begin process at 2012 05 28 13:59:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Upload et .NET Problème de taille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload et .NET Problème de taille

vendredi 10 octobre 2003 à 11:23:02 | Upload et .NET Problème de taille

Warny

Salut à tous,

J'ai un problème grave avec le .net
Je m'amuse à uploader des fichier d'une bonne dizaine de Mo via des <input type="file">

Mon gros problème, c'est les gros fichiers. Au delà d'une certaine taille le dotnet ne gère plus rien. Même les request.binaryread ne provoquent des erreurs.

Auriez-vous des idées pour gérer ces fichiers ?

Vous remierciant d'avance,
Warny
vendredi 10 octobre 2003 à 15:08:35 | Re : Upload et .NET Problème de taille

Warny

Salut,
Finalement j'ai trouvé la solution :
il suffit de rajouter cette ligne au fichier web.config dans le noeud system.web :
<httpRuntime maxRequestLength="65535" />
Warny

Cette discussion est classée dans : problème, net, taille, upload, gros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème AspSmartUpload avec les gros fichiers [ par seigneurlolo ] Salut à tous J'ai un problème de limitation de taille totale avec SmartUpload :dès que j'essai d'uploader un fichier supérieure à 65536 Ko ou plusieur [ASP.NET] problème avec l'attribut Inherits [ par Netlink ] Salut ! J'ai un problème avec une application... Problème avec la free textbox (ASP NET) [ par sizzla68 ] BonjourMon probleme est que j'aimerais pouvoir récupérer le contenu saisie dans la freetextbox dans une variable de session sur la pression d'un bouto [ASP.NET][C#]taille de l'upload limiter [ par EvilDef ] boujour a tous,j'ai un probleme avec ma page d'envoi de fichier (pour q'un utilisateur puisse envoyer un fichier sur mon ftp)j'ai le même problème ave problème de démarrage [ par rabbiwan ] salutje dois faire un site en intra/extranet en ASP.net c#mais le problème est que je connais pas grand chosej'ai trouvé quelques sources sur le site Upload by Nix et taille de fichier [ par alfigor ] Salut a toutes et tous bon debut de semaine en perspective car il fait bo ...J utilise le script de Nix sur l upload sans composant (http://www.aspfr. ASP vers ASP.NET - upload [ par AyanamiSF ] Bonjour,Je passe un site asp en asp.net. Plutôt, je renomme les .asp en .aspxJ'arrive à m'en sortir en gardant l'ancienne écriture asp sauf pour l'upl VXML et ASP.NET [ par Zebra1928 ] Bonjour tout le monde !!!!je voudrai bien que quelqu'un m'aide, j'ai un problème concernant l'utilisation du VXML et l'asp.net.avec le vxml je n'ai au problème asp.net [ par clarak ] bonjour,je débute en asp.net et j'ai quelques petits pbs.Tout d'abord je n'arrive pas à afficher les controles web.ils sont bien présents sur le formu Problème de propriété d'un composant asp.net [ par tof.p ] Bonjour à tous,G créé un composant ASP.Net en c#, il hérite de TextBox. G créé une propriété dans ce composant. Pas de problème, le composant fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales