begin process at 2012 05 28 14:01:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

upload et SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload et SQL

mardi 6 septembre 2005 à 11:29:52 | upload et SQL

Poulipe

Bonjour, je cherche une methode pour enregistrer des fichiers word ou excel dans une base SQL a partir d une page web sous asp.net.
QQun aurai-t-il qqchose ?

Merci
mardi 6 septembre 2005 à 11:52:16 | Re : upload et SQL

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
regarde donc ici : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=32582

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 6 septembre 2005 à 12:03:30 | Re : upload et SQL

Poulipe

merci je regarde, mais j avais deja chercher sur le forum et n avais rien trouve
mercredi 7 septembre 2005 à 16:41:34 | Re : upload et SQL

Poulipe

Cyril, bjr,

j aurais une question a savoir si je peux avec ton prog sauvegarder des xls ou doc, (ca ca marche) et les reafficher dans une nouvelle fenetre ?

merci
mercredi 7 septembre 2005 à 21:13:13 | Re : upload et SQL

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
aprés pour les afficher tu fais bien ce que tu veux. L'url de la page est du type fichier.aspx?id=4443 et à partir de la libre à toi de l'afficher ou tu as envie ...

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 8 septembre 2005 à 09:06:50 | Re : upload et SQL

Poulipe

bon ben faut que je revoie le code car je n ai juste en bas de la nouvelle fenetre ecrit telechargement en cours et meme en attendant rien ne se passe. :-)

jeudi 8 septembre 2005 à 10:17:22 | Re : upload et SQL

Poulipe

je suis parti de ta source sans la modifier, chose que j avais fait avant, et ca marche, merci, donc maintenant je vais la modifier...

Cette discussion est classée dans : upload, sql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload ? [ par H@lloWin___HiA ] SAlut à tousJe voudrais créer un page d'upload, un peu comme les pages de Nix"Je ne plagie pas Nix"Cé pour mon site de VDSDonc je voulais s'avoir si c upload + verification [ par bebe.vodka ] salut!voila, en fait j'utilise le composant aspSmartUpload dans un programme pour l'upload de fichiers. je verifie aussi si mon fichier existe deja su Upload Nix [ par Clem ] Pui je utiliser ton upload pour mon site que je suis en train de faire sur la programmation (Vb,C++,Qb,ASP,Javascript,API,VRML) ?Et comment faire pour Probleme SQL [ par yoyo ] Mon pb ne concerne pas directement ASP mais je suppose queqq'un pourra m'aider.La requete suivante est executee sur un serveur SQLServer 7.SELECT * FR Probleme avec SQL SERVER [ par valou ] salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S SQL SERVER 2000 ???? connection [ par Troyan ] j'ai toujours systematiquement la meme erreur.cela doit etre un parametrage de SQL2K mais j'ai pas trouvé !!Help Échec de la connexion de l'utilisateu upload avec un path virtuel? [ par sam ] bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avais le truc pour fair un upload avec un path virtuel, exp:"http://racine/"?merci d'avance SQL Requete [ par ZL ] j'ai une table, nommée T1 qui contient 5 enregistrements,par exemple,1,2,3,4,5;j'ai une autre table,nommée T2 qui contient 2 enregistrements,par exemp Upload script défaillant [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés upload...help [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales