begin process at 2012 05 28 14:02:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

upload v2 de nix un merci et une question

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload v2 de nix un merci et une question

mercredi 7 novembre 2001 à 22:36:33 | upload v2 de nix un merci et une question

nicolas

Salut,
je m'appelle nicolas et je tente d'utiliser un de tes script ASP concerant l'upload de fichier couplé à des champs textes.
Il est génial!!!
Néanmoins j'essaye de recup les chaines ce caractères contenus dans ces é champs textes pour les insérer dans une base de données.
1 je suis pas très fortiche en sql donc je sais que çà commence par INSERT INTO .......
2 où et comment placer cette requette dans la page uploadfichier.asp pour que le contenu des champs texte du formulaire puissent être inserer dans la bd.

Encore merci et heureusement qu'il existe des mecs comme toi qui nous font espérer toucher l'excellence en prog....

Cette discussion est classée dans : asp, upload, champs, question, nix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload ? [ par H@lloWin___HiA ] SAlut à tousJe voudrais créer un page d'upload, un peu comme les pages de Nix"Je ne plagie pas Nix"Cé pour mon site de VDSDonc je voulais s'avoir si c ptite question sur la récupération des champs d'une table en asp [ par grolent ] Bonjour à tous,j'ai une petite question qui peut sembler simple mais dont je n'arive pas à me demeler.Comment fait on pour recuperer les noms des cham [ASP.NET][C#]taille de l'upload limiter [ par EvilDef ] boujour a tous,j'ai un probleme avec ma page d'envoi de fichier (pour q'un utilisateur puisse envoyer un fichier sur mon ftp)j'ai le même problème ave Validation d'un formulaire [ par hudon77 ] Bonjour à tous !  J'ai deux page asp une qui contient un formulaire et l'autre recois la valeur des champs, les valide et insert dans la bd si tout es ASP.NET (Upload d'un fichier en VB.NET) [ par ymas00 ] Bonjour,je cherche une méthode pour faire le upload d'un fichier pdf et word en ASP.NET (VB.NET).Merci Formater un label [ par jimmy28 ] Salut a tousVoilà, j'ai un controle asp.net "label" rempli par le contenu d'un champs d'une database de la maniere suivante : asp<font color="#0 Affichage des champs du RadioButtonList [ par dork_maule ] Bonsoir a tous.J'ai un petit probléme au sujet de mon radiobuttonlist.J'utilise le C# pour le charger et l'ASP pour afficher le résultat mais je n'arr MsAccess et requête avec ASP [ par williams59 ] Bonjour à tous,J'ai besoin de deleter des records dans une base de données access via un page asp. Au début j'ai eu pas mal de codes d'erreurs.Seuleme récupérer la valeur d'un champs gridview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,je dispose d'un gridview avec 3 champs. J'ai du transformer les 2 derniers champs en templatefields.Lorsque je sélectionne une ligne du Problème de niveau avec les ID [ par niki1291 ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec des champs "asp:TextBox" et "asp:ImageButton". Je leur attribue une ID à chacun mais n'arrive pas à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales