte connecté) depuis une page web.
Ce que j'ai fait: j'ai fait une petite dll sur vb qui utilise l'objet printer pour lancer l'impression. En la testant à partir d'un projet vb, ca marche sans problème, mais quand je l'instancie à partir d'une page asp elle ne renvoie rien au fait c'est comme l'objet printer ne fonctionne pas parceque j'ai fait une propriété dans cette dll qui renvoie du texte (pour tester), et quand j'appelle cette propriété a partir de l'asp elle marche et me renvoie le texte voule.
Mais quand je concatène le nom de l'imprimante dans cette chaine de caractère (dans la propriété de la dll en utilisant printer.DeviceName ) et en appelant la dll de l'asp, il me renvoie le texte sans le nom de l'imprimante c'est exactement comme s'il n'y avait pas de nom d'imprimante.
Ce qui est bizarre c'est qu'avec un projet vb ca fontionne elle me renvoie le nom de l'imprimante concaténé au texte de la proriété.
Je sais pas vraiment c'est dû à quoi , j'ai donné toutes les permission au service iis , y compris administration mais ca ne marche toujours pas.

s'il vous plait c'est vraiment urgent!!!
vendredi 28 novembre 2003 à 16:42:32 | Re : urgent!! DLL activeX+objet printer+asp

cbu

tu as essayé en doublant les backSlash ??

\\\\ServerName\\PrinterName
vendredi 28 novembre 2003 à 17:44:06 | Re : urgent!! DLL activeX+objet printer+asp

habla

le problème n'est pas là,du moins je ne le vois pas parce que comme je l'ai dis dans la dll, j'ai pas présicé le chemin du serveur, en plus mois je travaillait en local avec mon iis sur ma machine, donc je ne vois pas ou je devrais mettre de double slash.
Pour être plus clair, je vias inclure moncode :
VOICI LE CODE DE LA DLL SOUS

Public texteaimprim As String
Printer.EndDoc
End Sub
For Each x In Printers
temp = temp & x.DeviceName & Chr(10)
Debug.Print "-----nom imprimante" & x.DeviceName
Next
printer_name = temp
End Property

test=server.createobject(nomdll.nomclass)
response.write(test.printer_name)

Si quelqu'1 a déja rencontré le probleème plezzze à l'aide
lundi 1 décembre 2003 à 09:34:42 | Re : urgent!! DLL activeX+objet printer+asp

cbu

Effectivement mon \\ n' a rien a faire la dedans..
Effectivement C bizarre .. Dans ton site IIS, as tu mis que ton application pouvais executer les scripts et executables dans tes propriétés ?
lundi 1 décembre 2003 à 18:37:34 | Re : urgent!! DLL activeX+objet printer+asp

habla

oui j'ai donner toute les permissions a l'application y compris le droit d'exécuter des script, j'ai même pensé que le service iis (soit l'utilisateur IUSER) n'avais pas le droit d'utiliser l'imprimante ou un truc comme ca et je l'ai attribuer au groupe administrateur mais idem ca ne veut pas marcher, je ne comprend absolument pas, en principe je pense que ca devrait marcher normalement.
En tout cas je vais réessayer de piocher un peu sur les droits d'execution mais si vous avez une idée s'il vous plait j'en ai besoin. Par contre si vous connaissez un autre moyen d'envoyer une impresseion à partir d'une page asp ca m'arrange. Je ne peux me contenter d'une impression à partir du navigateur parce que je dois imprimer des truc précis, un code barre et en plus je suis limité par des dimension et une certaine résolution donc c'est vraiment difficile d'arriver à ça avec un simple 'imprimer' du navigateur.
Encore merci beaucoup et j'attend votre réponse le plus tôt possible.
Merci

Cette discussion est classée dans : asp, objet, dll, printer, renvoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dll ActivX [ par loops ] Salut !!!J'ai de créer une Dll que j'utilisait depuis une page ASP ... Ca tournait impec, jusqu'au jour ou j'ai du reinstaller mon serveur. Apres la PB page ASP - DLL activeX - frameset [ par neibaf ] Bonjour,J'ai un problème entre une page ASP et une DLL.Au début de mon cote je déclare un objet pour faire un lien avec la DLL:dim obj_dialogueset obj Gérer des objet de l'annuaire LDAP en ASP.NET [?] [ par eihpos ] Salut à tous,Je voudrai savoir si il est possible en ASP.NET de faire des modifs sur un objet LDAP. Il s'agit d'une application Intranet avec une page Objet Response error 'ASP 0156 : 80004005' ... [ par doodoo512 ] Bonjour,Je suis débutant en ASP et je bute depuis une semaine sur des problèmes de redirection dans mes pages ASP.L'erreur est du type : Objet Respons pb accès fichier sous ASP [ par hikker ] bonjour,je voudrais ecrire dans un fichier texte, en asp mais j'ai le pb suivant : le controle de la présence d'un fichier marche (avec l'objet server asp: passer un objet dans Request [ par abari ] slt tt le mondeje veux passer un recordset dans Request afin que je puisse le récupérer dans la page résultat sans accéder a nouveau a la base de d pb de création de nouvel objet asp.net [ par bastien30 ] Afin de pouvoir créer un bouton personnalisé en VB.NET (je veux avoir une image qui change sur le bouton lors du survol de la souris)l'objet asp:image composants ASP (installer un) [ par phm ] Bonjour,J'ai un serveur windows NT et je voudrais essayer AspTear (1.0) un objet qui fait des requêtes http.je n'arrive pas à l'utiliser.j'ai placé la Utilisation d'.ASP avec un composant (.dll) en C#t (.dll) en C# [ par kg22 ] voila pour la 1ere fois je travail une equipe qui developpe des composants sous C# pour obtenir .dll. ma tache consiste a utiliser .ASP pour communiqu comparaison objet COM <-> page ASP [ par poutchi ] Bonjour Je travail sur un site en ASP principalement . Je dois faire une nouvelle fonction , enfin modifier un truc existant inbuvable cad plein de if

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,753 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales