Accueil > Forum > > > > upload de gros fichiers
upload de gros fichiers
samedi 19 mars 2005 à 14:13:10 |
upload de gros fichiers

thierrydelepine
|
bonjour, je suis newbies en ASP, j'ai testé quelques codes asp qui permettent de uploader des fichiers de quelques megas maxi sur mon site WEB IIS (ça fonctionne tres bien). mais je cherche un exemple qui me permettrait d'autoriser l'upload de fichiers de 200 Mo voir 400 Mo sur mon site WEB IIS.
|
|
samedi 26 mars 2005 à 18:20:57 |
Re : upload de gros fichiers

Yopyop
|
Salut,
Tu va devoir utiliser un composant externe... et certainement payant. Pour des fichier de cette taille il vaut mieux utiliser le FTP.
yopyop
|
|
samedi 26 mars 2005 à 20:42:32 |

thierrydelepine
|
merci pour ta reponse, le FTP ne me branche pas de trop car ce n'est pas assez securisé, mon site est en HTTPS.
faudrait que je cherche autour du FTPS mais je pense que la je vais tomber sur des produits payants. dommage que Corsoft n'a pas integré du FTPS a son IIS
merci encore
|
|
dimanche 27 mars 2005 à 04:01:50 |

Yopyop
|
Réponse acceptée !
Salut,
je n'ai jamais utilisé ce composant, mais si tu veux le tester...
[ Lien ]
mais des fichiers de 200 à 400 Mo... va falloir des heures pour les uploader... yopyop
|
|
mardi 29 mars 2005 à 09:17:52 |

thierrydelepine
|
Un seul mot : "EXCELLENT"
j'ai fais un test hier avec un fichier de 27 Mo cela a tres bien fonctionné.
un premier test sur un fichier de 203 Mo est tombé en echec je vais creuser pour voir.
En ce qui concerne les temps de telechargement c'est sur qu'il ne faut pas etre pressé et avoir des impératifs de temps.
Je te tiens au courant de mes tests sur de tres gros fichiers de 200Mo voir plus.
Merci beaucoup pour tes recherches et ta response.
|
|
mercredi 4 mai 2005 à 12:00:37 |

Nicolas_kojack
|
Ne serais ce pas un probleme de script time out ? je crois aussi que dans la prog de l'aspupload, ils te disent de mettre un on error resume next
|
|
mercredi 4 mai 2005 à 14:47:36 |

thierrydelepine
|
oui il s'agit bien d'un probleme de time out du script mais je ne vois pas comment le regler.
dans IIS j'ai essayé d'augmenter le time out des scripts ASP mais cela n'a rien donné.
un transfert en local permet d'uploader jusqu'a 25 27 Mo, a distance 7 8 Mo sont le maxi du a la bande passante plus reduite que en local donc a un temps d'upload plus long.
|
|
mercredi 4 mai 2005 à 14:53:04 |

Nicolas_kojack
|
en entete de ta page asp tu dois mettre <% server.Scripttimeout= le temps que tu veux en seconde %>
Par défaut la valeur est a 90 secondes
|
|
mercredi 4 mai 2005 à 17:21:11 |
|
Cette discussion est classée dans : asp, site, upload, fichiers, gros
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[Securité][IIS/ASP] Protection de repertoire et de fichiers ? [ par R00tzy ]
Bonjour,il me manque un dernier élément pour securisé un site communautaire dev en asp (pas en asp.net) pour un fan site/guild site concernant World o
besoin d'aide pour un site asp [ par SilverIce ]
Bonjour, Je suis en train de développé un site web en asp et j'ai un petit problème. Tout d'abords je fais la gestion des utilisateur par une Base de
Probleme upload de gros fichiers [ par naej94 ]
Salut à tous, Je dévellope actuellement une application de transfert de fichier pour la boite ou je travail en C#/aspx , j'ai d'abord tout codé en loc
aspsmartupload upload fichiers [ par Passarinho44 ]
Bonjour, Je cherche à uploader des fichiers sur une page asp.J'ai trouvé une méthode qui m'a l'air bien avec aspsmartupload mais je n'arrive pas à tro
ASP: Analyser un fichier avant upload [ par adam525 ]
Bonjour,dans le cadre d'un projet je dois permettre aux visiteurs d'un site d'uploader des fichiers sur le serveur. L'upload se fait en asp. J'ai trou
Mettre à jour des fichiers sur un site depuis n'importe quel ordinateur [ par Baby Jane ]
Bonjour,J'ai créé le site suivant: http://www.natydred.fr (site simple sous Dreamweaver montrant le portfolio d'une photographe). La photographe en q
upload avec droit d'accé [ par erassia ]
bonjour ,je travail sur une application web asp.net vb.netdans une page asp je veux que l'utilisateur upload un fichier ver le serveur de mon heberge
upload d'un fichier utilisant C# et ASP.NET ? [ par prodotnet ]
Bonjours a tous ,j'ai vu dans le forum q'il ya de source pour cela mais avec VB.net et ASP.net ,quel est le code C# et ASP .net pour uploader un fic
resolution asp.net [ par mk01 ]
bonjour tout le mondejesuis entrain de developper mon deuxieme site web avec asp.net/sql serveret j'ai toujours le meme probleme j'arrive pas à cons
Multilinguisme [ par TrucDeFou ]
Bonjour,Je veux réaliser un site multilangue en .NET 2.0.Mes libellés, je les enregistre dans une base de données avec une clé, une langue et une vale
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
STABILITé DU DéBIT 3GSTABILITé DU DéBIT 3G par benzekrighizlane
Cliquez pour lire la suite par benzekrighizlane
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|