begin process at 2010 07 31 04:57:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Uploader un fichier en Ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Uploader un fichier en Ajax

mercredi 17 septembre 2008 à 14:56:58 | Uploader un fichier en Ajax

gi9592

Salut à tous !

J'aurai besoin de votre aide... C'est vraiment urgent !!!

Il faut que je fasse un Upload en ajax... Il y a des composantsv(comme EO Web Ajax Uploader) mais je n'arrive pas à les intégrer.
Bref je suis un peu perdu...

Pouvez-vous m'aider ?
mercredi 17 septembre 2008 à 15:59:23 | Re : Uploader un fichier en Ajax

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Regardes les posts de cyril sur ce thème
lien
Tu auras peux-etre plus d'infos

Avec le peu d'info dur de répondre

Cette discussion est classée dans : fichier, ajax, uploader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

<b>UPLOADER UN FICHIER SANS PASSER PAR UN FORMULAIRE !</b> [ par nol ] Je voudrai uploader un fichier sans avoir à le sélectionner dans un formulaire. Le fichier serait renseigné dans le code et il suffirait de cliquer su pour nix à propos de upload 2.0 [ par bernard ] Salut Nix,Tout d'abord merci pour le code, je l'utilise actuellement pour uploader 1 fichier attaché depuis mon site dans le cadre d'un dépot de CV en UPLOADER UN FICHIER SANS COMPOSANT V2.0 [ par netjl ] Salut Nix, j'utilise ton script UPLOADER UN FICHIER SANS COMPOSANT V2.0 je tente de laisser un message ici aussi, j'ai mis ton script sur un serveu Problème sur UPLOADER UN FICHIER SANS COMPOSANT ! {NOUVELLE METHODE} [ par TORIUKE ] Bonjour,J'utilise la source de nix pour uploader des documents. En test sur mon PC (winn 2000), tout fonctionne très bien;... mais en application sur upload d'un fichier sans composant ni formulaire [ par Jarodnet ] Hello !je recherche le moyen d'uploader un fichier en ASP (VBScript).Dans mon code, dans un premier temps, je parcours le répertoire partagé donné par limite de taille du fichier à uploader! [ par fussin ] J'utilise la source de NIX pour Uploader un fichier sur le serveur. Il est génial sauf qu'il semble y avoir une limite à la taille des fichiers charge probleme Uploader Fichier [ par sergiodonini ] Bonjour M.Nix, j'ai un petit probleme quand j'upload un fichier sur le serveur iis.  je me suis servi de votre code qui se trouve sur l'adresse suivan uploader un fichier et recuperer son nom dans un formulaire [ par ludwigfve ] bonjour voila j ai une messagerie en asp et je veux pouvoir uploader un fichier puis recuperer son nom dans un formulaire afin de pouvoir le joindre a Probleme de deploiement [ par spikeyz ] Bonjour,Je viens de finir de développer une application en .net 2.0 et Ajax 1.0 mais lors du déploiement sur le serveur qui ne possède pas encore Ajax Uploader sans HtmlInputFile??? [ par bib ] Salut à tous,J'aimerais uploader un fichier du client vers le serveur, mais sans avoir de contrôle sur la page Web (donc sans HtmlInputFile). En fait,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales