Accueil > Forum > > > > urgent!!!comment faire la gestion d'un panier de commerce electronique
urgent!!!comment faire la gestion d'un panier de commerce electronique
lundi 18 mars 2002 à 14:35:37 |
urgent!!!comment faire la gestion d'un panier de commerce electronique

koub
|
salut tt le monde j'ai un projet de creation d'un site de commerce electronique je n'ai pas pu faire le gestiion de panier alors svp aidez c'est urgent merci
|
|
mercredi 20 mars 2002 à 16:23:52 |
Re : urgent!!!comment faire la gestion d'un panier de commerce electronique

meskiki
|
tu peux mettre le contenu de ton caddie dans un tableau que tu met dans une session
'pour créer la session redim tableau (nbchamps,nbproduitsmax) 'champs = nomproduit, prixproduit .... session("moncaddie")=tableau
'mais tu peux pas remplir directement dans la session "moncaddie" il faut passer par un tableau intermédiaire
tempcaddie=session("moncaddie") 'je te conseille de mettre le nombre de produits mis dans le caddie par exemple session("nbproduitscaddie") tempcaddie(0,session("nbproduitscaddie"))="nomduproduit" tempcaddie(1,session("nbproduitscaddie"))="prixduproduit" ... etc 'attention la ligne du (1+nbproduitscaddies)ième c'est bien session("nbproduitscaddie") puisqu'on commence à 0 'et maintenant tu met ton caddie temporaire dans ta session session("moncaddie")=tempcaddie
et voila, je te laisse faire pour la modification, ou la suppression d'un produit du caddie en cas de besoin je suis là
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
salut tt le monde j'ai un projet de creation d'un site de commerce electronique je n'ai pas pu faire le gestiion de panier alors svp aidez c'est urgent merci
|
|
samedi 17 août 2002 à 19:51:18 |

Albert5
|
Je suis dans le même cas que koub mais je comprend rien à ce que tu as écrit meskiki ! Est-ce que tu pourrais m'envoyer le tout le code par mail à jsand@fr.st ? Merci. Albert
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
tu peux mettre le contenu de ton caddie dans un tableau que tu met dans une session
'pour créer la session redim tableau (nbchamps,nbproduitsmax) 'champs = nomproduit, prixproduit .... session("moncaddie")=tableau
'mais tu peux pas remplir directement dans la session "moncaddie" il faut passer par un tableau intermédiaire
tempcaddie=session("moncaddie") 'je te conseille de mettre le nombre de produits mis dans le caddie par exemple session("nbproduitscaddie") tempcaddie(0,session("nbproduitscaddie"))="nomduproduit" tempcaddie(1,session("nbproduitscaddie"))="prixduproduit" ... etc 'attention la ligne du (1+nbproduitscaddies)ième c'est bien session("nbproduitscaddie") puisqu'on commence à 0 'et maintenant tu met ton caddie temporaire dans ta session session("moncaddie")=tempcaddie
et voila, je te laisse faire pour la modification, ou la suppression d'un produit du caddie en cas de besoin je suis là
|
|
vendredi 14 mai 2004 à 19:37:22 |

karimine
|
svp j ai le meme prob ke toi si ta reçue des reponse aide moi stp
karimine
|
|
lundi 20 septembre 2004 à 15:24:46 |

SgtKabukinan
|
hum... je debarque a peine dsl ^^ vous avez toujours un probleme a ce propos ?
dans ce cas repondez a ce message je serai prévenu, et on en causera
|
|
vendredi 15 octobre 2004 à 10:09:18 |

ddstudio
|
Bonjour,
Je dois également réaliser un site ecommerce, alors vos aides me seraient précieuse quant à la programmation d'un tel outil.
Comment gère t-on les paniers en quelques mots ?
merci
|
|
vendredi 15 octobre 2004 à 14:03:17 |

SgtKabukinan
|
Hum.... disons que le plus simple, en esperant que j'ai bien compris la question, c'est de gérer ta boutique avec des cookies (ca évite de perdre des données en route si le gars sort par inadvertance puis revient), tu peux aussi le faire avec des variables sessions cependant cela nécessite de recharger a chaque modification ou faire un mixte des deux ! Bah je peux te donner un exemple de fonction javascript pour gérer un caddie.
Je crée ça vite un truc tout simple que tu pourras facilement adapté !
|
|
vendredi 15 octobre 2004 à 16:24:32 |

ddstudio
|
ce serait très sympathique...
merci
|
|
vendredi 15 octobre 2004 à 17:54:14 |

SgtKabukinan
|
bon écoute il me reste un gros bug la, et comme je suis au boulot ca a avancé un peu moins vite que prévu ;) Néanmoins je corrige ce bug lundi et je posterais la source Je ne pense pas que le WE te fera defaut ! Allez bon codage !
|
|
lundi 18 octobre 2004 à 11:16:37 |
|
Cette discussion est classée dans : urgent, gestion, panier, commerce, electronique
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
E-Commerce - gestion d'un panier [ par cfabre22 ]
Bonjour, j'ai actuellement des articles présentés dans une datagrid précédés d'une case à cocher.Lorsque la case est cochée et que l'utilisateur cliqu
urgent(lien) [ par rima ]
bonjour a tousj'ai un lien de panier et je voudrais accéder au contenu du panier sans utiliser les frames.voici mon code (avec frame)<a href="#" TARGE
urgent(lien) [ par rima ]
bonjour a tousj'ai un lien de panier et je voudrais accéder au contenu du panier sans utiliser les frames.voici mon code (avec frame)<a href="#" TARGE
GESTION DU PANIER EN LIGNE [ par boola ]
BONJOURJE REALISE UNE APPLICATION WEB DE VENTE EN LIGNE AVEC VB SCRIPT ET DES PAGES ASPX.JE SUIS DEBUTANTE DE CE DOMAIN ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT
Gestion panier asp.net [ par zouhaircom ]
bonjour a tout Urgence !!!! Quelqu'un m'aide afin de trouver un code source ASP.NET concernat la gestion panier Merci !
Probleme URGENT [ par jamal ]
je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte",
probleme [ par jamal ]
je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte",
URGENT : access / sqlserver / Oracle ??? help-me ! [ par inorbit ]
Je developpe en ASP/acess mais devant un projet de boutique en ligne avec 500 produits et une grosse bande passante j'hésite à utiliser Acess, que me
Recherche code site web commerce electronique ASP [ par philippe ]
Je recherche un code complet de site web electronique simple en asp, que je pourrais faire évoluer et mettre en place.Je propose de mettre à dispositi
1ère ligne vide d'un formulaire URGENT!!!! [ par Milou ]
j'ai créé un menu déroulant dont les items sont extraits d'un champs d'une BDD. La première ligne de ce menu correspond donc au premier enregistrement
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
UTILISATEURUTILISATEUR par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel RE : VIRUSRE : VIRUS par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|