begin process at 2012 05 28 14:06:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Urgent - Cherche développeur ASP confirmé...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent - Cherche développeur ASP confirmé...

mercredi 27 mars 2002 à 17:41:41 | Urgent - Cherche développeur ASP confirmé...

nico73

Bonjour,

Nous recherchons un Webmaster expérimenté souhaitant intégrer une jeune équipe passionnée pour prendre en charge la conception d'un site d'information d'après un cahier des charges précis.

Il y a pas mal de boulot, donc peu sérieux s'abstenir, la start-up ouvre dans un peu moins de trois mois, et c'est ce laps de temps que nous avons pour accomplir le développement du site (ASP/SQL).

Il est à noter que les travaux on déjà commencés, mais pour plus d'informations, merci de nous contacter à l'adresse suivante, z-project@wanadoo.fr .

De préférence nous cherchons une personne située en région Rhône-alpes et percevant les Assedic mais bon.

Merci.

@+

PS : Les personnes s'intéressant de près à la conception de jeux vidéo on-line sont les bienvenus.

Cette discussion est classée dans : asp, cherche, urgent, développeur, confirmé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je cherche un script asp [ par Dup03 ] Je cherche un script pour faire un forum de discusionque les titres des message se trouve a gauche dans une caseet que les message se voie a droite qu Dialog box en asp introuvable ??? [ par Kevinklen ] Bonsoir,Je cherche sur tout les sites asp que je connaisse, le source d'une boîte de dialogue écrite en ASP, rien ???Vous savez ces petites boîtes qui Cherche Hebergeur ASP+SQL [ par redpower ] voila je cherche un hebergeur Supportant sql server et asp pour pas trop cher car le minimum que g vu etant 800FRS/mois..merci OverApps recrute un développeur ASP [ par overapps ] OverApps, éditeur de solutions Web, Extranet et Intranet libres recherche un développeur ASP. De formation Bac + 2 minimum et avec une première expéri ASP et MS EXCHANGE [ par Maitre Yoda ] Bonjour, Je cherche à me connecter à un serveur EXCHANGE afin d'administrer via une interface WEB les utilisateurs du service. Je cherche un maximum d URGENT SMARTUPLOAD [ par jamal ] formulaire.htm PHOTO DESCRIPTION <input type="t Recherche Développeur PHP ou ASP [ par nexum ] Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http URGENT ERREUR ASP REQUETE MAJ [ par Domf ] J'ai une erreur asp a chaque enregistrement sur tout mes requete INSERT. BD Access & IISerreur:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '8000 URGENT : Passage de l'asp au html [ par couettecouette ] Je cherche comment faire pour lancer l'enregistrement du résultat d'une page asp au format html, juste après avoir cliquer sur un boutton.Donc oubliez urgent demande script en asp pour démarrage application [ par keud ] je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir lancer sql server et le programme sql enterprise manager depuis une page web en asp. Ceci devrait êt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales