begin process at 2012 05 28 13:58:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

UPLOAD D'IMAGES

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UPLOAD D'IMAGES

jeudi 9 février 2006 à 09:54:07 | UPLOAD D'IMAGES

guassra

bonjour , svp j'aimerai savoir comment uploader une image sur un serveur distant via access. merci pour votre aide car j'en est vraiment bosoin.j'aimerai vous signaer que je suis aun debutant merci infiniment pour votre aide
jeudi 9 février 2006 à 10:18:25 | Re : UPLOAD D'IMAGES

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Access de la suite Office??

Désolé, mais ici notre domaine de prédilection c'est plutôt ASP/ASP.NET 1 et 2.

Bon courage,

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
vendredi 10 février 2006 à 19:03:52 | Re : UPLOAD D'IMAGES

guassra

merci pur votre reponse oui comment stocker une image dans une base de donne access via ASP merci
vendredi 10 février 2006 à 19:51:57 | Re : UPLOAD D'IMAGES

azra

Bonjour,

Tu peux aller voir ici pour la version ASPX: http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=32582
Pour la version pur ASP, faut esperer que Nurgle passe par la :)

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
vendredi 10 février 2006 à 20:31:29 | Re : UPLOAD D'IMAGES

Nurgle

heureusement que je passe toujours pas là

Pour uploader en ASP, tu dois utiliser un composant externe que tu dois enregistrer sur ton serveur web. Le plus courant est ASPSmartUpload.
c'est a peu près bien expliqué là : http://www.aspfr.com/code.aspx?id=26554
sauf qu'au lieu de faire File.SaveAs (pour le sauvegarder sur le disque), tu fais
TonRecordSet("UnChamp") = File.BinaryData , pour récupérer tout le fichier et le mettre dans ta base Access...
Regarde aussi sur le site officiel, il y a pas mal de documentation (en anglais...)

Attention : si tu fais une upload, tu ne peux plus récupérer d'autres données par Request.Form, donc : à manier avec précautions...
(ce serait évidemment beaucoup plus simple en ASP.NET, surtout avec l'excellente source de jesusonline...)

Nurgle

Cette discussion est classée dans : images, aide, upload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload des images d'un repertoire [ par matmut ] Comment uploader toutes les images d'un repertoire, en choisissant ce repertoire?PLease help me.... besoin d'aide !!!! [ par soal ] Bonjour , voilà je suis nouveau sur le forum , et j'ai decouvert votre site parceque je cherchais une methode pour faire de l'upload  de photos sur mo Aide sur les Fenêtres Popup Images [ par motemape ] Salut,Je voudrais generer une fenêtre Popup image donnant plus d'informations en cliquant sur chaque produit dans mon site.Suppose que j'ai plusieurs  Upload de fichiers avec C# [ par Boumel ] Slt à ts. Je suis entraint de développer une application en ASP.NET à l'aide de Visual Studio 2008. MAis j'ai un problème pour l'upload de fichiers ve Upload d'images [ par EmacLi ] Bonjour à tous, J'ai un dossier contenant toutes les images de mes produits qui ne se trouve pas dans le répertoire du site mais dans [b]"C:/inetpub/ Upload et affichage d'images [ par nephiled ] Bonsoir à tousContexte :J'ai un script d'upload de fichier qui fonctionne très bien.Je veux uploader des images dans un répertoire "rep".Aprés, je dés Upload et affichage d'images [ par nephiled ] Bonsoir à tousContexte :J'ai un script d'upload de fichier qui fonctionne très bien.Je veux uploader des images dans un répertoire "rep".Aprés, je dés Vérification du type de la donnée [ par Psy ] slt à tous, voila mon pb : A partir d'un formulaire, le client m'upload un fichier mais j'aimerais verifier avant l'upload que le fichier est bien du upload sans composant [ par rony ] bjr,j'ai téléchargé sur ce site le code ecrit par Nix pour uploader des fichiers san composantquelqu'un peut il me dire s'il est possible d'enregistre Upload >1Mo [ par abarthes ] Bonjour, y a t il une instruction pour limiter l'upload de fichier à 1 Mo.Etudie toute sugestion, Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,978 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales