Accueil > Forum > > > > Upload d'images
Upload d'images
lundi 14 février 2011 à 09:46:02 |
Upload d'images

EmacLi
|
Bonjour à tous,
J'ai un dossier contenant toutes les images de mes produits qui ne se trouve pas dans le répertoire du site mais dans "C:/inetpub/wwwroot/mon_dossier_des_images" du serveur par exemple.
Sur mon site, je voudrais que l'url du image ressemble à ça : http://www........com/imagecache/une_image.png
Je sais que c'est possible mais comment faire pour uploader une image qui ne se trouve pas dans le répertoire du site en question ?
Merci d'avance à tous ! 
|
|
dimanche 13 mars 2011 à 09:12:10 |
Re : Upload d'images

ghuysmans99
|
Je comprends pas trop : tu voudrais pouvoir accéder à ces images via les deux répertoires ?
VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
|
|
dimanche 13 mars 2011 à 10:04:02 |

EmacLi
|
Bonjour,
Je voudrais pouvoir utiliser une image d'un produit qui se trouve par exemple sur "c:/images/produit1.png" (dossier physique), dans mon site via "http://wwww...com/images/produit1.png" (chemin virtuel).
Ma première idée serait de créer un dossier images à la racine du site et d'y incorporer toutes les images de mes produits et le tour serait jouer.
Cependant j'ai une contrainte qui ne me permet pas de mettre les images de mes produits ou je voudrais. Je dois aller les chercher dans un dossier qui ne se trouve pas dans le site.
C'est plus clair comme ça ?
|
|
dimanche 13 mars 2011 à 10:24:44 |

ghuysmans99
|
T'es sous quel OS ?
|
|
lundi 14 mars 2011 à 08:59:09 |

EmacLi
|
Windows Server 2008.
Le site est fait avec le framework 4 sous Visual Studio 2010.
|
|
lundi 14 mars 2011 à 22:33:30 |

ghuysmans99
|
Sur le bureau, clique droit sur Computer -> Manage. Navigue dans l'arborescence comme sur la copie d'écran et clique droit sur le site pour faire apparaitre le menu déroulant :
|
|
mardi 15 mars 2011 à 08:53:39 |

EmacLi
|
 Tu voudrais que je rajoute un dossier virtuelle "http://www....com/Images" en plus de mon site c'est ça ?
J'y avais pensé mais ce qui m'ennuie avec cette solution, c'est que je ne la trouve pas très propre dans le sens ou a l'installation du site, le dossier virtuelle demandera une installation manuelle en plus du msi puisque les kits d'installations Microsoft ne permettent pas d'installer plus site en un seule msi.
|
|
mercredi 16 mars 2011 à 08:31:25 |

ghuysmans99
|
Réponse acceptée !
Si tu peux ajouter cette commande à la fin de l'installation MSI, la création de ton répertoire virtuel sera automatique : %windir%\System32\inetsrv\appcmd add vdir /app.name:"nomDuSite" /path:"/chemin/Virtuel" /physicalPath:"c:\vrai\Chemin"
|
|
Cette discussion est classée dans : images, site, upload, dossier, image
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Image sur un dossier externe du wwwroot [ par tensorus ]
Bonjour,j'aimerais savoir comment peut-on insérer des images provenant d'un autre serveur local que celui qui héberge le site??J'ai tenter en passant
je ne vois pas mes images sur le site [ par ostamhaind ]
boughattat bonjour, je travail sur un site aspx vb.net, j'ai stocké des image dans ma base de données sql server 2005 (les image sont dans la bd pas l
Aide pour upload une image dans un dossier [ par NoorAlhoda ]
salut , j'ai une web form qui contient le textbox pour le nom , un textbox pour une discription et un file upload pour une image . et pour la base do
image dans datagrid [ par akuma7 ]
bonjour, je suis debutante en ASP.net. j utilise ASP.net et SQL server D'abord, quand je télécharge une image, je l'insere dans une table images avec
charger une image [ par ti7a ]
s'il vous plait je veux un code php /html qui me permet de stocker et gérer les images dans une base de données avec le contrôle images sans que les i
[HELP] Plusieurs sites identiques sauf le BIN :((( [ par garrelf ]
Bonjour, A l'origine codeur en php, j'ai actuellement pour mission de développer un site en ASP .NET [^^sad1] !!! Le langage commence a rentrer, mais
Ouverture dynamique d'un ModalPopupExtender [ par Ethan ]
Bonjour, Je dois faire une gallerir photo. J'ai choisi de la faire avec ajax.Les données sont dans un fichier Xml que voici :</fo
comment afficher une image dans mon site ? [ par prodotnet ]
Bonjours a tous ,je veux afficher ds mon site une image dans un objet image je lui est donner l'URL de cet image (ds la propriété URL image de cet obj
Probleme: les images ne s'affichent pas dans mon GridView! [ par zicooriginal ]
Bonjour à tous!En effet sa fait 3 jours que je fouille Internet en espérant trouver une solution à mon problème mais Hélas, je tourne encore en rond!P
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
STABILITé DU DéBIT 3GSTABILITé DU DéBIT 3G par benzekrighizlane
Cliquez pour lire la suite par benzekrighizlane
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|