begin process at 2012 05 28 14:07:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

URGENT : DETAILSVIEW ! ! !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT : DETAILSVIEW ! ! !

mercredi 2 août 2006 à 09:17:52 | URGENT : DETAILSVIEW ! ! !

fanfan1810

Bonjour,

Je suis novice sur ASP.NET et j'aimerai savoir s'il est possible dans un detailsview d'afficher une ligne à coté d'une autre au lieu qu'elle soit toutes les unes en dessous des autre.

(Exemple : je veux afficher toutes les caractéristiques d'un client et j'aimerai que le N° et le Nom de ce client soit sur la même ligne )

Merci d'avance pour vos réponses ...
mercredi 2 août 2006 à 10:49:26 | Re : URGENT : DETAILSVIEW ! ! !

mdemo

Réponse acceptée !

Bonjour,

Je n'utilise pas de detailsview mais plutôt le formview qui remplit en gros la même fonction mais qui est plus personnalisable car tu peux travailler dans les templates et positionner tes objets comme tu le souhaites.

Tu peux aussi utiliser le gridview : tes champs seront côte à côte sur chaque ligne, et en plus tu bénéficies de la pagination ce qui n'est pas négligeable si tu veux afficher une liste de clients.

Bonne journée!

mercredi 2 août 2006 à 15:05:16 | Re : URGENT : DETAILSVIEW ! ! !

fanfan1810

Merci de ta réponse !

J'utilise maintenant un FormView.

Dans la partie Source du WebForm, je peux modifier le code du FormView et donc enlever la balise <br/> pour chaque colonne concernée.
mercredi 5 décembre 2007 à 13:40:08 | Re : URGENT : DETAILSVIEW ! ! !

lalvar

Comment modifier la longueur d'un champs dans un detailsView
merci

Cette discussion est classée dans : ligne, urgent, afficher, client, detailsview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message