Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : upload sur un reprtoire distant [ Système / IIS ] (kitaitoa)

mardi 9 septembre 2008 à 11:55:42 | upload sur un reprtoire distant

kitaitoa

Bonjour,

j'aurais 2 questions à vous soumettre :
-J'ai actuellement une appli développé en C# installée chez un client.
Celle-ci permet entre autre de mettre à disposition des utilisateurs (s'identifie par leur compte AD et ayant un droit d'accès)
de récupérer sur leur poste un fichier pour le mettre à dispo dans l'appli. La fonction utilisée est du type Fileupload.saveas.
Actuellement, les fichiers sont stockés sur le serveur web, mais celui-ci tant à être saturé, aussi mon client souhaiterait déporter les fichiers sur un serveur.
comment faire ? j'ai un peu de mal à comprendre les solutions que j'ai pu obtenir jusqu'à présent :
définir dans IIS un répertoire virtuel distant avec l'adresse \\nomserveur\nom partage\
Cette solution me conviendrait parfaitement mais la fonction saveas me retourne l'erreur : "Accès refusé"

Auriez une idées et des suggestions à effectuer

-j'ai identifié dans le web.config le paramètre <identity impersonate="true"/>
pourriez vous m'expliquer en quoi consiste-t-il, l'url :http://www.microsoft.com/france/technet/securite/secmod38.mspx
ne m'éclaicit pas vraiment .

mes connaissances en c# sont très faible.

merci d'avance

Cette discussion est classé dans : appli, upload, distant, actuellement, reprtoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déploiement d'une appli web avec IIS [ par puman ] Bonjour à tous, Mon besoin est le suivant : Mon appli envoie un mail avec un lien chez un utilisateur landa. Ce lien ouvre une page web générée par mo upload et download des fichier [ par laymouna98 ] salut à tous j'ai uploadé des fichier et j'ai enregistrer le chemin complet dans ma base sql server2005, et puis j'ai récupéré les chemin des fichier Ouvrir un site distant ASP.net [ par hkayne ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site web en asp.net. Comme je travaille en equipe sur le meme site, on veut developper dans le réseau local Upload ? [ par H@lloWin___HiA ] SAlut à tousJe voudrais créer un page d'upload, un peu comme les pages de Nix"Je ne plagie pas Nix"Cé pour mon site de VDSDonc je voulais s'avoir si c upload + verification [ par bebe.vodka ] salut!voila, en fait j'utilise le composant aspSmartUpload dans un programme pour l'upload de fichiers. je verifie aussi si mon fichier existe deja su Upload Nix [ par Clem ] Pui je utiliser ton upload pour mon site que je suis en train de faire sur la programmation (Vb,C++,Qb,ASP,Javascript,API,VRML) ?Et comment faire pour upload avec un path virtuel? [ par sam ] bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avais le truc pour fair un upload avec un path virtuel, exp:"http://racine/"?merci d'avance Upload script défaillant [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés upload...help [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.