Accueil > Forum > > > > urgent!!!comment faire la gestion d'un panier de commerce electronique
urgent!!!comment faire la gestion d'un panier de commerce electronique
lundi 18 mars 2002 à 14:35:37 |
urgent!!!comment faire la gestion d'un panier de commerce electronique

koub
|
salut tt le monde j'ai un projet de creation d'un site de commerce electronique je n'ai pas pu faire le gestiion de panier alors svp aidez c'est urgent merci
|
|
mercredi 20 mars 2002 à 16:23:52 |
Re : urgent!!!comment faire la gestion d'un panier de commerce electronique

meskiki
|
tu peux mettre le contenu de ton caddie dans un tableau que tu met dans une session
'pour créer la session redim tableau (nbchamps,nbproduitsmax) 'champs = nomproduit, prixproduit .... session("moncaddie")=tableau
'mais tu peux pas remplir directement dans la session "moncaddie" il faut passer par un tableau intermédiaire
tempcaddie=session("moncaddie") 'je te conseille de mettre le nombre de produits mis dans le caddie par exemple session("nbproduitscaddie") tempcaddie(0,session("nbproduitscaddie"))="nomduproduit" tempcaddie(1,session("nbproduitscaddie"))="prixduproduit" ... etc 'attention la ligne du (1+nbproduitscaddies)ième c'est bien session("nbproduitscaddie") puisqu'on commence à 0 'et maintenant tu met ton caddie temporaire dans ta session session("moncaddie")=tempcaddie
et voila, je te laisse faire pour la modification, ou la suppression d'un produit du caddie en cas de besoin je suis là
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
salut tt le monde j'ai un projet de creation d'un site de commerce electronique je n'ai pas pu faire le gestiion de panier alors svp aidez c'est urgent merci
|
|
samedi 17 août 2002 à 19:51:18 |

Albert5
|
Je suis dans le même cas que koub mais je comprend rien à ce que tu as écrit meskiki ! Est-ce que tu pourrais m'envoyer le tout le code par mail à jsand@fr.st ? Merci. Albert
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
tu peux mettre le contenu de ton caddie dans un tableau que tu met dans une session
'pour créer la session redim tableau (nbchamps,nbproduitsmax) 'champs = nomproduit, prixproduit .... session("moncaddie")=tableau
'mais tu peux pas remplir directement dans la session "moncaddie" il faut passer par un tableau intermédiaire
tempcaddie=session("moncaddie") 'je te conseille de mettre le nombre de produits mis dans le caddie par exemple session("nbproduitscaddie") tempcaddie(0,session("nbproduitscaddie"))="nomduproduit" tempcaddie(1,session("nbproduitscaddie"))="prixduproduit" ... etc 'attention la ligne du (1+nbproduitscaddies)ième c'est bien session("nbproduitscaddie") puisqu'on commence à 0 'et maintenant tu met ton caddie temporaire dans ta session session("moncaddie")=tempcaddie
et voila, je te laisse faire pour la modification, ou la suppression d'un produit du caddie en cas de besoin je suis là
|
|
vendredi 14 mai 2004 à 19:37:22 |

karimine
|
svp j ai le meme prob ke toi si ta reçue des reponse aide moi stp
karimine
|
|
lundi 20 septembre 2004 à 15:24:46 |

SgtKabukinan
|
hum... je debarque a peine dsl ^^ vous avez toujours un probleme a ce propos ?
dans ce cas repondez a ce message je serai prévenu, et on en causera
|
|
vendredi 15 octobre 2004 à 10:09:18 |

ddstudio
|
Bonjour,
Je dois également réaliser un site ecommerce, alors vos aides me seraient précieuse quant à la programmation d'un tel outil.
Comment gère t-on les paniers en quelques mots ?
merci
|
|
vendredi 15 octobre 2004 à 14:03:17 |

SgtKabukinan
|
Hum.... disons que le plus simple, en esperant que j'ai bien compris la question, c'est de gérer ta boutique avec des cookies (ca évite de perdre des données en route si le gars sort par inadvertance puis revient), tu peux aussi le faire avec des variables sessions cependant cela nécessite de recharger a chaque modification ou faire un mixte des deux ! Bah je peux te donner un exemple de fonction javascript pour gérer un caddie.
Je crée ça vite un truc tout simple que tu pourras facilement adapté !
|
|
vendredi 15 octobre 2004 à 16:24:32 |

ddstudio
|
ce serait très sympathique...
merci
|
|
vendredi 15 octobre 2004 à 17:54:14 |

SgtKabukinan
|
bon écoute il me reste un gros bug la, et comme je suis au boulot ca a avancé un peu moins vite que prévu ;) Néanmoins je corrige ce bug lundi et je posterais la source Je ne pense pas que le WE te fera defaut ! Allez bon codage !
|
|
lundi 18 octobre 2004 à 11:16:37 |
|
Cette discussion est classée dans : urgent, gestion, panier, commerce, electronique
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
E-Commerce - gestion d'un panier [ par cfabre22 ]
Bonjour, j'ai actuellement des articles présentés dans une datagrid précédés d'une case à cocher.Lorsque la case est cochée et que l'utilisateur cliqu
urgent(lien) [ par rima ]
bonjour a tousj'ai un lien de panier et je voudrais accéder au contenu du panier sans utiliser les frames.voici mon code (avec frame)<a href="#" TARGE
urgent(lien) [ par rima ]
bonjour a tousj'ai un lien de panier et je voudrais accéder au contenu du panier sans utiliser les frames.voici mon code (avec frame)<a href="#" TARGE
GESTION DU PANIER EN LIGNE [ par boola ]
BONJOURJE REALISE UNE APPLICATION WEB DE VENTE EN LIGNE AVEC VB SCRIPT ET DES PAGES ASPX.JE SUIS DEBUTANTE DE CE DOMAIN ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT
Gestion panier asp.net [ par zouhaircom ]
bonjour a tout Urgence !!!! Quelqu'un m'aide afin de trouver un code source ASP.NET concernat la gestion panier Merci !
Probleme URGENT [ par jamal ]
je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte",
exposé sur la commerce electronique [ par fathica ]
salut je besoin d'aider pour trouver un exposé sur la commerce électronique tapé sur power point ou Word je ré-merci tous qui ont aidés
Gestion des utilisateur [ par hunterofvirus ]
[b][size=200]Bonjour à tous je voudrai savoir comment faire pour gérer les utilisateur simple et l'administrateur , genre un droit des utilisateurs ,
boucle de TextBoxe SVP c'est urgent [ par nabil2388 ]
Bonjour, SVP!! bon problème : j ai une page web qui contient une textBoxe et une bouton valider , l objectif c'est de remplire cette textBoxe et puis
Liaison entre CMS e-commerce et ERP [ par sum41147 ]
Bonjour, Je suis chargée de la création d'un site e-commerce pour une PME, et je pensais utiliser une plateforme CMS telle que Prestashop ou Magento
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan FORMULAIREFORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|