tu peux mettre le contenu de ton caddie dans un tableau que tu met dans une session
'pour créer la session redim tableau (nbchamps,nbproduitsmax) 'champs = nomproduit, prixproduit .... session("moncaddie")=tableau
'mais tu peux pas remplir directement dans la session "moncaddie" il faut passer par un tableau intermédiaire
tempcaddie=session("moncaddie") 'je te conseille de mettre le nombre de produits mis dans le caddie par exemple session("nbproduitscaddie") tempcaddie(0,session("nbproduitscaddie"))="nomduproduit" tempcaddie(1,session("nbproduitscaddie"))="prixduproduit" ... etc 'attention la ligne du (1+nbproduitscaddies)ième c'est bien session("nbproduitscaddie") puisqu'on commence à 0 'et maintenant tu met ton caddie temporaire dans ta session session("moncaddie")=tempcaddie
et voila, je te laisse faire pour la modification, ou la suppression d'un produit du caddie en cas de besoin je suis là
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
salut tt le monde j'ai un projet de creation d'un site de commerce electronique je n'ai pas pu faire le gestiion de panier alors svp aidez c'est urgent merci
|