begin process at 2010 03 22 13:16:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

upload une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload une image

mardi 18 avril 2006 à 16:15:32 | upload une image

touss

Bonjour

Voila, j'essaye de l'intégrer à mon site mais j'ai cette erreur suivante.
Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a0046'
Permission refusée
/upload pur asp/upload.inc, line 263

La ligne 263, c'est ça:
Set TextStream = FS.CreateTextFile(FileName)

Je suis très débutant et la je ne vois pas ce qui ce passe!!!

Merci d'avance.
mardi 18 avril 2006 à 18:16:23 | Re : upload une image

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il se passe que IIS n'a pas les droits suffisant pour écrire sur le disque !
Regarde ce PDF ,  c'est expliqué

Nurgle (Antoine)
mercredi 19 avril 2006 à 15:39:21 | Re : upload une image

touss

Merci Nurgle. Voila, en mode administrateur dans c:\windows\system32\inetsrv et dans l'onglet securité de IIS, j'ai donné les droits d'ecriture à tous et ça ne me change rien. J'ai ajouté IUSR_lenom de mon pc et donnée les droits qu'il faut et toujours rien, j'ai encore la même erreur. En faite j'essaye d'implanter ceci sur mon site: http://www.aspfr.com/codes/UPLOAD-FICHIER-PUR-ASP-SANS-COMPOSANT-SERVEUR_8694.aspx
mercredi 19 avril 2006 à 19:45:26 | Re : upload une image

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu as donné les droits en écriture à IUSR_LeNomDeTonPc sur le répertoire où tu crées le fichier ?
Bon, alors ça doit venir d'autre part (ça m'étonne...)
Tu as XP Pro ou Windows 2003  (ou pire ?)

(je me souviens vaguement de ça, c'est peu être une restriction par défaut d'IIS... je vais chercher )

Nurgle (Antoine)
jeudi 20 avril 2006 à 15:11:25 | Re : upload une image

touss

Ca y est c'est passé , a force de bidouiller....
Par contre, en enregistrant l'image dans un dossier, l'upload fonctionne nikel.
J'ai essayé de la rentrer dans une table access et maintenant cela me repond ça:
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.

Voici mon code si ta une idée d'ou ça viens:
<!-- #include file="connexion.asp"-->

<%
Set rs=server.createObject ("ADODB.recordset")
rs.Open "upload", conn, 1, 2 ,2 '( voir ouvrir et fermer une connexion à une basel )
rs.Addnew
rs.fields("image")=File1
rs.update
rs.close
set rs=nothing
Conn.close
Set conn=nothing
%>

Et ma partie html:
 <form method=post ENCTYPE="multipart/form-data">
  File :
    <input type="file" name="File1">
    <br>
    <input type="submit" Name="Action" value="Uploader l'image">
      </form>

Merci pour ta participation en tous cas

Cette discussion est classée dans : erreur, upload, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload v2.0 de nix [ par sd ] lorsque j'execute le programme, le serveur me répond de cette manière :Erreur de compilation Microsoft VBScript erreur '800a0401' Fin d'instruction at Upload script défaillant [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés upload...help [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés script upload probleme!!! [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés VBScript erreur '800a0401' sur upload winnt [ par TORIUKE ] Bonjour à tous, bonjour Nix,J'ai utilisé récemment un code de Nix pour l'upload de document sans faire appel aux composants asp mais juste avec un doc UPLOAD : Erreur du script [ par cboisseau ] Bonjour,j'ai telecharger le script de Nix pour uploader des fichiers sans composant (V2).Et lorsque je le teste sur mon serveur, j'ai une erreur :Micr upload et mdb [ par xclear ] Ca pas mal de pro ou moins pro connaisse cette méthode de download...qui marche très bienFile : <input type="submit" Name="Action" value=" Pb modification d'une image a la volée [ par KPTNB ] Bon voila, j'ai un léger souci.Je veux modifier une image dans la méthode Page_Load avec le code suivant : System.Drawing.Image image = System.Drawing Compression dimage a l'upload [ par titopheux ] Bonjour à tous,Ca fait des lustres que je recherche le moyen de compresser une image à l'upload pour créer des miniatures automatiquement.Je sais que message d'erreur [ par LCVD ] Bonjour,voilà lorsque je lance dans mon naviguateur une de mes pages qui me permet de mettre a jour une base et de recuperer une image j'ai ce message

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales