begin process at 2012 02 10 03:23:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Upload >1Mo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload >1Mo

jeudi 20 décembre 2001 à 12:26:25 | Upload >1Mo

abarthes

Membre Club
Bonjour, y a t il une instruction pour limiter l'upload de fichier à 1 Mo.
Etudie toute sugestion, Merci.
jeudi 20 décembre 2001 à 13:50:10 | Re : Upload >1Mo

Bud

Ce que tu peux faire, c'est une fois que tu as uploadé le fichier, tu checke la taille, et si elle est >1 Mo, t'efface le fichier.

-------------------------------
Réponse au message :

jeudi 20 décembre 2001 à 14:59:54 | Re : Upload >1Mo

abarthes

Membre Club
Pourquoi pas ou interdire les upload > à 1Mo.

Réponse au message :

Ce que tu peux faire, c'est une fois que tu as uploadé le fichier, tu checke la taille, et si elle est >1 Mo, t'efface le fichier.

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : upload, 1mo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload ? [ par H@lloWin___HiA ] SAlut à tousJe voudrais créer un page d'upload, un peu comme les pages de Nix"Je ne plagie pas Nix"Cé pour mon site de VDSDonc je voulais s'avoir si c upload + verification [ par bebe.vodka ] salut!voila, en fait j'utilise le composant aspSmartUpload dans un programme pour l'upload de fichiers. je verifie aussi si mon fichier existe deja su Upload Nix [ par Clem ] Pui je utiliser ton upload pour mon site que je suis en train de faire sur la programmation (Vb,C++,Qb,ASP,Javascript,API,VRML) ?Et comment faire pour upload avec un path virtuel? [ par sam ] bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avais le truc pour fair un upload avec un path virtuel, exp:"http://racine/"?merci d'avance Upload script défaillant [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés upload...help [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés script upload probleme!!! [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés Formulaire d'upload d'un fichier et du passage d'autre infos [ par Jerome ] Bonsoir,Je cherche à créer un formulaire avec plusieurs champs:Nom: champ textePrenom: champ textePhoto: image que l'utilisateur va chercher sur son d Vérifier la taille d'un fichier avant l'upload [ par Dura ] BonjourJ'ai un petit prob,Dans un formulaire classique, il y a un champ "image" = upload!Je vérifie tous les champs sauf la taille du fichier à upload Prob avec l'exemple d'upload du site ... [ par Cédric ] En fait im marche très bien chez moi mais sur le serveur ça donne :Microsoft VBScript compilation error '800a0401' Expected end of statement /ai_uploa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales