begin process at 2012 05 28 13:59:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Upload et insertion dans une BdD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload et insertion dans une BdD

jeudi 26 juin 2003 à 10:05:59 | Upload et insertion dans une BdD

michong

voila
a partir d'un formulaire une personne peut inserer un document apres avoir rempli certaines informations. Le upload se passe bien parcontre je n'arrive pas a inserer les informations sur la personne dans la base de données. Le request.form retourne aucune valeur et cela a cause du
enctype="multipart/form-data". yaurait il une solution.
Insertion et upload ne sont pas compatible ???
Merci de m'éclairer !!!
vendredi 30 décembre 2005 à 11:14:10 | Re : Upload et insertion dans une BdD

akouavi

A partir d'un formulaire une personne peut inserer un document apres avoir rempli certaines informations concernant ce doc. je n'arrive pas a inserer les informations sur le doc dans la base de données. Le request.form retourne aucune valeur et cela a cause du
enctype="multipart/form-data". yaurait il une solution.
Insertion et upload ne sont pas compatible ??? De plus j'aimerai afficher l'image (le doc )  sur la frame se trouvant à droite grace à un clic sur 1 lien des que j'upload le fichier.
Merci de m'éclairer !!!
vendredi 3 février 2006 à 18:31:42 | Re : Upload et insertion dans une BdD

mimo_predator

Si tu peux le faire inserrer des information avec ton fichier mais il faut juste savoir  que les upload utilise des transfert form-data donc les informations sont envoyés en binaire au serveur. si j'ai bonne mémoire il faut que tu utilise les objets de smartUpload pour récupérai tes informations.

concernant ton fichier que tu veux mettre dans ta frame, il faut que tu mixte le javascript et ton code ASP. donc si le fichier est upload passe par une page inetermédiaire qui va faire document.frame[x].location='tapge.asp?id_fichier'
il te reste juste qu'a mettre en place ton code asp qui traite des informations si id_fichier est présent (plusieur méthode existe).

Sans partage le savoir disparait.

Cette discussion est classée dans : upload, bdd, insertion, informations, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion champ oui/non dans une bdd Access [ par julien123 ] Bonjour,je récupère la valeur d'un champ d'un formulaire dans la variable fSAV. je souhaite l'insérer dans une base de données dans un champ Oui/Non.M insertion dans une BD +upload [ par richch ] J'ai cherche à inserer  dans la BD  le nom  du fichier à uploader sur le serveur, j'utilise aspSmartUpload pour l'upload.Je développe en ASP.Merci Upload et insertion de données dans BD [ par vertigo76 ] Salut a tousJe souhaite faire un formulaire avec lequel j'upload un fichier en inserant des données dans une BD. Pour cela j'ai récupéré un script pou Upload ficher "serveur applicatif" --> "Serveur bdd" [ par francy7285 ] Bonjour, mon application crée des fichier et les charge dans les tableaux de la base de données en utilisant de requete sql. Parfois les fichier so Problème insertion bdd [ par hugo7 ] Bonjour ,j'ai une page web : http://debatoo.fr/Default.aspx Lorsque l'utilisateur clic sur le bouton le text des de la textebox et du contrôle éditor powerweb file upload pour asp.net [ par lamixa ] bonjour à tous, Est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur la manière de mettre à jour e.PostedFile.SavedFilePath dans levenement UploadManager1.Fil FCKeditor [ par bendsiham ] Bonjour tout le monde. je suis entrain de developper une application web et je veux inserer l'editeur FCKeditor dans ma page web pour que l'internaut lister repertoires virtuels iis [ par urbanodg ] Bonjour,actuellement en formation de technicien informatique ,j'effectue mon stage dans une PME travaillant en environnement MS( IIS,SQLserver;.net).i EXECUTION DUN MACRO DANS UNE AUTRE BDD [ par JNTGGL ] Bonsoir, j essaie, a partir d une BDD, d executer une macro situee dans une autre BDD; la macro s execute correctement, mais ma function bloque au ni Pages Htm MsAccess 2003 et IE8 Win7 [ par editatontere ] Bonjour, et tous mes voeux à tous! Je suis confrontée au problème suivant: j'ai plusieurs BDD Access 2003 dans lesquelles j'ai des pages html. Ces pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,462 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales