begin process at 2012 05 28 14:06:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

URGENT: Comment afficher 1 msg si 1zone est vide???????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT: Comment afficher 1 msg si 1zone est vide???????

jeudi 23 septembre 2004 à 13:04:35 | URGENT: Comment afficher 1 msg si 1zone est vide???????

imane062

Je voudrais savoir comment faire pour afficher un message d'erreur si l'utilisateur ne saisi pas une zone de texte qui doit être saisie obligatoirement.

Et je voudrais que ce msg lui donne la main pour qu'il puisse refaire sa saisie.

Merci
jeudi 23 septembre 2004 à 15:40:57 | Re : URGENT: Comment afficher 1 msg si 1zone est vide???????

eihpos

Membre Club
<script language="JavaScript">

if (document.formData.PROD_REF.value == "") {
alert("- Veuillez entrer un nom de produit logiciel.");
document.formData['PROD_REF'].focus ();
}

</script>

En esperant que ça répond à ta question.

SoPhIe
vendredi 24 septembre 2004 à 17:47:11 | Re : URGENT: Comment afficher 1 msg si 1zone est vide???????

imane062

Salut, quesque tu veux dire par ce qui suit:
document ?
formData ?
PROD_REF ?
Merci
vendredi 24 septembre 2004 à 22:34:13 | Re : URGENT: Comment afficher 1 msg si 1zone est vide???????

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
C'est du Javascript

Il faut voir ici :
- http://www.editeurjavascript.com/cours/

Merci en revanche de ne poser votre question qu'une seule fois.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : urgent, afficher, msg, vide, 1zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

1ère ligne vide d'un formulaire URGENT!!!! [ par Milou ] j'ai créé un menu déroulant dont les items sont extraits d'un champs d'une BDD. La première ligne de ce menu correspond donc au premier enregistrement URGENT : DETAILSVIEW ! ! ! [ par fanfan1810 ] Bonjour, Je suis novice sur ASP.NET et j'aimerai savoir s'il est possible dans un detailsview d'afficher une ligne à coté d'une autre au lieu qu'elle ne pas afficher si le champs est vide [ par pong! ] Bonjour,je réalise un site pour les demandeurs d'emplois désireux de créer une entreprise.j'ai une table qui contient un champs "PDF", je souhaite ne Toujours afficher le Header dans une GridView vide [ par aifzaide ] Bonjour,Après plusieurs recherche sur le site je n'ai pas trouvé mon bonheur ce pourquoi je me permet de poster.Un problème assez connu sur pas mal d' Ne pas afficher un champ si il est vide [ par AnnuMada ] Bonjour,Je début en asp.netJ'ai une base de donnée sous access avec la liste de abonnée.Les champs sont:NomAdresseVilleTéléphoneMailComme faire pour n [Asp.Net 2.0] Afficher le footer d'un gridview quand la source de donnée est vide [ par kallahan03 ] Bonjour à tous,Voila mon problème :Je souhaite utiliser un gridview pour ajouter/modifier/supprimer des données d'une table avec relations n/n (4 colo datagrid urgent [ par c_ensias ] Bonjour à tous J développe 1 application en ASP.NET et je veux afficher un datagrid en exécution meme si j fais datagrid1.databind(); alors comment lignes dans un datagrid [ par sorcier_sly ] Salut,Est ce qu'il est possible d'afficher un datagrid vide ou il y a 5 lignes en permanence ?Car quand mon datagrid est vide, je ne vois que mon head URGENT - ASP Graphique [ par scottmat ] Bonjours, Comment peut-on insérer des objets tel que des boutons et surtout forme graphique (cercle, carré, rectangle) dans un objet image, en ASP.Net Comment afficher "veuillez patienter...." pendant que la page est partie au serveur [ par SuperBouly ] Bonjour, Quand la page part au serveur, généralement tout s'efface pendant que le serveur bosse et le résultat vient remplacer la page blanche.Sur cer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales