Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : urgent:aspSmartUpload prb avecles fichiers de grande taille [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (abari)

lundi 13 juin 2005 à 16:36:19 | urgent:aspSmartUpload prb avecles fichiers de grande taille

abari

slt tt le monde

j'ai du mal a upload des fichiers ayant une grande taille (de 2 MO et plus)
je sai pas pkoi?!!pour les fichiers de petite taille ca passe mais pour les autres ca passe pas a votre avis pkoi?

lundi 13 juin 2005 à 16:49:12 | Re : urgent:aspSmartUpload prb avecles fichiers de grande taille

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ce genre de problèmes est dû au serveur web !

En effet, une upload est considéré par le serveur comme une requête vers une page.
Et comme le temps d'exécution d'une page est limitée, le temps d'upload est limité !! La valeur par défaut dans IIS est de 15 minutes (900 secondes), ce qui permet d'uploader des fichiers relativement gros. Au delà de 15 minutes, IIS déconnecte le client et donc l'upload est perdue

Si tu veux spécifier un temps d'accès plus grand, va dans la console IIS, clique droit sur l'application web, et c'est le champ "Délai de connexion" (si j'ai bonne mémoire...).

@+++

Nurgle

C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

lundi 13 juin 2005 à 16:53:27 | Re : urgent:aspSmartUpload prb avecles fichiers de grande taille

Nurgle

une petite erreur dans ce que j'ai dit : le "Délai de connexion" ne correspond pas au temps d'exécution maximum de la page mais au temps de connexion maximum entre un client et le serveur.

(ça change rien...mais c'était juste pour dire...)

Nurgle

lundi 13 juin 2005 à 18:16:30 | Re : urgent:aspSmartUpload prb avecles fichiers de grande taille

abari

es ce que  tu veux dir par le temps d'exécution d'une requete le temp (session.Timeout)?

merci

lundi 13 juin 2005 à 18:21:49 | Re : urgent:aspSmartUpload prb avecles fichiers de grande taille

Nurgle

Non.
Je parle du temps de connexion entre le serveur et le client (au niveau HTTP) pas du temps d'exécution de la page !
Et il ne peut être modifié que dans IIS.

(ce n'est pas le "Session.TimeOut" si tu préfère...)

Nurgle

lundi 13 juin 2005 à 18:49:35 | Re : urgent:aspSmartUpload prb avecles fichiers de grande taille

abari

oui je comprends mais en effet l'upload de mon fichier (2 mo) ne dépasse pas 2 minutes donc je crois que ca n'as rien avoir avec le temp d'éxécution déclarer dans le IIS(900s)

y a -t-elle une autre solution?

merci infinimenet

lundi 13 juin 2005 à 19:52:04 | Re : urgent:aspSmartUpload prb avecles fichiers de grande taille

Nurgle

fallait le dire plus tôt...

ça peut être aussi le temps d'exécution des pages qui lui est de 90 secondes, ce qui correspond un peu plus à tes deux minutes environ...
fait un Server.TimeOut = 500 et réessaye.
ça peut aussi être pleins d'autres trucs...mais c'est le plus courant...

Nurgle

lundi 13 juin 2005 à 20:27:46 | Re : urgent:aspSmartUpload prb avecles fichiers de grande taille

abari

tjrs ca marche pas!!!!!!!

lundi 13 juin 2005 à 20:34:57 | Re : urgent:aspSmartUpload prb avecles fichiers de grande taille

Nurgle

ça peut être dû à tout ce qui se trouve entre le serveur et le client : firewall, serveurs proxys.
et ça arrive aussi que ça soit dû au navigateur (voyant que la page met du temps à se charger, eh bien le navigateur abandonne au bout d'un certain temps) : IE le fait, mais les autres je sais pas...(et bien entendu dans ce cas il n'y a aucun moyen de changer le temps que met le navigateur avant d'abandonner...)

Nurgle

Cette discussion est classé dans : taille, urgent, grande, fichiers, aspsmartupload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème AspSmartUpload avec les gros fichiers [ par seigneurlolo ] Salut à tous J'ai un problème de limitation de taille totale avec SmartUpload :dès que j'essai d'uploader un fichier supérieure à 65536 Ko ou plusieur aspsmartupload upload fichiers [ par Passarinho44 ] Bonjour, Je cherche à uploader des fichiers sur une page asp.J'ai trouvé une méthode qui m'a l'air bien avec aspsmartupload mais je n'arrive pas à tro renommer un fichier lors d'un upload avec AspSmartUpload [ par aymdeb ] Bonjour, J'uploade des fichiers avec AspSmartUpload. J'aimerai renommer tous les fichiers pour être sûr qu'il écrase rien?Comment faire?MerciPS : je c download de fichiers depuis access avec aspSmartUpload [ par jonc ] J'arrive à uploader des fichiers dans ma BDD genre fichiers word mais je n'arrive pas à les downloader correctement.Je crois qu'il y a un probleme ave aspsmartupload [ par rony ] bjr,j'utilise aspsmatupload pour uploader des fichiers dans ma basele nom des fichiers est corectemnt inscrit.mais je n'arrive pas à ajouter la valeur Taille des fichiers à Uploader [ par niniontheweb ] Bonjour,J'aimerais que vous me confirmiez que l'upload est limitée à 4 Mo = 4096 ko par défaut sur les serveurs IIS 5.0. De plus, toujours de même sou grande question [ par matmojito ] Bonjour à tous !!!Je vous pose une question mais qui n'a aucun rapport avec de la asp mais je ne savais pas dans quel forum la poser.Je voulais savoir URGENT EXCEL ET ASP [ par Belt ] Salut à tous,j'ai un problème qui me prend la tête depuis plusieurs jours :je voudrais ouvrir excel sur le poste client grâce au type MIME Excel et cr Upload by Nix et taille de fichier [ par alfigor ] Salut a toutes et tous bon debut de semaine en perspective car il fait bo ...J utilise le script de Nix sur l upload sans composant (http://www.aspfr. Authentification Windows ASP.net:Urgent!!!!! [ par kenzo080 ] Salut,Je voudrais savoir si il est possible de faire apparaitre un onglet dans un controle usher en fonction de l authentification windows....Si quelq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.