begin process at 2012 05 28 13:56:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Upload ou FTP ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload ou FTP ??

mercredi 20 juin 2001 à 12:58:20 | Upload ou FTP ??

athom

J'aimerai avoir votre avis...
Je fais un site ou l'administrateur devra regulierement envoyer la base sur le serveur.
l'upload permet à l'admin ne pas se tromper de repertoire et de ne pas voir les .htm ou .asp.

mais le FTP est il plus sur que l'upload ?

merci...

vendredi 22 juin 2001 à 12:07:51 | Re : Upload ou FTP ??

Killer_ced

Plutôt que de transférer la base tu devrais faire en
sorte que l'admin. puisse remettre à jour directement
la base via un formulaire.
(Sauf si c'est un base générée automatiquement)
avec l'upload tu peux définir le chemin ou celui ci
sera transférer en dur dans le code -> pas d'erreur possible
Utilise la fonction mathpath(chemin + nom fichier)
et le composant AspSmartUpload a+
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'aimerai avoir votre avis...
Je fais un site ou l'administrateur devra regulierement envoyer la base sur le serveur.
l'upload permet à l'admin ne pas se tromper de repertoire et de ne pas voir les .htm ou .asp.

mais le FTP est il plus sur que l'upload ?

merci...

Cette discussion est classée dans : ftp, upload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload fichier via ftp dans une page ASP.NET [ par RubMic ] Voila, je suis très très débutant dans ce domain, mais je dois faire une application qui dois envoi une image sur mon serveur WEB et je ne sais pas co Activer le mode ftp passif ??????? [ par regi ] Bonjour à tous,J'ai une page asp dans laquelle se trouve un lien vers un serveur FTP.Je voudrais savoir si il est possible et par quel moyen de forcer probleme d'upload [ par Capitaine Iron ] je voudrais recuperer des infos contenue dans des input de type text d'un formulaire en postant ma page sur elle meme...sachant que je suis en mode up upload d'un fichier sans composant ni formulaire [ par Jarodnet ] Hello !je recherche le moyen d'uploader un fichier en ASP (VBScript).Dans mon code, dans un premier temps, je parcours le répertoire partagé donné par Acces a un serveur FTP depuis page ASP [ par ricpie ] Salut les gens, jai un truc tous con à faire en asp (vbscript) et je perds plein de temps avec car j'arrive pas à trouver des infos qui tiennent la ro Comment changer le "type of file" d'un upload!!!!!! [ par Merry29 ] Bonjour/Bonsoir a tousJ'ai vraiment besoin de savoir si c'est possible de changer la valeur par defaut d'un upload d'une "web form"... je voudrais que upload => asp.net [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,J'essaye d'uploader des fichiers ....grace aux sources trouves sur ce site j'arrive bien a uploader un fichier ds un repertoire determi Probléme d'upload sans formulaire [ par djcal007 ] Bonjour tout le monde,j'ain un petit probléme d'uploadje génre localemnt par javascript un fichieret j'aimerai ensuite uploader ce fichier sans passer UPLOAD sans composant [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida BonjourJe suis entrain de tester un Upload sans composant, le pb ca ne fonctionne pas.Voici le prog<%@LANGUAGE="VB Upload de fichiers sur pls serveurs .. [ par niluje ] Bonjour,Je suis en train de dev une nouveau module pour mon site,ce module upload des images et en fait des miniatures ..Jusque la pas de pb ..Mais au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales