begin process at 2010 07 31 04:38:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Ca URGE... passage de variables entre 2 pages web form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ca URGE... passage de variables entre 2 pages web form

mardi 2 mars 2004 à 10:47:16 | Ca URGE... passage de variables entre 2 pages web form

patvail

Salut tout le monde

j'ai un pb. J'ai 2 pages web form. une principale et une popup. Sur la pop up je choisi des paramètres que je dois afficher dans la page principale.
PB: Je ne trouve pas l'instruction qui me permettrai de remettre à jour les champs de ma vue principale avec les param sélectionnés dans la popup lorsque je ferme cette derniere.

pour info:
je fais le passage de variables par la fonction
session("toto") .
Pour ouvrir et fermer la popup j'utilise window.close et .open

merci d'avance
mardi 2 mars 2004 à 15:47:10 | Re : Ca URGE... passage de variables entre 2 pages web form

le_chacal

Tu peux utiliser javascript pour nommer la fenetre principale

window.name = "Mother";

et apres dans le target du formulaire dans le popup tu mets

target="Mother" action "URL de la fenetre principale"

Que tu passes les parametres en post et en get ca fait pareil...

et la tu oublies les variables de session parce que quand tu valides le form dans le popup tu ne re-execute pas l'ASP donc tu n'ecris rien dans les variables de session (a moins que tu recharges le popup pour ecrire Session("toto")= QQChose et apres tu refresh la fenetre principale)

Le chacal
mardi 2 mars 2004 à 17:50:07 | Re : Ca URGE... passage de variables entre 2 pages web form

patvail

salut Le Chacal

Merci pour ta réponse mais j'ai pas tout compris .

Tu parle de "target" et de "action" dans la popup mais je ne sais pas où les trouver.

sinon l'instruction "session"a l'r de fonctionner.

Mon seul souci ,c de trouver un déclencheur ou n'importequoi d'autre pour mettre à jour la feuille web principale quand je ferme la popup.

salut à toi el sciacallo
mercredi 3 mars 2004 à 09:38:39 | Re : Ca URGE... passage de variables entre 2 pages web form

le_chacal

et bien je suppose que si tu as des infos a choisir dans le popup (ca doit etre une liste déroulante ou un radio button) , ces infos doivent être dans un formulaire ?

Si c'est la cas tu t'en sers pour mettre a jour ta fentre principale...

<form name="Form1" action="URLfenprincip" target="nomFenPrincip" method=POST>

et quand tu "submit" le fomulaire ca met a jour la fenetre principale...

Mais ca n'utilise pas les variables de session...
Je l'ai utilisé plein de fois ca fonctionne parfaitement

j'espere avoir été assez clair...

++ Le chacal
mercredi 2 mars 2005 à 10:51:06 | Re : Ca URGE... passage de variables entre 2 pages web form

nitrique

Salut,

Comment ajouter dynamiquement la propriété action à la balise form ?

David, à VERSAILLES
jeudi 7 avril 2005 à 22:56:40 | Re : Ca URGE... passage de variables entre 2 pages web form

le_chacal

il suffit d'utiliser dans un javascript

document.[Ton_formulaire].action='pagedest.asp';

tu peux l'utiliser dans une fonction javascript ou directement dans le onchange d'une liste etc....etc...

voila...

Le chacal

Cette discussion est classée dans : form, web, variables, pages, passage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variables entre pages Asp.net [ par thr_dreamer_57 ] Salut tout le monde,Je suis entrain de travailler sur un projet ASP. net et comme coincidence c'est ma première expérience en développement Web. Je ma proteger des pages asp grace aux variables session [ par tazenzaret ] bonjour tout le monde;je suis debutant en ASP j'arrive a creer des pages admin où l'administrateur peux entrer par login et mot de passe,ce que je che Conflit avec mon fichier Web.config [ par sevenace ] Bonjour,Voila bien trois jours que je tourne en bourrique pour trouver mon problème. Il vient apparemment de mon fichier Web.config.Apparemment le fai poid des pages [ par waterw72 ] Bonjour,J'aimerais avoir des pistes pour pouvoir diminuer le poid de mes pages web.Est-ce normal que lorsque j'enregistre une de mes pages web, j'obti Passer d'un Web form à un autre [ par KIPRE74 ] Bonjour à tous !Je viens de débuter en ASP.Net avec VB.Net et j'aimerais savoir comment passer d'un Web form à un autre à un autre.merci choisir une web form via postback [ par casa51 ] bonjour, voila j'ai 2 dropdwonlist et 2 button avec un postback chacun vers la meme page de destination. ma question est peux etre bête mais je vois passage par parametre [ par zekotch ] salut , je code en asp.net et c# (visual studio c'est évident) je bloque sur un passage par paramètre . J'ai trois pages la première avec un tableau PAssage des sessions entre les pages. [ par diseaseisg ] Bonjour, En fait je débute en asp.net c# et sqlserver 2008 ( c'est pr vous mettre à la page)Mon problème c'est que suite à mes recherches sur internet comment numéroter les pages d'un site web... [ par ryo11 ] Bonsoir, en ce moment, je suis entrain de créer un site web avec Publisher 2007, un logiciel tout nouveau pour moi car j'étais accoutumé à utiliser Fr Passage entre 2 pages [ par elpens ] Bonjour,J'ai un petit soucis que voilà :J'ai un gridView, qui me avec un bouton à chaque lignes. Lorsque je clique, il m'ouvre une pop-up.Dans cette n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales