begin process at 2010 03 13 00:38:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

upload sur un reprtoire distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload sur un reprtoire distant

mardi 9 septembre 2008 à 11:55:42 | upload sur un reprtoire distant

kitaitoa

Bonjour,

j'aurais 2 questions à vous soumettre :
-J'ai actuellement une appli développé en C# installée chez un client.
Celle-ci permet entre autre de mettre à disposition des utilisateurs (s'identifie par leur compte AD et ayant un droit d'accès)
de récupérer sur leur poste un fichier pour le mettre à dispo dans l'appli. La fonction utilisée est du type Fileupload.saveas.
Actuellement, les fichiers sont stockés sur le serveur web, mais celui-ci tant à être saturé, aussi mon client souhaiterait déporter les fichiers sur un serveur.
comment faire ? j'ai un peu de mal à comprendre les solutions que j'ai pu obtenir jusqu'à présent :
définir dans IIS un répertoire virtuel distant avec l'adresse \\nomserveur\nom partage\
Cette solution me conviendrait parfaitement mais la fonction saveas me retourne l'erreur : "Accès refusé"

Auriez une idées et des suggestions à effectuer

-j'ai identifié dans le web.config le paramètre <identity impersonate="true"/>
pourriez vous m'expliquer en quoi consiste-t-il, l'url :http://www.microsoft.com/france/technet/securite/secmod38.mspx
ne m'éclaicit pas vraiment .

mes connaissances en c# sont très faible.

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : appli, upload, distant, actuellement, reprtoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déploiement d'une appli web avec IIS [ par puman ] Bonjour à tous, Mon besoin est le suivant : Mon appli envoie un mail avec un lien chez un utilisateur landa. Ce lien ouvre une page web générée par mo upload et download des fichier [ par laymouna98 ] salut à tous j'ai uploadé des fichier et j'ai enregistrer le chemin complet dans ma base sql server2005, et puis j'ai récupéré les chemin des fichier Ouvrir un site distant ASP.net [ par hkayne ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site web en asp.net. Comme je travaille en equipe sur le meme site, on veut developper dans le réseau local Upload de fichiers avec C# [ par Boumel ] Slt à ts. Je suis entraint de développer une application en ASP.NET à l'aide de Visual Studio 2008. MAis j'ai un problème pour l'upload de fichiers ve Problème avec FCKeditor [ par jlassi ] Bonjour a tous,je me suis engagé de assurer la maintenance d'une application web, cette application utilise l'éditeur FCKeditor, je doit activer l'upl upload d'un fichier utilisant C# et ASP.NET ? [ par prodotnet ] Bonjours a tous ,j'ai vu dans le forum q'il ya de source pour cela mais avec VB.net et ASP.net ,quel est le code C# et ASP .net   pour uploader un fic ASP: Analyser un fichier avant upload [ par adam525 ] Bonjour,dans le cadre d'un projet je dois permettre aux visiteurs d'un site d'uploader des fichiers sur le serveur. L'upload se fait en asp. J'ai trou postback à chaque clic sur un boutton [ par moti4951 ] Bonjour,Je me retrouve confronté à un problème vraiment très bête : Dans n'importe quelle appli que je crée, le clic sur mes bouttons provoque un refr Appel de mes scripts depuis ma masterpage [ par Mo0g ] Hello !Je suis actuellement en train de migrer une petite application toute simple vers une nouvelle appli en MVC.J'utilisai auparavant une FlexiGrid

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales