begin process at 2012 05 28 14:07:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

URGENT - Datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT - Datagrid

mercredi 15 mars 2006 à 15:00:22 | URGENT - Datagrid

chyplie

Bonjour,

J'utilise un DataGrid dans une webform. Celle ci affiche le contenu d'une table ainsi  que des possiblilité d'action pour l'utilisateur.
Soit il clique sur un bouton de sélection qui lui permet de sélectionner toute la ligne ou alors il peut cliquer sur le champ"nom" de la ligne qui est un bouton sous forme de lien. qd il cliquera sur ce bouton le fichier pour lequel il a cliqué sur le nom s'ouvre.
Comment récupérer la ligne du bouton qu'il a cliqué, pour savoir le fichier correpondant à ouvrir ?
Merci
jeudi 16 mars 2006 à 08:23:10 | Re : URGENT - Datagrid

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

En 2.0, tu as un événement onSelect (ou dans le genre) qui te permet justement de faire une action (code) lorsque quelqun click sur "select" dans un Gridview. Ma mémoire est courte, mais il me semble qu'il existait déja en 1.1. (pas sur a 100%)

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
jeudi 16 mars 2006 à 10:26:08 | Re : URGENT - Datagrid

chyplie

ok, merci beaucoup, vais essayer ça.

Cette discussion est classée dans : fichier, bouton, ligne, urgent, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid alimenté par un streamreader [ par cedced59 ] Bonjour, mon pb est que mon datagrid affiche les données caracteres par caracteres et pas ligne par ligne.J'aimerais mettre dans la premiere ligne de probleme datagrid sous visual studio.net 2003 [ par piboo76 ] Alors j'ai un datagrid qui affiche mes données en fonction d'une année et d'un intervalle de lettre que j'ai précedemment saisis et après avoir cliqué recherche de controle pour grille [ par lamiruth ] Bonjour ,j'utilise ASP.NET 2 et C#.je recherche un moyer de créer une grille qui permette à l'utilisateur de modifier une ligne sans cliquer sur un bo Sélection d'une ligne d'un datgrid sans postback [ par apalaxus ] Bonjour, J'utilise Delphi 2006 dotnet et par conséquent le framework 1.1. J'ai un datagrid et je voudrais que la sélection d'une ligne se fasse uniqu Webconfig mode windows [ par thorgal1612 ] Salut, Je débute en asp et j'essaye d'installer un exemple d'appli fournit dans un bouquin.Et dès le début j'ai du mal avec le fichier WebConfigVoilà datagrid récupération de ligne [ par 6miK ] bonjour,j'aimerais savoir comment faire des lors que l'on clic sur une ligne d'un datagrid pour mettre cette ligne en surbrillance par exemple et surt Conserver la position aprés un click sur une ligne du datagrid [ par Cipoli ] Bonjours a tous Je travaille sur une page en ASP 1.0, elle contient un datagrid de plusieurs lignes.Exemple :  je click sur une la 15ème ligne du data UpdatePanel et FileUpload [ par gabiset ] Bonjour,J'ai une page sur laquelle j'ai un contrôle FileUpload et un bouton pour lancer le upload du fichier choisi par le client. Tout marche très bi charger et lire un fichier texte [ par ghaoutia ] Bonjourj'ai besoin de votre aide en urgencej'ai un site web hébergé sur un serveur. je voudrais lire un fichier texte situé sur le client, pour pouvoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales