begin process at 2010 02 10 06:48:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Uploader 10 fichiers dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Uploader 10 fichiers dans un formulaire

mercredi 4 octobre 2006 à 16:51:22 | Uploader 10 fichiers dans un formulaire

robbielove

voici mon petit soucis du jour :)

J'ai un formulaire avec 10 FileUpload dont je me sers pour envoyer 10 fichiers images.
Une fois que je valide mon formulaire, une seule requete http est envoyée au serveur (car les 10 fileUpload sont dans le même formulaire).

ma question est donc la suivante : est-il possible (AJAX ou autre technique) d'envoyer 1 requete Http par fichier à uploader ??

MERCI :)

jeudi 5 octobre 2006 à 09:22:00 | Re : Uploader 10 fichiers dans un formulaire

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Pour des raisons de sécurité tu ne peux pas uploadé un fichier par Ajax, mais je ne vois pas quel est le problème, tu envoies les 10 fichiers dans une seule requete HTTP et alors ?

Cyril - MVS - MCP

jeudi 5 octobre 2006 à 09:56:17 | Re : Uploader 10 fichiers dans un formulaire

robbielove

Merci pour ta réponse

bien qu'ayant placé <httpRuntime maxRequestLength="204800" /> dans mon webconfig
il est arrivé une fois de temps en temps que j'aboutisse à :

Server Error in '/' Application. Thread was being aborted.

Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.Threading.ThreadAbortException: Thread was being aborted.

Source Error: An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.

Stack Trace: [ThreadAbortException: Thread was being aborted.]  System.Web.HttpApplication.ExecuteStep(IExecutionStep step, Boolean& completedSynchronously) +483  System.Web.HttpApplication.ResumeSteps(Exception error) +539  System.Web.HttpApplication.System.Web.IHttpAsyncHandler.BeginProcessRequest(HttpContext context, AsyncCallback cb, Object extraData) +144  System.Web.HttpRuntime.ProcessRequestInternal(HttpWorkerRequest wr) +300

alors que je n'envoie que 5 fichiers de 3Mo chacun

Cette discussion est classée dans : formulaire, fichiers, envoyer, fileupload, uploader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Confirmation de formulaire [ par seb ] Bonjour.Voila j'ai créer un formulaire d'envoi des données par email avec frontpage et je souhaite après que l'utilisateur ai cliquez sur envoyer lui Envoyer du HTML avec JMail [ par FrancoisPignon ] Je sais qu'on peut envoyer du HTML avec JMAIL. J'ai trouvé des exemples sur internet mais aucun de ces exemples ne présente le cas de figure où le con comment envoyer les données reçu du formulaire vers une boite au lettre ??? [ par Soraya ] salut comment on peut envoyer les données des formulaire vers une boite au lettre quelque que soit cette boite au lettre merci d'avance surtout si vou Exporter le contenu du caddie sur un formulaire pour pouvoir envoyer le contenu du caddie par email [ par Seven ] Bonsoir Alikoum Exporter le contenu du caddie sur un formulaire pour pouvoir envoyer le contenu du caddie par email ........... ça URGE ! car je vais Email Formulaire Web HTML [ par TORIUKE ] Salut,Je veux envoyer un email automatique à partir d'un formulaire. Quand je clic sur "envoyer", le mail part automatiquement au destinataire avec le Envoyer contenu d'un formulaire dans 1 popup [ par JefffK ] Bonjour, voila j'ai un formulaire dans une page HTML, il me faut envoyer les données postés dans les champs dans un pop up. je voudrais utiliser un JS Filtrer des fichiers à uploader par leur extension [ par fr64 ] Bonjour,Dans un champ de formulaire , existe t'il une propriété qui permette de définir un masque de sélection des types de fichiers accessibles dans <b>UPLOADER UN FICHIER SANS PASSER PAR UN FORMULAIRE !</b> [ par nol ] Je voudrai uploader un fichier sans avoir à le sélectionner dans un formulaire. Le fichier serait renseigné dans le code et il suffirait de cliquer su Comment envoyer un formulaire dans une base de données et confirmer par emil [ par fouyoux ] J'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre!Je voudrais envoyer les données d'un formulaire à la fois dans ma base de données et par email Envoyer un Email issu d'un formulaire Flash avec un aspx ? [ par JeanCoudert ] Comment faire, un truc simple et qui marche, pour envoyer le contenu d'un formulaire à partir de falsh en utilisant un programme ASP.NET (aspx) ? J'ar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales