begin process at 2012 05 28 14:06:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

[Urgent] bug visual studio???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Urgent] bug visual studio???

mardi 24 janvier 2006 à 17:00:42 | [Urgent] bug visual studio???

ultima_93

Bonjour, je fais un programme ASP.net en VB.net et j'ai un gros souci avec visual studio.net 2003.
je m'explique :
j'ai modifié des lignes de codes et quand je debugge en pas à pas, le debuger prend en compte mes anciennes lignes de codes.Et même en supprimant mes fonctions appelées, le pas à pas rentre dedans comme si elles y étaient alors que je les ai totalement supprimé.
Jai redemarré Visual Studio.net, redemarré IIS, redemarré le pc, j'ai toujours le même souci.
Quelq'un a-t-il une idée??
Merci
mardi 24 janvier 2006 à 19:21:31 | Re : [Urgent] bug visual studio???

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Tu as recompilé ton Application web ? ou même ta Solution ?

Nurgle

mardi 24 janvier 2006 à 20:57:32 | Re : [Urgent] bug visual studio???

jesusonline

Bonsoir,

Avec VS2005 ca me le fait aussi ... :(

Il faut faire un clean, puis refaire un build, puis si ca suffit pas delete à la mano les fichiers temporaire contenu dans c:\windows\microsoft.net\version\aspnet temp truc\ ...

Cyril - MVS - MCP ASP
mardi 24 janvier 2006 à 22:02:41 | Re : [Urgent] bug visual studio???

Nurgle

Réponse acceptée !
ça me l'a pas encore fait avec VS2005
(vous me direz, ça viendra peut être un jour...)

pour info les fichiers temporaires se trouve exactement là :
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\[version]\Temporary ASP.NET Files\[ton_application_web]\ ...
Dedans il y a quelques dossiers qui contiennent les fichiers temporaires propres à ton application. Normalement tu peux tout supprimer...

Nurgle

mercredi 25 janvier 2006 à 08:41:45 | Re : [Urgent] bug visual studio???

ultima_93

Merci,
et comment je peux faire le clean sous VS2003 car quand je veux supprimer tout le contenu dans C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\[version]\Temporary ASP.NET Files\[mon_application_web]\ ...
 fichiers comme les dll ne peuvent pas se supprimer
mercredi 25 janvier 2006 à 10:44:55 | Re : [Urgent] bug visual studio???

ultima_93

Réponse acceptée !
J'ai trouvé.
En fait il fallait aussi supprimer les fichiers temporaires d'internet explorer,les cookies via "Outils-Options Internet" ou alors passer par le chemin C:\Documents and Settings\[Comptes]\Local Settings\Temporary Internet Files

Merci

Cette discussion est classée dans : net, visual, urgent, studio, redemarré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual Studio. [ par mikaelchezwam ] Voilà, j'ai une version de Visual Studio , Est-ce que je peux la faire evoluer avec une mise à jour ou autres pour me permettre de développez en .NET visual studio net [ par lavieille ] il parait qu'il existe une version beta gratuite j'ai déjà matrix est-ce le même produit visual studio.net [ par Zebra1928 ] Hi all;je voudrai bien que quelqu'un me montre un lien pour télécharger visual studio.net version démo ou autre Merci beaucoup.@ -:)Zebra Microsoft Visual Studio .net 2003 [ par joluethi ] Bonjour,Je recherche MSDN pour Microsoft Visual Studio .net 2003!Est-ce téléchargable...? si oui ou?si non sniff... Erreur à la création d'une appli ASP.NET sous Visual Studio .Net [ par raysyon ] En fait j'ai en ma possession les CDs suivants : J'ai installé les PREREQUISITES et Visual Studio .NET, j'ai par contre un problème lorsque j'essaie d Aidez moi svp !!! [ par Spe6men ] <TB Visual Studio .Net avec droits restreints [ par DeathAngel ] Bonjour à toutes et à tous.Je développais sous VS.Net avec des droits d'admin local sur ma machine. Il y a 3 jours, on m'a changé ma bécane, et notre Visual Studio .Net + windows 2000 [ par manoloelfanjo ] J'ai installé Visual Studio .Net sur Win 2003 avec Framework 1.1 et ca marche sans problèmeJe fais la même opération sous Win 2000 et ca marche pas??J De webmatrix à Visual Studio [ par TTMan ] Bonjour à tous,Petite questionsimple: comment migrer un site asp.NET 1.1 fait avec WebMatrix en un projet Visual Studio .NET 2003 (et oui on reste en DropDownList, événement (SelectedIndexChanged), .Net 2.0 et Visual Studio 2005 [ par Thanos_the_yopper ] Je fais un site ASP.NET/C# en utilisant le framework 2.0 et Visual Studio 2005. Dans une de mes pages, j'ai une DropDownList et je lui ai rajouter un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales