begin process at 2012 05 28 14:04:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

URGENCE, Probléme avec les carrectéres spéciaux lors d'une recherche sur une table contenant des carractéres spéciaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENCE, Probléme avec les carrectéres spéciaux lors d'une recherche sur une table contenant des carractéres spéciaux

dimanche 2 mars 2003 à 12:07:38 | URGENCE, Probléme avec les carrectéres spéciaux lors d'une recherche sur une table contenant des carractéres spéciaux

Seven

Bonjour tout le monde !!

mon probélem est celui là, je ne sais pas convertir un apostrophe au code ascii lors d'une requete, car quand se dirige vers mon moteur de recherche, et lance une recherche sur un groupe comme "K's Choice", bein une erreure apparaiit qui est celle-la, donc je voudrai savoir comme eviter ce genre d'erreur, car la requete SQL prend la valeur comme elle est donc ça génére cette erreure :
-----------------------------------------------------------
Type d'erreur :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80040E14)
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression '(((InStr([Nom],'K'S CHOICE'))<>0)) OR (((InStr([Titre],'K'S CHOICE'))<>0))'.

-----------------------------------------------------------
je suis entrain de penser de mettre le nom de ce groupe ds ma BD comme ça "K%27s Choice" etant donné que le
%27 = '
............. aidez moi svp :)

merciii pour tout :)

A ciao bonsoir
lundi 3 mars 2003 à 16:01:42 | Re : URGENCE, Probléme avec les carrectéres spéciaux lors d'une recherche sur une table contenant des carractéres spéciaux

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
en doublant le ' dans la requette
select...... WHERE TOTO LIKE '%k's choice%' devient

select...... WHERE TOTO LIKE '%k''s choice%'

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour tout le monde !!
>
> mon probélem est celui là, je ne sais pas convertir un apostrophe au code ascii lors d'une requete, car quand se dirige vers mon moteur de recherche, et lance une recherche sur un groupe comme "K's Choice", bein une erreure apparaiit qui est celle-la, donc je voudrai savoir comme eviter ce genre d'erreur, car la requete SQL prend la valeur comme elle est donc ça génére cette erreure :
> -----------------------------------------------------------
> Type d'erreur :
> Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80040E14)
> [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression '(((InStr([Nom],'K'S CHOICE'))<>0)) OR (((InStr([Titre],'K'S CHOICE'))<>0))'.

> -----------------------------------------------------------
> je suis entrain de penser de mettre le nom de ce groupe ds ma BD comme ça "K%27s Choice" etant donné que le
> %27 = '
> ............. aidez moi svp :)
>
> merciii pour tout :)
>
> A ciao bonsoir

Cette discussion est classée dans : erreur, recherche, red, spéciaux, choice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb sondage!!!! [ par ronando ] J'ai un pb avec un sondage...tout ce passe bien lorsque celui ci est inserer ds une page HTML mais des qu'il est dans une page ASP il bug ..avec comme Probléme ak les carrectéres spéciaux et sa requete SQL [ par Seven ] voila le probléme, lors du l'exécution de la requete :"SELECT groupe_titre.* FROM groupe_titre WHERE (((InStr([Nom],'" & Request.QueryString("motclef" Erreur sql [ par Jackboy ] J'ai un erreur avec ma bd, je fais la recherche d'un certain enregistrement selon un id et un erreur survient...sqlString = "SELECT * FROM DATASET " & recherche du caractere | avec instr [ par babaurhum ] Bonjour,J ai le probleme suivant :Je cherche à connaitre la position du caractere "|" dans une chaine de caractere, pour cela je fais :Dim NUMERO, pos Recherche développeur pour collaboration régulière [ par bic4couleurs ] Bonjour, je suis graphiste free-lance et depuis quelque temps reçoit de plus en plus de demandes de réalisations de site (Flash ou html) que je ne pe erreur max_user_connections [ par axelle_ax ] Bonjour,Je développe actuellement un site web asp.net qui se conn Sharepoint + erreur [ par myke34 ] Salut tout le monde, bon j'espère que je pose dans la bonne section. Voici mon problème: j'ai créer un site sous SharePoint puis après je l'ouvre av Comment configurer asp.net 3.5/SQL Server 2005 Full pour utiliser membership ? [ par super1985 ] Bonjour,Je voudrais utiliser les membre de la classe Membership sous aps.net 3.5 en utilisant SQLServer 2005 full version . J'ai essayé d'utiliser l' erreur html [ par sinthu ] est ce quelq'un peut m'aider a resoudre cette erreur * Line 280, Column 7: entity end not allowed in processing instruction.  </html<strong Problème IIS7 [ par ddove53 ] Bonjour,j'ai vista avec IIS7. Quand j'essi de publier un site j'ai l'erreur suivante:Erreur HTTP 500.19 - Internal Server ErrorPouvez-vous m'aider?Mer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales