begin process at 2010 03 22 13:16:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

upload une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload une image

mardi 18 avril 2006 à 16:15:32 | upload une image

touss

Bonjour

Voila, j'essaye de l'intégrer à mon site mais j'ai cette erreur suivante.
Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a0046'
Permission refusée
/upload pur asp/upload.inc, line 263

La ligne 263, c'est ça:
Set TextStream = FS.CreateTextFile(FileName)

Je suis très débutant et la je ne vois pas ce qui ce passe!!!

Merci d'avance.
mardi 18 avril 2006 à 18:16:23 | Re : upload une image

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il se passe que IIS n'a pas les droits suffisant pour écrire sur le disque !
Regarde ce PDF ,  c'est expliqué

Nurgle (Antoine)
mercredi 19 avril 2006 à 15:39:21 | Re : upload une image

touss

Merci Nurgle. Voila, en mode administrateur dans c:\windows\system32\inetsrv et dans l'onglet securité de IIS, j'ai donné les droits d'ecriture à tous et ça ne me change rien. J'ai ajouté IUSR_lenom de mon pc et donnée les droits qu'il faut et toujours rien, j'ai encore la même erreur. En faite j'essaye d'implanter ceci sur mon site: http://www.aspfr.com/codes/UPLOAD-FICHIER-PUR-ASP-SANS-COMPOSANT-SERVEUR_8694.aspx
mercredi 19 avril 2006 à 19:45:26 | Re : upload une image

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu as donné les droits en écriture à IUSR_LeNomDeTonPc sur le répertoire où tu crées le fichier ?
Bon, alors ça doit venir d'autre part (ça m'étonne...)
Tu as XP Pro ou Windows 2003  (ou pire ?)

(je me souviens vaguement de ça, c'est peu être une restriction par défaut d'IIS... je vais chercher )

Nurgle (Antoine)
jeudi 20 avril 2006 à 15:11:25 | Re : upload une image

touss

Ca y est c'est passé , a force de bidouiller....