begin process at 2012 05 28 14:05:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

urgent asp-ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent asp-ftp

samedi 6 octobre 2001 à 14:21:35 | urgent asp-ftp

rim

bonjour à tous
au lieu de transferer toute la base de donnée au fournisseur internet via FTP (puisque la BD est grande et prend du temps de transfert). je voudrais transferer et en même temps telecharger juste les tables concernées de la base.
y'a t'il une solution en asp et FTP?
si oui comment dois je proceder?
comment procéder en ftp?

merci en avance.

Cette discussion est classée dans : base, asp, urgent, ftp, transferer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent:Asp.net IIS [ par hichamveo ] j'utilise dans mon une base de donnée sqlserver 2005 (Expres Edition) en mode "Authentification Windws" et lorsque j'ai publié min site dans IIS  il m trou de securité asp-access [ par zoung_ous ] J'ai une application web dont la base de données est sous ACCESS 2003. pour pouvoir executer des requetes d'ajout ou de suppression d'enregistrement d urgent besoin d'aide [ par janineinfo ] bonjour tt le monde j ss une debutante en asp.net et j vx bien des cours d asp.net en francais  et aussi la connexion avec une base de données par exp base de données [ par chader_rached_lepsis ] je suis un debutant je veux lier une base de donnee vfoxpro sur une page asp et pouvoir faire une recherche par code et laffiche sur ne page asp aider authentification asp.net 2.0 [ par hichamveo ] Bjr,je vois ke les controles d'authentification offerts par visual studio 2005 utilisent par defaut une base de données sql server 2005 pre-definies.e asp.net connexion à une base de données [ par mourad183 ] slt tout le monde je debute au dotnetje developpe un site web asp.net (mon premier) , et voici mon premier probleme rencointrer j'ai creer une bse de problème access et asp [ par fdlprod ] Bonjour cher debuggers!!Jai un très gros problème .jai converti des feuilles excel en base de donnée access avec  clé primair ,j'ai 3 tables avec a pe publication site asp.net avec base de données [ par gatita_dev ] Bonjour, j'ai un probléme lors de la publication de mon site, les pages s'affiche trés bien sauf si je fais appel à une page qui demande une connectio [URGENT] Recherche freelance ASP .NET Framework 3.0 [ par imacus ] Bonjour,Nous recherchons de façon urgente une personne ayant une bonne connaissance du C# et de l'ASP .NET Framework 3.0< code ASP dans la base de donnée [ par pbocsak ] Bonjour,J'ai un petite soucis de codage:j'aimerais mettre du code ASP directement dans l'un des champs de ma base de donnée. Le problème est que lorsq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales