begin process at 2012 02 12 06:31:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Upload d'une image ASP.net et C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload d'une image ASP.net et C#

jeudi 21 mai 2009 à 13:25:30 | Upload d'une image ASP.net et C#

rabli

Salut,
j'ai un petit probleme:
j'ai mis un control image sur ma page ASP.NET
et un control FileUpload
j'ai ajouter un bouton que j'ai codé de cette facon:

protected void buton1_click(object sender,EventArgs e)
{
Image1.imageUrl=FileUpload1.FileName;
}
mais en exécutant l'image choisi n'est pas afficher dans le control image1.

aidez moi SVP... 

jeudi 21 mai 2009 à 14:34:47 | Re : Upload d'une image ASP.net et C#

arxfwf

Bonjour,

FileUpload1.FileName;
ne sert qu'a recupéré le nom du fichier et :
Image1.imageUrl=nomDeLimage;
ne pourrait marcher que si l'image est presente dans le même repertoire que Image1.

Il faut donc que tu fasses précéder tout cela par un fileupload1.saveas("repertoireDeTaPage\nomDeLimage") pour que ton controle puisse afficher  l'image.

Cette discussion est classée dans : net, asp, upload, image, control

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion d'une image dans un datalist (asp.net) [ par vir76 ] Je suis en train de faire un projet sur asp.net et notamment sur la gestion d'une videothèque. Lors de la visualisation des films possédés (dans un da TRAITEMENT IMAGE AVEC ASP.NET [ par sg_kan ] Bonjour je voudrait savoir comment je pourrait traité une image pas exemple :Faire une selection dans l'image , ou la faire pivoté de (90°, 180°) et l Passage de paramètres sur control en asp.net [ par amorosalain ] SAMMême avec des bouquins, au début c pas facile de migrer vers asp.net. Donc, merci pour votre aide.J'ai créé un controle utilisateur .ascx que je va ASP vers ASP.NET - upload [ par AyanamiSF ] Bonjour,Je passe un site asp en asp.net. Plutôt, je renomme les .asp en .aspxJ'arrive à m'en sortir en gardant l'ancienne écriture asp sauf pour l'upl Écrire dans une image en ASP (pas ASP.NET) [ par othys ] Bonjour, j'utilise un serveur asp qui n'est pas la version .NET et je voudrais pouvoir écrire dans une image unè phrase.Comment je peux m'y prendre?Me Le control Treeview (ASP.NET) [ par reyman ] Salut les dotneteurs et les dotnetteusesQd on saisit un libelle qui apparaitra dans le noeud du treeview, il y a t'il moyen que ce libelle aille a la mail html avec image en ASP .Net [ par moogly59 ] Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider dans la réalisation d'un envoi de mail en .Net, le mail est en html et doit contenir des images. Je sui [ASP.NET] probleme affichage d'image dans une applet [ par Wolf007 ] Bonjour à tous J'ai un petit probleme. J'ai cree une library de controle utilisateur en C# avec un  usercontrol windows dans leque je lui associe une Asp.net Control Client Side Event [ par edokt ] Salut Tout Le MondeJe comprends pas qu'est ce que je fait pas bien, c'est un peu con je penceen fait j'ai RadioButtonList asp acontrol et je voudrais ASP.NET 2.0 : récupérer valeur d'un control se trouvant dans un template [ par Bing2000 ] Salut touspetite question : j'utilise un template pour saisir ou éditer mes records mais comment depuis le code accéder à^la valeur de ce template. Si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales