begin process at 2010 02 10 15:31:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Upload d'une image ASP.net et C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload d'une image ASP.net et C#

jeudi 21 mai 2009 à 13:25:30 | Upload d'une image ASP.net et C#

rabli

Salut,
j'ai un petit probleme:
j'ai mis un control image sur ma page ASP.NET
et un control FileUpload
j'ai ajouter un bouton que j'ai codé de cette facon:

protected void buton1_click(object sender,EventArgs e)
{
Image1.imageUrl=FileUpload1.FileName;
}
mais en exécutant l'image choisi n'est pas afficher dans le control image1.

aidez moi SVP... 

jeudi 21 mai 2009 à 14:34:47 | Re : Upload d'une image ASP.net et C#

arxfwf

Bonjour,

FileUpload1.FileName;
ne sert qu'a recupéré le nom du fichier et :
Image1.imageUrl=nomDeLimage;
ne pourrait marcher que si l'image est presente dans le même repertoire que Image1.

Il faut donc que tu fasses précéder tout cela par un fileupload1.saveas("repertoireDeTaPage\nomDeLimage") pour que ton controle puisse afficher  l'image.

Cette discussion est classée dans : net, asp, upload, image, control

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion d'une image dans un datalist (asp.net) [ par vir76 ] Je suis en train de faire un projet sur asp.net et notamment sur la gestion d'une videothèque. Lors de la visualisation des films possédés (dans un da TRAITEMENT IMAGE AVEC ASP.NET [ par sg_kan ] Bonjour je voudrait savoir comment je pourrait traité une image pas exemple :Faire une selection dans l'image , ou la faire pivoté de (90°, 180°) et l Passage de paramètres sur control en asp.net [ par amorosalain ] SAMMême avec des bouquins, au début c pas facile de migrer vers asp.net. Donc, merci pour votre aide.J'ai créé un controle utilisateur .ascx que je va ASP vers ASP.NET - upload [ par AyanamiSF ] Bonjour,Je passe un site asp en asp.net. Plutôt, je renomme les .asp en .aspxJ'arrive à m'en sortir en gardant l'ancienne écriture asp sauf pour l'upl Écrire dans une image en ASP (pas ASP.NET) [ par othys ] Bonjour, j'utilise un serveur asp qui n'est pas la version .NET et je voudrais pouvoir écrire dans une image unè phrase.Comment je peux m'y prendre?Me Le control Treeview (ASP.NET) [ par reyman ] Salut les dotneteurs et les dotnetteusesQd on saisit un libelle qui apparaitra dans le noeud du treeview, il y a t'il moyen que ce libelle aille a la mail html avec image en ASP .Net [ par moogly59 ] Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider dans la réalisation d'un envoi de mail en .Net, le mail est en html et doit contenir des images. Je sui [ASP.NET] probleme affichage d'image dans une applet [ par Wolf007 ] Bonjour à tous J'ai un petit probleme. J'ai cree une library de controle utilisateur en C# avec un  usercontrol windows dans leque je lui associe une Asp.net Control Client Side Event [ par edokt ] Salut Tout Le MondeJe comprends pas qu'est ce que je fait pas bien, c'est un peu con je penceen fait j'ai RadioButtonList asp acontrol et je voudrais ASP.NET 2.0 : récupérer valeur d'un control se trouvant dans un template [ par Bing2000 ] Salut touspetite question : j'utilise un template pour saisir ou éditer mes records mais comment depuis le code accéder à^la valeur de ce template. Si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales