begin process at 2012 05 28 14:05:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

urgent!! apercu des horaires de toute une semaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent!! apercu des horaires de toute une semaine

mardi 2 décembre 2003 à 09:42:29 | urgent!! apercu des horaires de toute une semaine

chrys76

CHRYS

Voila mon probleme les salariés doivent entrer leur heures de boulot tous les jours dans un tableau: ca ca marche!
et en plus ils doivent pouvoir voir la semaine en faite si on est mardi il doivent voir leur horaire d'hier tout sur le meme tableau donc a la fin de la semaine ils ont tous leur horaires et peuvent imprimer.
Mon probleme c'est que j'arrive a afficher le jour même mais pas les autres.

Quelqu'un aurait une solution

Merci par avance
mercredi 3 décembre 2003 à 00:30:21 | Re : urgent!! apercu des horaires de toute une semaine

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il y a plusieurs méthodes possibles.
Essaye en jouant sur les DayOfWeek à partir de la date du jour, tu obtiens le DayOfWeek de la semaine et tu affiches alors tous les autres jours (5 ou 6) de la semaine.

Romelard Fabrice (Alias F___)
jeudi 4 décembre 2003 à 15:22:56 | Re : urgent!! apercu des horaires de toute une semaine

chrys76

CHRYS

merci j'ai trouvé

<%
dim MonJour(7)
MonJour(0)="lundi"
MonJour(1)="mardi"
MonJour(2)="mercredi"
Monjour(3)="jeudi"
Monjour(4)="vendredi"
%>

</tr>
<%i=0%>
<%while not rs.EOF or rs.BOF%>
<tr>
<td><%=MonJour(i)%></td>
<td><%=rs.Fields.Item("date_jour")%></td>
<td><%=rs.fields.Item("heure_arr_mat")%></td>
<td><%=rs.Fields.Item("heure_dep_mat")%></td>
<td><%=rs.Fields.Item("totomat")%></td>
<td><%=rs.Fields.Item("heure_arr_ap")%></td>
<td><%=rs.Fields.Item("heure_dep_ap")%></td>
<td><%=rs.Fields.Item("totoap")%></td>
</tr>
<%rs.movenext
i=i+1
wend
%>
jeudi 4 décembre 2003 à 15:29:25 | Re : urgent!! apercu des horaires de toute une semaine

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tant mieu pour toi si tu as trouvé et je t'en félicite.
En revanche, un petit conseil tout de même, évite le codage utilisant ce mode :
....
<td><%=rs.Fields.Item("totomat")%></td>
<td><%=rs.Fields.Item("heure_arr_ap")%></td>
....

Je te conseille plus simplement (gagne beaucoup en performance et temps de réponse) :

....
Response.Write "<td>"& rs.Fields.Item("totomat") &"</td>"
Response.Write "<td>"& rs.Fields.Item("heure_arr_ap") &"</td>"
....

Romelard Fabrice (Alias F___)
vendredi 5 décembre 2003 à 09:27:37 | Re : urgent!! apercu des horaires de toute une semaine

chrys76

CHRYS

merci

il est vrai que c'est mieux

Cette discussion est classée dans : urgent, probleme, apercu, semaine, horaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : probleme de mail en ASP [ par Nemo555 ] Bonjour, voici le message d'erreur que j'obtiens lorsque j'exécute ma page ASP :Objet Server error 'ASP 0177 : 800401f3' Échec de Server.CreateObject Probleme URGENT [ par jamal ] je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte", URGENT, probleme serveur [ par PoLoCh ] Bonsoir a tous, jai un petit soucis avec vb.net, voila jai fait pas mal d'aplication C# et jai eu un coloegue qui m'as demander de changer son site (f URGENT !!! champs jours de la semaine [ par elixir ] bonjour j'aimerai pourvoir lister dans un tableau les jours de la semaines style lundi 1 mardi 2 etc.. sur un mois partagé en 4 ou 5 tableau c à dire probleme avec sql **urgent** [ par sana72 ] je voudrais faire passer une valeur (0) dans ma requetej'ai essayer ça mais c'est pas bonSql2 = "Update adh set etat = '" 0 "' where login='" & sess ** URGENT ** Problème avec RecordCount [ par Seb = = = o>°o ] Salut,Un petit problème me tracasse depuis que je suis passé d'une requête directe dans ma page ASP à une requête stockée sur ma base de donnée.Donc, probleme ASP EST MAC [ par leo ] prbleme Auteur leo Message j' ai un blem avec un fichier asp qui ne passe pas sur Mac.j'ai un bandeau deroulant qui est charge par une base de donné Probleme d'affichage de page ASP [ par valou ] bonjour,j'ai un problème lorsque je veut executer ma page asp sur mon site.tous le code apparait, mais le traitement n'est pas effectuer.Merci si vous Probleme en javascript [ par yoyo ] Salut,mon pb en javascript est celui-ci.G une fonction du genrefunction supprimer(formulaire){ formulaire.champcache.value="supprimer";}//-->OK, Probleme de connexion :Password (asp/sqlserver2000) [ par totoche ] Bonjour,j'ai créer une chaine de connexion en asp avec comme provider=sqloledb;mon password dans la chaine est indentique a celui attribué a la conne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales