begin process at 2012 05 28 14:04:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

URGENT : aidez moi à réparer mon code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT : aidez moi à réparer mon code

mercredi 17 mars 2004 à 16:29:29 | URGENT : aidez moi à réparer mon code

leeloo076

Salut,
le langage utilisé est de l'asp vbscript.
Dans ma page, je voudrais que lorsque je choisi une référence de produit dans ma liste déroulante, tout le produit s'affiche dans un tableau en dessous. Lorsque je choisi une autre référence, le produit s'affiche en dessous du précédent et ainsi de suite.

Voici mon code déféctueux, merci de m'aider à le faire fonctionner :

<%@LANGUAGE="VBSCRIPT" CODEPAGE="1252"%>
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<title>Document sans titre</title>
</head>

<body
<%Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
MdbFilePath = Server.MapPath("Commande.mdb")
str = "DRIVER=Microsoft Access Driver (*.mdb);DBQ=" & MdbFilePath & ";"
conn.Open str
set Res=conn.execute("Select * from Consommable")
%>
<form action="" name="Reference" id="Reference" method="post">
<div align="center">Choisir une reference :
<select name="Ref" size="1">
<option selected value="*">Sélectionnez ...
<%while not Res.eof %>
<option value="<%=Res("RefConso")%>"><%=Res("DesignConso")%>
<%
Res.movenext
wend
Res.close
%>
</select>
<input type="submit" name="OK" value="OK">
</div>
</form>
<table border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" width="300">
<tr>
<%
Refer = Request("Ref")
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
MdbFilePath = Server.MapPath("Commande.mdb")
str = "DRIVER=Microsoft Access Driver (*.mdb);DBQ=" & MdbFilePath & ";"
Conn.Open str
sql = "Select * from Consommable where RefConso=" & Refer
Set Res = Conn.execute(sql)
%>
<%Do while not Res.eof%>
<tr>
<td><%=Res("RefConso")%></td>
<td><%=Res("DesignConso")%></td>
<td><%=Res("MarqueConso")%></td>
<td><%=Res("ConstructeurConso")%></td>
<td><%=Res("RefRegionaleConso")%></td>
<td><%=Res("PrixUnitaireConso")%></td>
</tr>
<%Res.movenext
Loop
Res.Close
Set Res = nothing
Conn.Close
Set Conn = nothing
%>
</tr>
</table>
</body>
</html>
mercredi 17 mars 2004 à 23:46:07 | Re : URGENT : aidez moi à réparer mon code

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Ca revient à faire une validation de ton formulaire a chaque choix d'un élément dans la liste.
Lors du process de validation tu ajoutes dans ta base l'élément et recharge la page.
De ce fait, à la lecture des éléments de la base tu retrouveras le nouvel élément ajouté.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : code, urgent, produit, choisi, réparer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 dropdownlist sur une même requete [ par Sardonnen ] bonjour,je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre la même source sur 2 ddl pour eviter de relancer 2 fois la requetes???? dim dbcomm_p,dbre C'est urgent...... [ par mwahid ] Je veux seulement savoir qulle l'erreur de ce code laDim objRelation as datarelation objRelation = New DataRelation("relationCatPro", objDataS Acess : Update (URGENT) [ par gabydebur ] bonjour tout le monde!Je suis un apprenti accesseur et j'aimerai savoir pourquoi cette requete ne marche pas : UPDATE salarie AS s SET s.tranche = (se Demander un affichage des 10 dernières news [ par bcsh ] Bonjour à tous !!Je suis (tjrs) débutant en ASP et SQL, et je cherche tt simplement à afficher les 10 dernières news qui sont stockées dans ma base de ASP et treeveiw sur des repertoires...ca existe? [ par igmarbergman ] Bonjour,je cherche désespéremnt une page asp "prête a l'emploi" (on est pas débutant pour rien!) m'affichant sous forme d'un treeview (par forcément u URGENT : Compairaison de date et sql [ par visualstar ] Comment fait on pour comparer deux dates dans une chaîne sql ?Voici le code qu'on utilise :SELECT * FROM Calendrier WHERE DateEvent >'" & DateLendemai ASP et javascript [ par beta36 ] Bonjour, j'aimerai savoir comment je peut incorporé des variables asp contenant des valeur ou du code asp dans mon Javascript. J'ai essayé mais dès qu formulaire avec formmail, super urgent!! [ par guibeuzz ] A cause d'un hébergeur qui ne prend pas le php g du me mettre rapidement a l'ASP et je dois faire un formulaire en ASP.G trouvé "formmail" qui as l'ai suppression d'un enregistrement dans une BD [ par reyterg ] Bonjour à tous,Je suis un novice en ASP qui ce mêle de joué avec la bases de données.Mon problème est le suivant:J'ai 2 pages ASP. La première étant u Modification d'un enregistrement dans une bd [ par reyterg ] Bonjour à tousAprès la suppression d'un enregistrement dans une bd pas plus tard qu'hier (merci à Fabrice pour son aide ), la suite logique est de fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales