Voilà j'ai besoin de lancer une impression sur le serveur (qui a bien sur une impriamnte connecté) depuis une page web.
Ce que j'ai fait: j'ai fait une petite dll sur vb qui utilise l'objet printer pour lancer l'impression. En la testant à partir d'un projet vb, ca marche sans problème, mais quand je l'instancie à partir d'une page asp elle ne renvoie rien au fait c'est comme l'objet printer ne fonctionne pas parceque j'ai fait une propriété dans cette dll qui renvoie du texte (pour tester), et quand j'appelle cette propriété a partir de l'asp elle marche et me renvoie le texte voule.
Mais quand je concatène le nom de l'imprimante dans cette chaine de caractère (dans la propriété de la dll en utilisant printer.DeviceName ) et en appelant la dll de l'asp, il me renvoie le texte sans le nom de l'imprimante c'est exactement comme s'il n'y avait pas de nom d'imprimante.
Ce qui est bizarre c'est qu'avec un projet vb ca fontionne elle me renvoie le nom de l'imprimante concaténé au texte de la proriété.
Je sais pas vraiment c'est dû à quoi , j'ai donné toutes les permission au service iis , y compris administration mais ca ne marche toujours pas.
s'il vous plait c'est vraiment urgent!!!