begin process at 2010 03 16 11:29:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

[URGENT] ASP .NET et MySQL sur IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[URGENT] ASP .NET et MySQL sur IIS

mercredi 11 juin 2008 à 20:24:57 | [URGENT] ASP .NET et MySQL sur IIS

The Red Man

Bonjour,

J'aimerai savoir comment mettre un site ASP .NET avec MySQL sur serveur IIS 7 ???

j'ai essayé de le faire mais ça fonctionne pas du tout.

De plus, j'ai apache qui tourne tout le temps.

Merci !!
mercredi 11 juin 2008 à 22:12:25 | Re : [URGENT] ASP .NET et MySQL sur IIS

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Tu es sur vista?

Pour installer correctement IIS 7 sur vista.

(nom non conforme a windows)
Ajout/suppression de programme
Activer/desactiver des fonctionnalités windows
IIS
Focntionnalité de developpement
ASP.NET

Tu sélectionnes ce que tu veux et ca risque peut etre de mieux fonctionner

Sinon indique l'erreur

PS : urgent dans le titre est a bannir.
(faudrait faire une regexp qui les enleves avant l'enregistrement dans le forum;-))

Bon coding

jeudi 12 juin 2008 à 09:15:12 | Re : [URGENT] ASP .NET et MySQL sur IIS

The Red Man

je suis sur vista.

Pour essayer de faire un test, j'ai juste mis une page Default.aspx dans le répertoire que j'ai cré dans inetpub/wwwroot/monrep

j'ai créé une liaison avec un host et un port au hasard, ex : http://ss:1234/

Mais sur ie ça fonctionne pas  et sur firefox ça met [ Lien ] !

Alors je comprend pas.

Que faire ?

PS : désolé pour le "urgent"
jeudi 12 juin 2008 à 10:35:33 | Re : [URGENT] ASP .NET et MySQL sur IIS

The Red Man

Bonjour,

Ca fonctionne correctement. J'ai juste modifier le port du localhost.

Or, j'ai un autre problème : aucun users n'a la possibilité de se logger. A votre avis quel est le soucis ?

Merci à vous.

Cette discussion est classée dans : net, asp, iis, urgent, mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent:Asp.net IIS [ par hichamveo ] j'utilise dans mon une base de donnée sqlserver 2005 (Expres Edition) en mode "Authentification Windws" et lorsque j'ai publié min site dans IIS  il m ASP.NET/IIS ,URL de l'intranet [ par lamiruth ] Bonsoir à tous,SVP,Comment faire pour que mon site puisse fonctionner a n'importe quel niveau d'arborescenceExemple :http://nomServeur/applications/mo [URGENT] Recherche freelance ASP .NET Framework 3.0 [ par imacus ] Bonjour,Nous recherchons de façon urgente une personne ayant une bonne connaissance du C# et de l'ASP .NET Framework 3.0< Probleme de deploiement ASP.NET 2.0 sous IIS [ par buissbuiss95 ] Bonjour tout le monde.Je debute en asp.net, j'ai crée un site sous VS 2005 tout fonctionne bien. Par contre je n'arrive pas a le deployer le sous IIS. asp.net 3.0 sous iis [ par slyderkiller ] Bonjour,J'ai un os sous xp et mon probleme et de faire fonctionner IIS avec asp.net 3.0. peut etre j'ai pas téléchargé le bon .J'ai téléchargé le sdk asp/iis [ par papiona ] oui je sais qu'il ya un serveur de vs et ca marche bien mais je ve travailler avec iis .voila les ereurs : quant j choisi une application web dans v Problème d'exécution d'asp.net sous iis [ par mithrendil ] Bonjour, j'installe un serveur iis sous xp pro mais je rencontre des problèmes: mon serveur exécute correctement asp mais avec des pages aspx il me re connexion asp.net/mysql [ par sarafaiz ] Bonjour, je travaille en asp.net/mysql sous visual studio 2005 et j trouve un probleme de connexion entre la base et mon application,si quelqu'un connexion asp.net/Mysql [ par zchbaniz ] Salut a tous , J'aimerais savoir comment utiliser MySQL avec Visual Studio ASP.NET VB.NETJ'ai terminé une application Web en c# et je travaille avec M Configurer ASP.NET sur IIS en ligne de commande ? [ par vladam ] Bonjour,      J'ai un serveur dédié sur Windows 2003 Web Edition. Les versions de .NET ont été installées AVANT IIS, donc ils ne sont pas configurés d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales