begin process at 2012 05 28 14:06:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

URGENT:Comment creer un objet qui implemente une classe d'une DLL???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT:Comment creer un objet qui implemente une classe d'une DLL???

dimanche 23 juin 2002 à 13:00:53 | URGENT:Comment creer un objet qui implemente une classe d'une DLL???

lululachance

Je voudrais utiliser mes DLL dans mon code ASP.
Comment implementer les objets qui font reference à la classe de ma DLL pour pouvoir l'utiliser dans toutes les pages ASP??
Avec <OBJECT> dans global.asa? Avec "Server.createobject(" ")?
Rien ne marche!!
Merci de m'aider!
Lulu
lundi 24 juin 2002 à 08:48:31 | Re : URGENT:Comment creer un objet qui implemente une classe d'une DLL???

Mcjo

Membre Club
ben si t'as dll est correcte avec un filesystemObject ca devrait marcher bien entendu il faut que l'appelle a la dll soit correcte

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je voudrais utiliser mes DLL dans mon code ASP.
Comment implementer les objets qui font reference à la classe de ma DLL pour pouvoir l'utiliser dans toutes les pages ASP??
Avec <OBJECT> dans global.asa? Avec "Server.createobject(" ")?
Rien ne marche!!
Merci de m'aider!
Lulu

Cette discussion est classée dans : creer, urgent, objet, dll, classe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB page ASP - DLL activeX - frameset [ par neibaf ] Bonjour,J'ai un problème entre une page ASP et une DLL.Au début de mon cote je déclare un objet pour faire un lien avec la DLL:dim obj_dialogueset obj Creer et enregistrer une dll .net pour l'utiliser en ASP [ par Kev33 ] Bonjour,J'essai de creer une dll en vb.net ou c# et de l'enregistrer avec la commande "regsvr32 madll.dll"mais j'ai une erreur : "madll.dll a été char Comment accèder à une classe sur un serveur (Web Service) ? [ par digital3d ] J'ai donc un Web Service sur le serveur, le web service s'appelle "toto.asmx", à côté du web service, j'ai créer une classe appelé "tutu.cs". (désolé Utilisation d'un objet tout au long d'une session. [ par romtrico064649 ] Bonjour, J'ai un problème qui devrais être assez facille à résoudre pour un pro de l'ASP:Voila :Je cré en ASP une classe.  OK            Class Ma_ Création d'un objet issu d'une classe ASP [ par romtrico064649 ] bonjour,Je voudrais instancier un objet depuis une classe que j'ai moi même créé.Je voudrais que cet objet soit ensuite visible tout au long de ma ses Problème avec un Button qui ne répond pas au clic [ par kobee12 ] Bonjour,je viens de me mettre au ASP.net et j'ai essayé de faire un exmple qui se trouve sur : http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/aspnet_webmatri Dll ActivX [ par loops ] Salut !!!J'ai de créer une Dll que j'utilisait depuis une page ASP ... Ca tournait impec, jusqu'au jour ou j'ai du reinstaller mon serveur. Apres la urgent!! DLL activeX+objet printer+asp [ par habla ] Voilà j'ai besoin de lancer une impression sur le serveur (qui a bien sur une impriamnte connecté) depuis une page web.Ce que j'ai fait: j'ai fait une EventLog [ par eulalienath ] BonjourJe voudrais savoir si il y a des droits particuliers a affecter quelque part pour pouvoir tracer l'applicationdans le journal des evenements ?E Gestion de formulaire [ par Fjohn666 ] Bonjour à tous, je suis entrain de faire une gestion de formulaire en c# mais je me retrouve confronté à un (ou plusieurs )problemes : Le principe est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales