begin process at 2012 05 28 14:04:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

URGENT aides moi svp: forcer une page de login

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT aides moi svp: forcer une page de login

samedi 1 décembre 2001 à 00:39:20 | URGENT aides moi svp: forcer une page de login

foustan

je voudrais forcer l'affichage de la page login c'est a dire empecher l'accès direct a tout utilisateur connaissant l'url vers laquelle il sera redirigé et l'obliger a saisir son login. Merci
samedi 1 décembre 2001 à 10:12:39 | Re : URGENT aides moi svp: forcer une page de login

Bud

Tu crées une variable session lorsque le login est entré du style session("login")=login
et sur la page sur laquelle il est redirigé, tu fait un
if session("login")="" then
response.redirect "http://tonFomaine.com/taPageLogin.asp"
end if
Ta page

-------------------------------
Réponse au message :

je voudrais forcer l'affichage de la page login c'est a dire empecher l'accès direct a tout utilisateur connaissant l'url vers laquelle il sera redirigé et l'obliger a saisir son login. Merci
samedi 1 décembre 2001 à 13:19:42 | Re : URGENT aides moi svp: forcer une page de login

foustan

merci vieux très sympa

Réponse au message :

Tu crées une variable session lorsque le login est entré du style session("login")=login
et sur la page sur laquelle il est redirigé, tu fait un
if session("login")="" then
response.redirect "http://tonFomaine.com/taPageLogin.asp"
end if
Ta page

Réponse au message :

jeudi 18 novembre 2004 à 23:38:55 | Re : URGENT aides moi svp: forcer une page de login

sispeo

il faut jouer dans le ficier web.config
cela dépend du nombre de page que tu ve controler.
Sinon c'est plus jolie de mettre dans ton load pour chaque page :

If User.Identity.IsAuthenticated Then
......
Else
Response.Redirect("erreurs/authentif_abs.html")
ou redirige directment sur la page de login

End If

(il faut faire un import de system.web.security)
a+

totorine
lundi 12 mars 2007 à 17:47:11 | Re : URGENT aides moi svp: forcer une page de login

arieugon

Bonjour à tous.
Je suis tout à fait débutant en création de site Web. Je voudrais réaliser une page d'accueil qui affiche une zone de login et mot de passe pour ensuite accéder au site proprement dit. Quelqu'un a-t-il eu cette contrainte à mettre en oeuvre? Pouvez vous me donner un exemple sur lequel je pourrais m'appuyer?
Les langages que je connais: C, C++, Pascal, SQL, SQL+.
Merci par avance de vos réponses

Jean-Louis

Cette discussion est classée dans : page, urgent, login, forcer, aides

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forcer un login via une page ASP [ par jdescottes ] Bonjour,Je souhaite faire un dir dans un dossier depuis un script ASP mais pour rentrer dans mon dossier il faut se loguer avec le profil W2K.Comme fo Urgent, avant les vacances ! [ par Xarius ] Help.J'ai plus beaucoup de temps avant mon départ en vacance et mon boss me demande un travail.C'est pas très compliqué pour ceux qui connaissent ASP Redirection [ par vince94 ] Salut,J'ai un formulaire qui vérifie les login password de l'utilisateur dans un script. Si elle est bonne ça donne accès à une page sinon, ça revien authentification (login et password) pour espace verouille [ par mezzanine ] Bonjour,Je me présente Mezzanine, apprenti developpeurs (débutant).Je vous expose mon problème :Je souhaite par l'intermédiaire d'un formulaire (login urgent [ par spursonic ] je suis vraiment dans la merde...voila la situation je connais quasiment rien en asp mais j'ai besoin d'un script en urgence...je vous expliqueje veu Envoie de données vers une page d'accès aux données et redirection vers celle-ci (URGENT) [ par LG1 ] Bonjour1) Dans une page HTML, en vbscript j'exécute une requête et je mets le résultat dans un RecordSet. 2) J'ai créé une page d'accès aux données à [ASPX]Problème avec les images dans la page de login.aspx [ par Jeankiki ] Bonjour à tous,J'ai un fichier Web.Config dans le dossier "/" du site et quand je démarre la page login.aspx je vois sur la page web dans la barre d'é Aide URGENT [ par decubber ] bonjour, je suis a la recherche d'une fonction qui va me permettre d'inserer un numéro automatique dans un formulaire ( attention, je ne veux pas d'en Comment utiliser le nom de login de l'utilisateur? [ par diem1234 ] Bonjour,Je cherche à créer une page web qui afficherait (entre autres) un lien vers une page html correspondant au nom de login de l'utilisateur clien URGENT!!! [ par olivia ] Dans du code ASP (VBS) comment fait-on pour:_ transformer la souris en sablier ou mettre un message dans une messagebox ("Page en cours de chargement"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales