begin process at 2012 05 28 14:07:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Urgent:creation un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent:creation un lien

mardi 10 juillet 2007 à 12:01:37 | Urgent:creation un lien

nada_2010

Salut
svp pouvez vous m'aidrer
j'ai un probleme au niveau d'affichage de la  page web j'ai crée un hyperlink au niveau de la page principal et j'aimrais faire un lien qui afficher les  detailes de la page principale dans d'autre page
NB : ma base de donnée et Sql serveur

Cette discussion est classée dans : page, urgent, lien, creation, niveau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent:passer un lien comme paramétre a une autre page asp et le récupérer [ par rim ] j'ai affiché des enregistrements de la base de données sous forme des liens par une boucle While, je voudrais passer n'importe quel lien choisi à une URGENT!!! [ par olivia ] Dans du code ASP (VBS) comment fait-on pour:_ transformer la souris en sablier ou mettre un message dans une messagebox ("Page en cours de chargement" Urgent : Integrer un .chm dans une page web [ par vieri ] j'ai un fichier d'aide html compilé dans le "HTML HELP Workshop" que je voudrais bien si qlq un le sé de me dire comment integrer le fichier aide.chm URGENT aides moi svp: forcer une page de login [ par foustan ] je voudrais forcer l'affichage de la page login c'est a dire empecher l'accès direct a tout utilisateur connaissant l'url vers laquelle il sera rediri ouverture d'une pop up [ par LCVD ] Avant toute chose bonne année 2002Mon pb de pop up est le suivant :lorsque j'effectue une recherche dans ma base access le ou les résultat(s) s'affich Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va monsite.com/page.asp?Val=titre_du_fichier_appele [ par lionfromparis ] Comment est ce que l'on construit ce type d'url sachant que le fichier final est un fichier et n'est pas une donnée (donc seul le lien est dans une ba urgent(lien) [ par rima ] bonjour a tousj'ai un lien de panier et je voudrais accéder au contenu du panier sans utiliser les frames.voici mon code (avec frame)<a href="#" TARGE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales