begin process at 2012 05 28 13:59:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

upload et mdb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload et mdb

lundi 3 février 2003 à 09:08:22 | upload et mdb

xclear

Ca pas mal de pro ou moins pro connaisse cette méthode de download...qui marche très bien
<form method=post ENCTYPE="multipart/form-data">
File : <input type="file" name="File1"><br>
<input type="submit" Name="Action" value="Telecharger">
</form>
</body></HTML>
<!---#INCLUDE FILE="upload.inc" --->
<%
If Request.ServerVariables("REQUEST_METHOD") = "POST" Then 'Request method must be "POST" For get the fields
Set Fields = GetUpload()
FilePath = Server.MapPath("\upload\") & "\" & Fields("File1").FileName
Fields("File1").Value.SaveAs FilePath
End If
%>
moi je me prends la tête a essayer de télécharger et en même temps inserer le nom du fichier uploadé dans une base de donné.
je ne sais point ou mettre la connection avec base.mdb pour updater un champs "image"situé dans cette base et qui contiendrai le nom de ce fichier du style photo.jpg
<% 'connection
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Conn.Open ("DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DBQ=" & Server.MapPath("../../cgi-bin/mabase.mdb"))
Set RS = server.createobject("ADODB.Recordset")
%>
et pour l'update....image c'est le nom de mon champs
<% 'update base de donne
if request.form("image")<>"" then
SQL = "SELECT * FROM table WHERE id=0"
RS.open SQL,conn,3,3
RS.addnew
RS("image") = request.form("image")
RS.update
RS.close
end if
%>
qu'est ce que je fait avec tout ca
j'ai vraiment du mal à piger....y'a qlelqu'un qui cause dans la machine????
merci pour votre réponse
xclear@noos.fr
lundi 3 février 2003 à 09:30:45 | Re : upload et mdb

cbastien

il est très difficile d'uploader et d'insérer un enregistrement dans une base car la méthode ENCTYPE empèche l'utilisation des REQUEST

je te conseille de la faire séparément !!!

mais il est tout de même possible de le faire, regarde les exemples fournis avec ton composant (si c'est aspsmartupload, tout est expliqué et il y a un exemple d'upload et enregistrement dans un bdd)

bye
lundi 3 février 2003 à 23:51:48 | Re : upload et mdb

xclear

merci mais je n'utilise pas smartupload tout est en asp pur...
@+
xclear

Cette discussion est classée dans : base, upload, image, rs, mdb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob upload et base de données [ par gooluk ] J'ai un probleme lors d'un upload de fichierj'upload une image, je verifie si mon image existe dans la base de données. Si elle exite j'aimerais deman IMAGES ET AFFICHAGE [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un code que je vient de récupérer d'un site c'est pour faire l'affichage d'une image car moi je doit faire l'affichage des images et l'in Comment inserer une image ou un fichier dans une base Access ? [ par langju ] Bonjour à tous,voilà j'ecris pour un petit problème :Sur une page ASP j'ai crée un formulaire avec un FileUpload(champ de fichier.) ma balise form est Problème de connexion à une base Access [ par fsesar ] Bonjour, je débute en programmation Asp dans le cadre d'un stage, j'ai deja tout essayé et cherché plusieurs heures des solutions , je n 'arrive pas à Récupérer une image contenu dans une base de données [ par badboy62cfp ] voila mon pb est le suivant, jai stocké des images dans une base de données access ms le seul pb c'est q je suis incapable de récupérer les images sur Droits d'écriture sur base Access [ par vmontagnon ] Bonjour à tous,Désolé, ça doit être un problème  classique, mais impossible d'ouvrir une base access en lecture/ecriture via des pages ASP.Net c#J'ai images ds la base svp [ par hamada143 ] salut tt le mondel'idée géneral est : de stocké l'image dans la base de données (access ou sql server) ,moi j'enregistre le chemin de l'image ds la ba Selection image [ par mdemo ] Bonjour,J'ai un datalist avec des photos extraites d'une base sql (lien dans base, photos sur disque)J'affiche ces photos sous forme d'imagebutton dan c koi l'erreur [ par gousalah ] il ya des probleme dans la calcule de moyenns set bd=server.createobject("adodb.connection")bd.open"Dri Images [ par John7 ] Bonsoir à tous,Si vous pouviez me donner un petit coup de main car j'ai un champ image alimenté par une base de données(il n'y a que le chemin dans la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales