begin process at 2012 02 13 09:06:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

URgennnnnnnnnntisime!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URgennnnnnnnnntisime!!!

mardi 3 juin 2003 à 13:18:31 | URgennnnnnnnnntisime!!!

Lexounet

<p align=center>. Remplir au moins une date de début ou une date de fin de recherche .</p>
<ul>
<li>date de recherche : <FORM ACTION="RecupDonnee.asp" METHOD="GET">
Date : <Input Type="Text" Name="date1" size=2>/<Input Type="Text" Name="date1" size=2>/<Input Type="Text" Name="date1" size=2> au <Input Type="Text" Name="date1" size=2>/<Input Type="Text" Name="date1" size=2>/<Input Type="Text" Name="date1" size=2><br>
<Input Type="Submit" Value="Rechercher">
</ul>

Voila g ce code sur une page html ! et je voudrai récupérer le résultat pour voir le traiter comme 1 ou 2 date et ensuite faire une requete sql dessus ( g deja la requete en tete), mais je ne sais pas comment je peux récuprer les champs remplis ! :/

plize help !
mardi 3 juin 2003 à 13:19:53 | Re : URgennnnnnnnnntisime!!!

Lexounet

Ou existe t il une meilleur facon pour faire saisir une ou 2 dates et les traiter ! help help help !

-------------------------------
Réponse au message :

> <p align=center>. Remplir au moins une date de début ou une date de fin de recherche .</p>
> <ul>
> <li>date de recherche : <FORM ACTION="RecupDonnee.asp" METHOD="GET">
> Date : <Input Type="Text" Name="date1" size=2>/<Input Type="Text" Name="date1" size=2>/<Input Type="Text" Name="date1" size=2> au <Input Type="Text" Name="date1" size=2>/<Input Type="Text" Name="date1" size=2>/<Input Type="Text" Name="date1" size=2><br>
> <Input Type="Submit" Value="Rechercher">
> </ul>
>
> Voila g ce code sur une page html ! et je voudrai récupérer le résultat pour voir le traiter comme 1 ou 2 date et ensuite faire une requete sql dessus ( g deja la requete en tete), mais je ne sais pas comment je peux récuprer les champs remplis ! :/
>
> plize help !
jeudi 5 juin 2003 à 12:34:03 | Re : URgennnnnnnnnntisime!!!

rudyboy

Request.QueryString("date1")(1) le premier champ
Request.QueryString("date1")(2)
... etc ...
Request.QueryString("date1")(6) le dernier

tu peux même faire une boucle

For i = 1 To Request.QueryString("date1").Count
Response.Write Request.QueryString("date1")(i) & "<br>"
Next

si j'ai bien compris ce que tu veux faire ...

Réponse au message :

> Ou existe t il une meilleur facon pour faire saisir une ou 2 dates et les traiter ! help help help !
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > <p align=center>. Remplir au moins une date de début ou une date de fin de recherche .</p>
> > <ul>
> > <li>date de recherche : <FORM ACTION="RecupDonnee.asp" METHOD="GET">
> > Date : <Input Type="Text" Name="date1" size=2>/<Input Type="Text" Name="date1" size=2>/<Input Type="Text" Name="date1" size=2> au <Input Type="Text" Name="date1" size=2>/<Input Type="Text" Name="date1" size=2>/<Input Type="Text" Name="date1" size=2><br>
> > <Input Type="Submit" Value="Rechercher">
> > </ul>
> >
> > Voila g ce code sur une page html ! et je voudrai récupérer le résultat pour voir le traiter comme 1 ou 2 date et ensuite faire une requete sql dessus ( g deja la requete en tete), mais je ne sais pas comment je peux récuprer les champs remplis ! :/
> >
> > plize help !
>

Cette discussion est classée dans : date, recherche, requete, urgennnnnnnnnntisime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete SQL avec recherche sur la date [ par Fidoudou ] Bonsoir à tous,J'ai une base de données avec une table comportant des informations sur des utilisateurs.Ces informations sont, nom, prénom, login, pas SQL Server et requete avec une date [ par ludo82 ] Bonjour,Je suis entrain de développer un agenda d'événement avec un moteur de recherche ou l'on eu faire un recherche en spécifiant une date.Le problè help aide requete !!! [ par tommie ] bonjour j'ai un petit soucis avec une requete sous oracle, je vous explique le probleme:j'ai trois tables de la forme:-- TABLE SALARIE: CREATE TABLE S Probleme avec requete sur date [ par ciesco ] Bonjour alors voila mon probleme c'est surement pas bien diffiile mais je bute dessus sans comprendre pourquoi.J'utilise SQL server et j'ai donc la re Requete SQL pour inserer une date dans SQL Serveur [ par mhn08 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ma requête ne marche pas ni dans mon code ASP ni das SQL Serveur.la Requete :insert into Fiches_Cli Probléme de requete avec access ??? [ par Kenshin07 ] Bon alors voila, j'utilise une base access et je voudrais faire une recherche dedans. J'ai donc utiliser une textBox dans laquelle l'utilisateur tape Probleme avec une requete sql en ASP [ par g_tony ] Bonjour, j'ai un probleme avec ma requete, elle fonctionne avec Access mais quand je m'en sert pour mon code Iexplorer me dit Fin d'instruction attend sous-requete avec date [ par pascallgagnon ] Boujour a tous.Voici mon problème j'ai une table cours et une table étudiant et une table d'intersection pour y mettre les résultats et les dates. Par Double requete dans la recherche sql [ par Jackboy ] Je me demande s'il est possible, lors d'une requete sql du genre SELECT * FROM Joueurstats ORDER BY Pts DESC, que l'on puisse faire la requete sur les Access [ par Lexounet ] Voila g un probleme ki pour mon nivo est insolvable !!!G un champ dt ( pour une date ex : 17/05/2003) et je voudrais effectuer une requete qui me pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales