begin process at 2012 05 28 14:07:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Urgent: Concernant la fonction "split"!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent: Concernant la fonction "split"!!!

mardi 28 septembre 2004 à 13:37:58 | Urgent: Concernant la fonction "split"!!!

imane062

Bonjour tout le monde,

SVP aidez moi on m'a demandé de travailler avec la fonction "split" pour séparer le jour, le mois et l'année d'une date, et pour faire le test si une telle date est valide ou non.

Merci pour votre réponse.
mercredi 29 septembre 2004 à 09:53:48 | Re : Urgent: Concernant la fonction "split"!!!

jcq

Pourquoi tu veux utiliser la fonction split ???
tu peux utiliser la fonction Datepart() qui est plus simple.

Bart-Rennes

Cette discussion est classée dans : fonction, date, urgent, split

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DATE - URGENT!!! - HELP !!!!!! [ par Milou ] Salut à tous,voila mon pb : un formulaire comporte un champ date jj/mm/aaaa (text area). Lorsque j'execute la requete INSERT INTO le résultat apparait Type de chaîne (Date) [ par ATHacker ] [font=arial]J'ai un énorme problème, j'ai créé une fonction de conversion de date et d'heure Format Anglais --> Format Européen (08/27/2002 01:00:00 P Fonction split et liste [ par madoman ] je sélectionne un élément dans ma liste qui est du type : element1/element2et je souhaite récupérer quand je sélectionne element1/element2 , element1 date [ par Dreus ] Hello Existe il une fonction qui permette de faire ca : day(madate)&"/"&month(madate)&"/"&year(madate)je sais qu'en coldfusion il y a dateformat(madat erreur sur le pointage vers une fonction dans une propriété textbox si valeur nulle [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'ai un (un autre ...) Pb sur un textbox dont la valeur est nullLe contexte :Un textbox à l'intérieur d'un formview bindé sur le champs date d fonction split en asp [ par DtOm99 ] bonjour,j'ai une chaine du type "texte1;texte2;texte3" etc... que je voudirais transformer en :"texte1""texte2""texte3"bref remplacer le séparateur "; Afficher des informations en fonction du contrôle Calendar [ par acckon ] Bonjour, Je suis un peu novice sur Access 2007 VBA/ADO. J'essaye de faire un planning de prospection. Je souhaite planifier des Campagnes de prospect fonction split/passage de formulaire... [ par Kashiko ] Dans une premiere page, je prend un champs de saise que j'envoit dans la page suivante. Premire probleme, le champs comportant a la base plusieurs mot AFFICHER 1 LISTES DÉROULANTES EN FONCTION DE LA DATE DU JOUR [ par garfun ] Bonjour à tous,J'ai trouvé la source suivante qui permet d'AFFICHER 3 LISTES DÉROULANTES EN FONCTION DE LA DATE DU JOURVoici le lien : http://www.aspf Intégrer une fonction javascript dans une requête SQL [ par madoman ] SALUT. J'ai créé une fonction JS me renvoyant la date du jour et je souhaite l'utiliser dans une requête SQL mais la problème. En fait ce n'est pas un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales