begin process at 2012 05 28 14:04:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

URGENT : access / sqlserver / Oracle ??? help-me !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT : access / sqlserver / Oracle ??? help-me !

samedi 8 septembre 2001 à 00:59:59 | URGENT : access / sqlserver / Oracle ??? help-me !

inorbit

Je developpe en ASP/acess mais devant un projet de boutique en ligne avec 500 produits et une grosse bande passante j'hésite à utiliser Acess, que me conseillez vous, et quelles sont les différences entre Oracle, SQLServer et Access en terme de performances et de mise en place ???

MERCI D'AVANCE
lundi 10 septembre 2001 à 09:08:56 | Re : URGENT : access / sqlserver / Oracle ??? help-me !

bill

salut,
pour les bases de données access est bien uniquement si tu fait des lectures et qu'il y a moins de 10 personnes en même temps.

Si tu fait beaucoup de lecture mysql est tres bien est gere correctement les acces concurent, contrairement à access !
Cependant en insertion il est relativement lent.
C'est pour moins le meilleur rapport qualité/prix.

Pour SQLServer et Oracle, on ne pas les comparés avec les autres SGBD, ceux sont les réferences en base de données. Cependant Oracle me parait plus fiable et performant, de plus il est multi-plateforme.

Si tu as un bon budget choisit plutot Oracle ou SQLServer
Si ton budget est moindre choisi mysql.
Access et bon uniquement pour site perso ou le nombre de connection en meme temps seront faible.
a+

Cette discussion est classée dans : access, help, urgent, oracle, sqlserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question sur access 97 (urgent svp) [ par sky1860 ] --------------------------------------------------------------------------------ben pour faire une nomenclature, il faut deux tables.la premiere : tab Inversion du format après le 31 Mai ! - HELP ! [ par Benoit ] Si j'insere une date dans ma base donnée access (2000) dont le format est "jj/mm/aaaa" et supérieure au 31 mai, l'insertion de cette date se fait avec Urgent ***Plusieurs insertion*** [ par Nicolas ] Très Très urgent Pour projet !!!!!!Bonjour,J'utilise Access comme Base de donnée Est-il possible d'insérer lors d'un même Insert Recordset plusieurs l DATE - URGENT!!! - HELP !!!!!! [ par Milou ] Salut à tous,voila mon pb : un formulaire comporte un champ date jj/mm/aaaa (text area). Lorsque j'execute la requete INSERT INTO le résultat apparait HELP: response.redirect [ par Seren ] Bonjour tout le monde...voilà je travaille sur un projet ASP et par securité j'aimerai que si une certaine variable session "admin" soit:1. le naviga Urgent , merci [ par caropot ] Bonjour, voilà mon problème - sous access j'ai la table Mail avec un champ Oui/Non- sous asp j'ai un formulaire avec un bouton radio avec les valeur o Probleme insertion jour dans Access!!HELP!! [ par klinx ] J'ai la fonction suivante WeekDayName(WeekDAy(Now)) qui me donne le nom du jour (lundi, mardi, mercredi...) et je dois insérer dans ma base de donnée Lien odbc - access oracle [ par mlajdu ] BonjourJ'ai crée un runttime d'access avec office developper.Mon application fait appel à des tables attachées sous oracle qui se trouvent sur le serv HELP !! URGENT [ par cdg38 ] Bonjourest ce quelqu'n pourrait m'aider ... je suis débutante ... voici mon problème:j'ai 3 formulaire et une base de données ...le premier formulaire migration oracle, sqlserver [ par gattous ] Salut à tous, je dois faire une application web qui devra , en fin de compte tourner avec une base de données oracle, mais pour le moment, et ds mon e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales