begin process at 2012 05 28 14:07:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

URGENT : DETAILSVIEW ! ! !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT : DETAILSVIEW ! ! !

mercredi 2 août 2006 à 09:17:52 | URGENT : DETAILSVIEW ! ! !

fanfan1810

Bonjour,

Je suis novice sur ASP.NET et j'aimerai savoir s'il est possible dans un detailsview d'afficher une ligne à coté d'une autre au lieu qu'elle soit toutes les unes en dessous des autre.

(Exemple : je veux afficher toutes les caractéristiques d'un client et j'aimerai que le N° et le Nom de ce client soit sur la même ligne )

Merci d'avance pour vos réponses ...
mercredi 2 août 2006 à 10:49:26 | Re : URGENT : DETAILSVIEW ! ! !

mdemo

Réponse acceptée !

Bonjour,

Je n'utilise pas de detailsview mais plutôt le formview qui remplit en gros la même fonction mais qui est plus personnalisable car tu peux travailler dans les templates et positionner tes objets comme tu le souhaites.

Tu peux aussi utiliser le gridview : tes champs seront côte à côte sur chaque ligne, et en plus tu bénéficies de la pagination ce qui n'est pas négligeable si tu veux afficher une liste de clients.

Bonne journée!

mercredi 2 août 2006 à 15:05:16 | Re : URGENT : DETAILSVIEW ! ! !

fanfan1810

Merci de ta réponse !

J'utilise maintenant un FormView.

Dans la partie Source du WebForm, je peux modifier le code du FormView et donc enlever la balise <br/> pour chaque colonne concernée.
mercredi 5 décembre 2007 à 13:40:08 | Re : URGENT : DETAILSVIEW ! ! !

lalvar

Comment modifier la longueur d'un champs dans un detailsView
merci

Cette discussion est classée dans : ligne, urgent, afficher, client, detailsview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher Ip client [ par pHoEnIxFuRy ] Est-il possible avec du code ASP de faire afficher l'ip du client qui ouvre la page ?Merci d'avance. 1ère ligne vide d'un formulaire URGENT!!!! [ par Milou ] j'ai créé un menu déroulant dont les items sont extraits d'un champs d'une BDD. La première ligne de ce menu correspond donc au premier enregistrement URGENT EXCEL ET ASP [ par Belt ] Salut à tous,j'ai un problème qui me prend la tête depuis plusieurs jours :je voudrais ouvrir excel sur le poste client grâce au type MIME Excel et cr paiement en ligne via paypal [ par jawad_inf ] Bonjour Tout le monde,j'ai un petit problème, j'ai un client qui veut faite de la vente de servcie via son site, le site est là, le formulaire d'inscr retour a la ligne pour afficher textbox [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde, je suis en train de developper une application web en dotnet avec c# je cree dynamiquement des textboxs, pour cela j'utilise u URGENT: Comment afficher 1 msg si 1zone est vide??????? [ par imane062 ] Je voudrais savoir comment faire pour afficher un message d'erreur si l'utilisateur ne saisi pas une zone de texte qui doit être saisie obligatoiremen TRES URGENT : Utilisation du client de messagerie par défaut [ par lawraC ] Bonjour à tous,voilà le problème qui m'occupe.J'ai des documents sur le serveur web auxquels ont accés les utilisateurs via une application ASP/VbScrf HELP URGENT [ par yanis7518 ] Salut a tousVoila je dois créer une pages aspx qui sera appelé par un logiciel Client. Lors de l'apel de cette page apres avoir fait quelque traitemen URGENT - Datagrid [ par chyplie ] Bonjour,J'utilise un DataGrid dans une webform. Celle ci affiche le contenu d'une table ainsi  que des possiblilité d'action pour l'utilisateur.Soit i urgent [ par janineinfo ] Salut tt le monde,J veux afficher webform2 à partir d'un boutton qui existe ds webform1 et transmettre les donnees du nveau client de la webform1(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales