begin process at 2012 05 28 14:01:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

Upload et répertoire client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload et répertoire client

mardi 10 octobre 2006 à 19:49:57 | Upload et répertoire client

mady32

Bonjour,
Est-il possible par le biais d'un 'Upload' ou d'une balise html 'input type=file' de parcourir un répertoire précis du client ?
Merci pour votre aide.
mardi 10 octobre 2006 à 23:03:11 | Re : Upload et répertoire client

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

Non, ce n'est pas possible pour d'évidente raisons de sécurité !

La solution consisterais de passer par un activeX mais bof ...

Cyril - MVS - MCP
mercredi 11 octobre 2006 à 00:29:27 | Re : Upload et répertoire client

mady32

Merci pour la rapidité de l'info.
Effectivement, je dois être un peu trop candide pour ne pas avoir envisagé ce problème de sécurité.
L'idée est de faire de l'upload à partir d'un appareil photo avec un minimum de manip.
A+
Merci encore

Cette discussion est classée dans : répertoire, upload, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister un répertoire sur un serveur [ par Nabel ] Bonjour, bonjour,Voilà le pb : ma page asp permet d'uploader des fichiers sur le serveur, mais qd j'upload un fichier qui a le même nom qu'un fichier upload d'un fichier coté client, vous savez faire??? [ par foofur ] Bonjour, CE QUE JE VEUX FAIRE :Je dois importer un fichier chez le client sur le serveur.CE QUE J'AI ECRIS :<br Upload et affichage d'images [ par nephiled ] Bonsoir à tousContexte :J'ai un script d'upload de fichier qui fonctionne très bien.Je veux uploader des images dans un répertoire "rep".Aprés, je dés Upload et affichage d'images [ par nephiled ] Bonsoir à tousContexte :J'ai un script d'upload de fichier qui fonctionne très bien.Je veux uploader des images dans un répertoire "rep".Aprés, je dés Vérification du type de la donnée [ par Psy ] slt à tous, voila mon pb : A partir d'un formulaire, le client m'upload un fichier mais j'aimerais verifier avant l'upload que le fichier est bien du upload sans composant [ par rony ] bjr,j'ai téléchargé sur ce site le code ecrit par Nix pour uploader des fichiers san composantquelqu'un peut il me dire s'il est possible d'enregistre Upload >1Mo [ par abarthes ] Bonjour, y a t il une instruction pour limiter l'upload de fichier à 1 Mo.Etudie toute sugestion, Merci. Erreur "Trop de tâches client." [ par fabiin ] Salut !Souvent, g l'erreur"Trop de tâches client."mais elle n'est pas régulière, kan n fai actualiser ca passeJe ne c pas poukoi, kelk'un peu m'expliq Upload de plusieurs fichiers [ par DarkLago ] j'aimerais savoir si quelques connait un composant ou une méthode pour browser plusieurs fichiers en même temps comme un ftp par exeple. J'ai bien dis upload des images d'un repertoire [ par matmut ] Comment uploader toutes les images d'un repertoire, en choisissant ce repertoire?PLease help me....

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,429 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales